Chapitre 3

7.1K 812 210
                                    


    Quelques jours se sont écroulés depuis le jour où il avait fait connaissance avec le jeune mère et son fils, celle-ci est revenue plusieurs fois à la supérette. Ceci devenu un rituel pour tout deux, de se retrouver à ce point de rendez-vous afin d'acheter leurs tickets pour le lendemain.

Bien sûr, l'étudiant ayant malgré tout peu d'argent, invitait la jeune fille à prendre une bière avec lui pendant leur conversation habituelle.

Mon fils est malade. Une grippe.

—  Oh , j'en suis navré, j'espère qu'il va récupérer.

Ne t'en fais pas, il aurait aimé être aussi fort que toi. Tu sais, tu es son modèle maintenant.

Oh, vraiment ? lui demande-t-il, surpris.

La jeune fille appréciait ce genre de moment avec le plus jeune : il est beau, sympathique et surtout à l'écoute. Ce qu'elle a besoin actuellement après avoir été vulgairement jetée par le père de son fils.

Afin d'aller s'occuper ce dernier, la jeune fille s'excusa auprès de lui avant de repartir tout en le saluant. Enfin, s'est ce qu'il cru qui se passerait. Alors que celle-ci se trouvait en dehors de la supérette, le regard de Taehyung la suivant s'arrêta vers une voiture.

À la vue de celle-ci, il se releva soudainement de sa chaise à la faisant recontret brutalement le sol. À ce bruit, tout les regards se retournèrent vers lui. Paniqué, il jura :

Putain de merde c'est pas possible!

Avant de pouvoir crier à l'alerte, un tueur du lotto sortit de sa voiture ainsi armé. Taehyung voulu tenté quelque chose, ses membres se figèrent sous la terreur à chaques pas de cet homme, son organe manquait de briser sa cage thoracique. Finalement il n'eu le courage que de hurler au caissier :

Il faut évacuer les clients!

Il était conscient que le caissier avait parfaitement aperçu le tueur, et pourtant il ne fît rien. Il avait l'air d'attendre de que celui-ci puisse exécuter l'un de ses clients afin d'en finir avec ce cauchemar.

Comment Taehyung pourrait-il le blâmer, dans ce genre de conditions quoi que l'ont peux dire, il y a une règle qui persiste et cette règle est de ne penser qu'à sa peau.

Le regard de l'étudiant dévia vers l'un des clients qui sombra en larme tout en tentant de supplier quiconque de l'aider, à vivre.

Je vous en supplie, je veux pas mourir pas maintenant-

Celui menacé d'exécution, sombra davantage en larme en faisant soudainement face au dos de l'étudiant qui après s'être mis devant lui ne tarda à étirer ses bras devant l'inconnu afin de le protéger, à ce geste, l'inconnu tomba au sol à ses pieds en attrapant les mollets de Taehyung en pleurant, des pleurs de soulagement.

Quand soudain l'étudiant hoqua de surprise quand il fît face au tueur se présentant devant lui en braquant son arme devant lui.

Bouge. Lui ordonna-t-il en pressant la gâchette de son arme, déterminé à prendre une vie.

Sa voix se faisait autoritaire, il avait également une posture qui laissait prédire qu'il était déterminé à tuer cet inconnu qui en ce jour, avait été malchanceux et peu discret.

Taehyung avait été atterré de comprendre que cet inconnu s'accrochant à lui avait échappé à son exécution hier soir, la dernier chose qu'il aurait pu faire était cela.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant