Chapitre 31

2.6K 320 32
                                    


          Un toquement à la porte, eu réussit à réveiller le noiraud. Il hoqua de surprise en apercevant à la porte, le brun en possession d'un couteau semblant être préoccupé de l'identité de la personne venant frapper à leur porte. Il était sous ses gardes, prêt à se défendre face à un potentiel danger.  Les deux protagonistes étaient loin d'être à l'abris depuis les événements d'hier. Le regard du brun se détacha de la porte, afin qu'il se porte sur le plus jeune. Il lui ordonna alors, en chuchotant :

La salle de bain, maintenant.

Jungkook n'eu d'autre choix que de se plier à sa demande. Pensant que cela était le pire moment qui soit, pour qu'il lui bombarde de questions futiles. Dès lors qu'il se précipita à la salle de bain, le plus âgé ouvrit la porte puis d'un geste vif, cacha son arme derrière son dos. En apercevant la femme de ménage à sa porte, celle-ci lui offrit son plus beau sourire vendeur tout en lui proposant :

Seriez-vous tenté par nos petits déjeuner ?

Je suis désolé, mais nous allons partir dans quelques minutes. Merci pour votre offre.

La jeune femme semblait déçue qu'il décline son offre, mais garda pour autant son sourire avant de s'excuser auprès de lui. Un soupir de soulagement traversa ses lèvres, lorsqu'il entreprit de refermer la porte derrière lui. Dès lors que le noiraud entendit la porte se refermer, il sortit de sa cachette.

Vu ta reaction taehyung, je ne pense pas qu'on soit en sécurité ici.

Tu as raison, on doit se barrer avant qu'ils nous retrouvent.

Jungkook acquiesça sans broncher d'avoir été réveillé ainsi, après une nuit agitée et courte. C'est alors qu'ils prirent la décision de retourner à la capitale le plus hâtivement possible ainsi ils seront en sécurité. Tel que la veille au soir, les deux protagonistes se vêtir puis n'omirent pas de mettre leurs masques.

Le bus n'avait pas tardé à faire part de sa présence, aux plus grand bonheur du couple qui y rentra et se posa. Après la mort de la petite rescapée du lotto, le plus jeune n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Il avait même réussit à se lever en pleine soirée afin de dégobiller son repas dans les toilletes, encore secoué à la vue du cadavre de la jeune fille. 

À la suite de cette nuit agitée, cela n'étonnait que peu le brun d'apercevoir son petit-ami s'endormir sur son épaule en trouvant le doux bruit du moteur du bus, apaisant, assez pour qu'il retrouve le sommeil.

Le brun ne pouvait que se sentir coupable et irresponsable d'avoir embarqué le plus jeune dans cette situation. Il s'acharnait à protéger le seul être comptant à ses yeux, pour autant il n'a pas hésité une seconde à l'embarquer dans la gueule du loup. C'était dangereux, il le savait et pourtant..

Alors que Taehyung était perdu dans ses pensées, il fût surpris comme tout les passagers, de voir le bus s'arrêter brutalement en plein chemin. Intrigué, le brun arqua un sourcil avant d'instinctivement détourner son regard vers la vitre de l'autre côté du bus où il aperçu les tireurs d'hier accourir vers le véhicule.

Et merde! jura-t-il.

Face à la brutalité de l'arrêt du bus, le plus jeune s'était réveillé plutôt. Taehyung alors lui demanda de s'enfoncer dans son siège avant qu'il ne recouvre le noiraud de sa veste. Il attrapa soudain le marteau de secours, afin de briser la fenêtre auprès de jungkook qui ne tarda à sauter du bus suite à l'ordre du brun qui fît du même. Dans l'empressement, il se blessa à l'abdomen. À la suite de sa blessure, il la pressa tout en courant afin que celle-ci ne les trahi pas en laissant des tâches de sang derrière eux.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant