Il est aussi surprit que moi. Rectification, il est surprit, je suis terrorisé! Il fait presque 2 têtes de plus que moi et a des muscles gigantesques. Il ne bouge pas, et je regarde frénétiquement derrière lui, malgré le fait que ses épaules me bloquent un peu la vue il faut que je sorte d'ici. D'un coup il serre sa mâchoire à s'en faire briser les dents, mais moi je recule, il me fait tellement peur! Cependant, il se jette littéralement sur moi et me prend dans ces bras, pour finalement monter l'escalier avec moi, très serré dans ses muscles d'acier.
Il claque la porte derrière lui d'un coup de pied et me jette pratiquement sur le lit. J'essaie alors tant bien que mal de me relever, mais il emprisonne mes hanches avec ses jambes et tient fermement mes poignets. Il me hurle alors:
- Comment tu t'appelles ?Je bloque pendant quelques secondes, et la question arrive enfin à mon cerveau. J'ouvre la bouche pour répondre, mais rien ne sors.
- Alors?! dit-il à bout de patience
- Heu...heu je...je m'appelle Robin...Il me fixe de nouveau, alors je décide de le détailler :
-grand, très grand
-cheveux blonds courts
-yeux bleus glacés
-et un teint bronzé par le soleilEnfin bref c'est un beau mec, le genre à se faire courser par des filles en délires.
Il affiche alors un sourire et des yeux que je ne pourrai qualifier autrement que attendrient. (je ne sais pas si c'est bien français tout ça?) Un silence ultra gênant s'installe alors, je prend donc l'initiative de lui demander à mon tour:
- Et vous...votre nom?chuchotai-jeIl semble assez étonné que je lui pose une question, mais rapproche alors sa tête vers la mienne, si bien que je regrette finalement de l'avoir interrogé.
- Je m'appelle Luck. dit-il simplementEt un autre silence gênant ce remit en place. Le tueur d'un tas de gens est devant moi, je ne sais pas comment gérer ça, mais bon, qui saurait?
- Tu as quel âge ? demande-t-il
-Vous comptez me faire quoi? je lui répond totalement paniquéIl me fixe, ça devient comme une manie j'ai l'impression.
- Je vais te garder avec moi Robin.J'avale ma salive avec difficultées.
- Pour combien de temps au juste?
- Pour tout le reste de ta vie voyons.Il me dit ça comme ça tient, c'est tout à fait normal. Il pouvait tout aussi bien dire:
"Salut, je suis Luck un gros psychopathe, j'te préviens juste que je vais tuer tout le monde et te kidnapper après. Sinon les études, ça se passe bien ?"
J'ai envie de rire et de pleurer, je crois que ça s'appelle de la panique. Et je vais pas tarder à exploser moi!
- Et donc, heu...je vais vous servir à quoi alors?Il semble y réfléchir un bref instant, et je crois même déceler de la panique dans ses yeux.
- Tu feras le ménage.Mais oui, bien sûr, il manquait plus que ça! Je résume donc:
Luck, un gros psychopathe qui aime tuer des innocents et enlever des croyants, aime avoir une maison propre. OK c'est noté. Je pense qu'il se fiche un tentinet de ma tronche.
- Sinon, vous avez une très grande et très belle maison. je lui dis d'un air détaché
- J'ai l'impression que tu ne me prend pas au sérieux ?
- Mais si bien sûr, je commence quand? Parce que entre nous, j'ai toujours rêvé de me faire enlever par un tueur pour pouvoir lui faire sa vaisselle.Il se met alors à rire, un rire bien franc. Je vois donc une occasion de m'échapper, parce que j'ai envie de retrouver mon chez-moi et de rester en vie. Alors ce que je fais c'est que je me faufile juste sous son nez et je pique un sprint jusqu'en bas de l'escalier.
Mais une main se pose sur mon poignet et me tire à contre-sens de mon point initial.
-Je crois que tu n'as pas très bien compris Robin. dit la voix qui me traine jusqu'à la chambreIl me bloque contre le mur et dépose un bras de chaque côté de ma tête.
- T'es à moi Robin, pour toujours, que tu le veuille ou pas. Tu m'appartient.Il s'éloigne alors de moi, puis referme une nouvelle fois la porte. Mais cette fois j'entends tourner une clé dans la serrure, me retrouvant piégé dans la même maison que se type pour un délai encore indéterminé.
Nouveau chapitre, nouveaux problèmes, nouvelle nuit blanche. J'espère que ça vous a plu ?😅 Et je sais pas si je vais faire un point de vue de Luck? 😶 I don't now. Enfin, à bientôt pour la suite. Merchi 😊.
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.