Chapitre 44

1.7K 219 19
                                    


    

         Dès lors que que Taehyung prit place comme l'accusé dans la salle, le brun savait qu'à ce moment-là il avait un poid énorme sur les épaules. Si il n'arrivait pas à convaincre le juré, l'accusé pourra s'en tirer et à coup sûr gagner l'élection. Si cela se fait, le lotto durera encore quatre ans et tout ce qu'ils avaient accomplis et enduré ne seront que souvenirs et cendres. De plus, le ministre qui deviendra alors président pourra le mettre en prison d'un claquement de doigt. 

L'idée de pourrir derrière les barreaux, après avoir eu le courage de bannir le lotto, cela ne le faisait ni chaud ni froid, à l'époque du moins.

Désormais, qu'il avait le noiraud à ses cotés il était pour lui hors de question de le laisser seul dans ce monde sans repère.

En cherchant un appuis, ou réconfort, le regard du diplômé dévia vers le public et se perdis dans ce dernier quand enfin ses pupilles rencontrèrent cellesde Jungkook. Étant venu l'encourager et le supporter contrairement à son demi-frère, yoongi, qui sous surveillance judiciaire ne pu sortir du logement que le gouvernement lui a attribué.

Les lèvres rosées du plus jeune s'étirèrent de quelques centimètres avant que taehyung ne pu déchiffrer sur celles-ci, trois mots : je t'aime. Ces simples mots, eurent réussit à apaiser l'anxiété de l'avocat qui souffla puis reporta toute son attention vers le juré commençant la séance. 

Ce n'est qu'après plusieurs mots blablatés, et nombreux débats ou encore des regards échangés haineux que le juré suspendu la séance. Ainsi, l'avocat et son amant en profitèrent pour sortir de la salle comme nombreux dans le publique.

Comme il s'en doutait, le noiraud tenta de suite de le rassurer alors que taehyung semblait douter de ses compétences et de l'issu de ce procès.

Il s'en voulait tant, de mettre la vie de son précieux aimé en danger ainsi, si il s'avérait ne pas gagner le procès, taehyung restait pratiquement certain que l'accusé mettrait ses menaces à exécution et ferait du mal à Jungkook.

Le brun entendit se dernier souffler dans son oreille, alors que le noiraud entrelaça leurs mains tout en tentant de lui murmurer des mots doux afin d'apaiser les craintes et doutes du plus agé.

Ne t'en fais pas Taehyung, tu as été génial d'accord ? Si il t'a choisi, ce n'est pas pour rien. Moi je crois en toi.. le plus jeune délaissa l'épaule du brun afin de pouvoir le regarder, alors que l'avocat entourait toujours sa petite taille de ses bras : Hey..je t'ai dit que notre amour vaincra tout les obstacles qu'on pourra croiser..alors il vaincra celui-là, j'ai confiance en toi.

Ses mots eurent eux aussi réussit à arraché un sourire au brun, qui entreprit de coller davantage les hanches du plus jeune contre les siennes tout en laissant ses lèvres se pencher contre les siennes.

Instinctivement, les mains du noiraud vinrent entourer sa mâchoire tout en laissant leurs lèvres se rencontrer et valser dans un baiser tendre. Ils furent rapidement obligés de le briser, lorsque le juré décida de reprendre la séance. Le plus jeune mordu sa lèvre inférieure tout en souriant à son amant.

Allez..on vous demande..avocat Kim.

━ Ca sonne si sexy venant de ta bouche.

Imbécile, concentre-toi sur le reste du procès au lieu de--

Alors que le noiraud semblait prêt à lui faire la morale, le brun prit par dépourvu ses lèvres pour un deuxième baiser qui ne fût pas de trop pour Jungkook.

Ce dernier sourit contre les lèvres du plus âgé, qui après s'être excusé auprès de lui, se dépêcha de rejoindre la salle.

Celle-ci se remplie pour la deuxième fois de cette mâtiné, et pour la dernière fois désormais que le juré rendit son verdict. Qui était le suivant :

Je déclare l'accusé non coupable du chef d'accusation suivant : meurtre prémétidé.

Taehyung soupira d'agacement, il ne lui restait que trois chefs d'accusations envers le ministre. Son but était qu'il soit accusé d'un maximum d'entre eux pour qu'il reste le plus longtemps possible derrière les barreaux

Mais cela s'annonçait mal. L'accusé avait du débourser toute sa fortune pour se payer un bon avocat, alors que lui, il ne restait qu'un novice. Qu'avait-il cru penser faire au juste ? Inquiet, il commença à nerveusement martyriser sa lèvre inférieure avant de la caresser du bout des doigts en se remémorant leurs baisers plutôt.

Leur amour vaincra n'importe quels obstacles, ils en étaient convaincu, alors Taehyung redressa son regard prêt à ne pas abandonner aussi facilement.

Je déclare l'accusé non coupable pour le chef d'accusation suivant..

Et voilà, il ne lui restait que deux chefs d'accusations. Si l'accusé pourrait être coupable d'au moins un, il serait interdit pour lui de se présenter aux prochaines élections comme celles à venir dans les prochaines années d'ailleurs.

Quant à Yoongi, le regard accroché à son televiseur, commençait à perdre patience. Le procès était en direct sur la chaine d'info, celle-ci s'était dit qu'elle se ferait de l'argent en le diffusant. De plus l'événement était spécial.

Pour les deux derniers chefs d'accusations suivant : détournement de fonds et d'impôts et encouragement à la prostitution je déclare l'accusé coupable.

Ce simple mot réussit à faire sombrer en larme le brun qui entendit les acclamations de joie du publique. Alors que Yoongi se trouvant sur son canapé auprès de Jimin, l'embrassa soudainement emporté par sa joie. En réalisant se qu'il venait de faire, il s'apprêta à s'excuser auprès de lui.

Euh-...excuse-moi jim--

Yoongi n'eu le temps de finir ses excuses qu'il se vit tiré par son vis-à-vis venant l'embrasser à pleine bouche. Se trouvant dans le publique s'étant levé de joie, jungkook couru vers son amant afin de faire de même.

Tu as réussis ! s'écria-t-il.

Ils vinrent ainsi échanger un baiser, que les journalistes ne pu rater de prendre en photo, photo qui sera à la une du journal le lendemain de l'exploit qui sera sur toutes les lèvres.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant