Chapitre 25

3.3K 419 36
                                    


        Alors que le brun s'apprêta à partir de sa chambre d'hôpital. Il prit un cour instant afin de fumer à la fenêtre de celle-ci, c'est alors à la moitié de son baton consumé, qu'il entendit une personne frapprt. Il pensa sans hésitation que cela devait être jungkook, à part lui personne ne savait qu'il avait séjourné ici. Pour autant, il se trouva étonné de celui ouvrant la porte qu'il fit face.

Je pensais que tu étais trop occupé à manipuler des armes pour tuer des innocents. Hoseok.

À sa remarque, l'arrivant ne pu retenir un sourire nerveux tout en s'avançant prudemment vers son meilleur-ami. Si il peut encore ce le permettre de l'appeler ainsi.

Le brun se retourna vers la fenêtre, sans plus autant faire attention à Hoseok qui morda nerveusement sa lèvre inférieure gonflée.

J'ai..fini mon entrainement.. et donc, j'ai entendu dire que tu as été hospitalisé. Oh! Et j'ai entendu dire que tu as repris les cours, c'est génial!

C'est jungkook qui te l'as dit je suppose, je me disais bien qu'il en m'était du temps à prendre du café.

Ouais..je l'ai croisé. Il a l'air adorable ton mec.

Ouais bah justement, t'approches pas de lui. Son demi-frère est un tueur du lotto, j'ai pas envie qu'il sache non plus que mon entourage également pourrait avoir la chance de me tuer un jour. lui cracha-t-il avant de se diriger à son lit où il finit par prendre ses bagages sous le regard de hoseok qui tentait de se faire entendre par le brun :

Taehyung--

Quoi ?

Je voulais également te féliciter, que tu ais réussit à attraper l'assassin de ta mère..j'espère que vous vivrez bien ensemble, jungkook et toi.

Vivrez bien ensemble.

Il se fout réellement du brun, n'avait pas honte ne serais-ce un minimum de se tenir debout devant lui après des semaines d'absences avec pour le but de savoir tuer un être humain sous prétexte qu'il veux lui-même échapper à se massacre ?

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant