Chapitre 35 : « L'enfant »

82 7 4
                                    

Chapitre 35 : « L'enfant »

Je passais une main lasse dans mes cheveux, trempés de sang. Ma main aussi était rouge, mais je m'en fichais, de toute façon, plus ou moins de sang ne feraient aucune différence en ce moment. J'étais sortis vivant de ce dernier combat, et nous avions finalement regagné ce territoire. J'étais éreinté, je n'en pouvais plus. Mes muscles me faisaient mal, chaque pas était une nouvelle souffrance pour moi.

Malgré toutes les douleurs que je pouvais ressentir, je me dirigeais vers le bâtiment qui abritait les humains sauvés. Je me dirigeais vers le garde que j'avais interpellé quelques heure plus tôt.

Toi, lui dis-je, est-ce que tu as bien veillé à ta promesse ?

Le garde hocha la tête.

Oui, Alpha. Personne ne s'est approché de la jeune fille dans le but de lui faire de mal.

J'hochais la tête et entrais dans le bâtiment, cherchant du regard la jeune fille. Un bruit derrière moi me fit brusquement me retourner. Tim était là, essoufflé, un air heureux sur le visage. Je fronçais les sourcils. Qu'avait-il pour être de si bonne humeur ?

Il me sourit, mais je ne lui rendit pas, ne comprenant pas.

Tim ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ta bataille est finie ?

Il secoua la tête de droite à gauche. Non, la guerre faisait toujours rage. Alors pourquoi était-il là ?

Non, souffla-t-il. J'avais quelque chose de plus important à régler ici. Et toi ?
Notre bataille est finie, et je venais voir une jeune humaine...

Il hocha la tête et parcourut la salle des yeux. Soudainement, il se mit à marcher rapidement vers quelqu'un, et je suivis du regard sa destination. Il se dirigeait droit vers l'enfant d'avant, avec ses yeux bleus glacés qui me fascinaient tant.

Il s'agenouilla devant la jeune enfant, et lui sourit tendrement. Un sourire rempli d'amour que je n'avais encore jamais vu. La petite fille tendit la main vers lui, et lui toucha le visage. Soudainement, la petite fille eu un grand sourire et ses yeux s'illuminèrent. Elle sauta au cou de Tim qui l'étreignit de toute ses forces.

Tim ? l'appelais-je.

Il se tourna vers moi, toujours un sourire sur les lèvres. Puis, d'une voix rauque, il déclara :

C'est l'appel.

Je retins un hoquet de stupeur, et le fixais d'yeux rond. L'appel ? Maintenant ?

Tim...tu sais ce que ça signifie, n'est-ce pas ?

Il hocha la tête, sur de lui, et sortit de la pièce. Je le suivis à la trace.

Où l'emmènes-tu ? Y a-t-il vraiment un endroit où elle serra en sécurité ?
Je ne sais pas, murmura Tim, mais je ne peux certainement pas la laisser sur ce champ de bataille.

La petite tourna ses yeux vers moi, et me sourit. Elle tendit les bras vers moi, et je la pris dans mes bras, lui embrassant la joue.

Beurk ! fit-elle. Papa, t'es tout sale !

Je ris avant de la fixer tendrement. Elle était là.

Elle nous a déjà adopté, fit remarquer Tim.

J'hochais la tête.

Oui. C'est surement parce qu'elle est jeune. Si on m'avait trouvée plus tard, ça aurait été une autre affaire, grognais-je.

Tim hocha la tête. Nous avions beaucoup de chance de la trouver à cette âge là, vraiment. Lorsqu'un couple d'âme soeur était du même sexe, afin que la relève soit assuré, la Déesse de la Lune nous offrait l'appel. Elle choisissait un enfant sur Terre, qui deviendrait l'enfant du couple.

Nous avions dans nos bras la future Alpha. Mais pour cela, il fallait que nous survivions avant. Ce qui n'allait certainement pas être une tâche aisée. Tim poussa un long soupir, tandis qu'elle s'endormait contre ma poitrine sale.

Je n'ai pas envie de la laisser partir. Nous venons juste de la trouver, après tout.

Je baissais la tête vers ma fille.

Moi non plus, murmurais-je. Mais je ne veux certainement pas prendre le risque de la perdre dans cette guerre.

Tim me jeta un regard, et se détourna, le regard sombre.

Tu es blessé, pas vrai ?

Je restais silencieux. Je ne pensais pas revoir Tim, et je ne pensais pas qu'il s'en rendrait compte.

Oui.
C'est mortel, n'est-ce pas ?

Sa voix trembla légèrement.

Oui, murmurais-je. Je vais très certainement mourir.

Le MurmureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant