Chapitre 29

3.1K 346 48
                                    


       Un soupir de bien être s'échappa des croissants de chairs rosées par le froid installé, manifestant son humeur posée. Alors que la plage à ses côtés se faisait déchantée par ses vagues houleuses, elle constratait avec le brun qui se trouvait à ses côtés. Calme et silencieux, il semblait songer silencieusement en conclua Jungkook lorsqu'il aperçu son regard vide.

En sentant celui du noiraud, Taehyung sortit de ses pensées afin de porter attention à son petit-ami qui lui souria instinctivement. Leurs mains entrelacées, le brun laissa épouser ses lèvres contre le dos de la main du plus jeune d'un geste affectif.

Leur boule s'était ainsi formée, quelques mots attendrissant fuitait tel que je t'aime, ils avaient ainsi pratiquement omis la présence de la petite fille rescapée du lotto à leurs côtés. Celle-ci s'était quelque peu éloignée d'eux afin de ramasser des coquillages, c'était la première fois qu'elle avait aperçue la mer.

En ce soir d'hiver, les étoiles se faisaient autant brillant que les pupilles émerveillées de la petite fille qui s'accroupit sur le sable lorsque le couple se rapprocha d'elle.

Désormais à sa hauteur, le noiraud fût intrigué par la raison pour laquelle la rescapée s'était ainsi arrêtée.

Que fais-tu ? demanda-t-il.

Le jeune fille lui offrit son plus beau sourire, avant de se relever et de lui dire enjouée :

Oppa! J'ai trouvée pleins de coquillages!

Elle tendit l'amas de coquillage vers le couple puis poursuit :

Ce coquillage c'est pour toi, celui-là c'est pour Taehyung-oppa et celui-là pour moi. On peux les garder ? On va les mettre à côté de notre photo de famille d'accord ? Ça va nous rappeler notre première sortie ensemble, vous êtes d'accord ?

Le regard des deux protagonistes se rencontrèrent, cherchant tout deux à avoir une réponse dans le regard de l'autre. Ils s'étaient liés avec la jeune fille, celle-ci également eu prit du plaisir à être avec eux.

Autant, qu'elle avait désormais l'espoir qu'un jour elle ne soit plus reconnue comme orpheline et soit adoptée par eux deux. Elle n'avait aucun mal à mettre ce sujet sur le tapis, contrairement à eux.

Ils voulaient son bonheur certes, mais tout de même ils ne voulaient pas la blesser en lui avouant que tout ceci ne pouvait être qu'imaginaire et qu'une adoption dans ces conditions là serait inutile, débile, irréfléchi comme disait le brun.

Certe il avait pris d'affection la gamine depuis qu'il lui a sauvé la vie. Pour autant, il ne paraissait pas prêt à avoir cette vie sur le dos. S'occuper d'un enfant dans ces horribles conditions, cela lui paraissait impensable. Alors la petite se devait faire à l'idée, qu'ils étaient déjà heureux qu'à deux. Une triste réalité.

Ils voulurent ainsi la laisser dans l'ignorance et dans ses espérances irréaliste. Et cela avait le don de blesser le noiraud, qui devait se résigner à écouter le bon sens de son petit-ami.

Il était le mieux placé pour prendre des décisions dans le couple en ce qui concernait tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin au lotto et à son mode de vie. Si ce dernier lui assurait qu'avoir une gamine sous le bras ne fera que les déranger, il devait l'accepter.

Le lotto ne ôte pas que des vies, il en détruit certaines. Comme ici, où le couple aurait adoré former une famille. À cette pensée jungkook ne pu qu'être plus qu'atrister. Après quelques minutes de marche, taehyung avait décidé de s'arrêter sur la plage afin de faire un petit feu de camp histoire de se réchauffer dans ce froid glaciale. Le feu prêt, le brun s'asseya auprès de Jungkook.

Dont le regard atristé ne quittait pas des yeux la jeune fille faisant le sable son terrain de jeu favoris. Il posa sa tête contre l'épaule du brun, qui l'enlaca par le dos puis laissa sa main caresser l'épaule du plus jeune qui brisa le silence entre eux :

— Depuis que je suis confronté aux tirages avec toi, j'ai l'impression de ne plus savoir comment vivre...craindre la mort pendant toute son existence, se priver de tellement de chose à cause de ce système.. je n'appelle pas cela vivre. Et c'est maintenant que j'en prend conscience..depuis que j'ai affronté la mort de ton ami.

— J'avais également ce sentiment, d'avoir ce poid accroché à la cheville qui devenait plus lourd à chaques pas que je faisais afin d'essayer de m'en sortir avec ma mère..dans ces conditions..j'en avait marre de lutter pour simplement exister alors je me suis parfois demandé si cela valait vraiment le coup de le faire : vivre.
Il prit une pause de son récit, afin que le plus jeune détourne sa tête vers lui délaissant la jeune fille pour ainsi, laisser ses yeux plonger dans ceux du brun qui lui souria en poursuivant : Puis par je ne sais quel miracle tu es venu toquer à ma porte d'entrée, j'ai été heureux de t'avoir ouvert bien que rétissant au début. Grâce à toi j'ai su comment goûter au bonheur, celui d'être aimé. C'était quelque chose de tout nouveau et inconnu pour moi, je suis heureux de l'avoir découvert et partagé avec toi : cet amour. Désormais..je sais que sans toi mon existence n'a plus aucun sens.

À son récit, le regard du noiraud était prêt à se faire vitreux. Il semblait touché par ses mots, ce qu'avait remarqué le brun.

— Awn, c'est adorable Taehyung..tu n'es pas du genre à t'ouvrir comme ça. Je suis content que tu sois plus à l'aise afin d'ouvrir ton coeur.

Leurs lèvres ne tardèrent à se rencontrer dans un brève baiser, avant que le brun ne soupire :

Je t'aime...ah..j'ai l'impression de n'avoir que ça à la bouche.

— Tu pourrais le dire encore mille fois, je ne m'en laisserais jamais Taehyung.

Une énième fois, leurs croissants de chairs se mouvèrent contre elles dans un baiser langoureux au bonheur du brun qui avait été peu rassasié au baiser précédent. Alors qu'ils s'embrassaient à en perdre haleine, ils brisèrent leur baiser lorsque la jeune fille s'écria :

— Ew! J'ai vu vos langues, c'est dégoûtant !

Le noiraud ne pu s'empêcher de rire, amusé par la reaction de la jeune fille. Ce moment était si doux et calme tel que la mer qui s'était adoucie laissant ses vagues épouser délicatement le sable. Il adorait ce genre de moment coupé du monde, pour autant il devait se faire une raison. Demain, sera un jour de tirage et ainsi il devait dès lors son réveille se confronter à la réalité.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant