L'immeuble "Des trois Soleils" était calme et même réputé pour sa tranquilité. Mais ce jour là, dans cet immeuble, il eut deux grands bruits. Deux grands bruits très inquiétants. Le premier était une sorte d'explosion comme une détonation. Le second, un cri, un cri à glacer le sang. Comme si on arrachait un membre à quelqu'un, en l'occurrence le cœur. Puisque dans l'appartement 525, David Parker se mit une balle dans la tête et huit minutes plus tard Robin Anderson poussa un hurlement en le découvrant.
Quelle était la chose la plus triste et dramatique? Que David mette fin à ses jours? Ou qu'il le fasse pour un amour dit "impossible"?Retour:
- Robin? Ça va allez?
Je ne répond pas puisque les sanglots bloquent ma gorge, m'empêchant de parler et de respirer. Je l'ai dit, je l'ai avoué à voix haute pour la première fois. C'est parce que je n'ai pas pu dire "je t'aime" à David que je voulais tout faire pour le dire à Luck. Mais une nouvelle fois ce fut impossible, puisque Harry m'a kidnappé.
Il essai ensuite de me prendre dans ses bras, mais je me rappel de ses mêmes mains qui, quelques minutes plus tôt, me bloquaient contre le matelas, me forçant à enlever mon tee-shirt. Je le repousse avec force et recule paniqué, voulant à tout prix m'éloigner de cet homme qui n'est pas le Harry que je connais.- Tu as peur de moi?
Je ne peux plus respirer, pas seulement parce que Luck m'a posé la même question, que j'ai effectivement bien peur, mais plutôt parce que je fais une crise de panique.
J'essaie d'avaler de l'air, de le faire franchir mes poumons, que mon cerveau ait de l'oxygène, mais mon cœur est trop lourd. Il ne supporte plus mon état et bientôt le noir m'envahi.PDV LUCK:
Les jours ce ressemblent et ce suivent inlassablement. Celà fait quatre jours que je n'ai pas dormi, même pas une sieste et je commence à avoir des hallucinations.
Il n'y a pas de méchants monstres, de fantômes, d'animaux gigantesques, mais encore et toujours Robin. Robin dans sa beauté naturelle, ouvrant sa bouche pour parler.- Luck...
Il me sourit et je pourrais en mourir.
- Je suis désolé, j'en suis vraiment désolé.
Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse, alors il continu.
- Tu es quelqu'un de très important pour moi, tu m'as sortie de ma dépression, et je t'en serai pour toujours redevable et reconnaissant. Mais...je suis tombé amoureux de Harry.
J'écarquille les yeux.
- Je l'aime et on va se marier. Je suis désolé.
Et il s'en va, la main dans celle de Harry...
- Luck!
La vision se brouille tout d'abord, pour s'effacer ensuite complètement.
- Hum?
- On les a retrouvé. Ils sont en Espagne.
- Je bondis sur mes pieds.
- Sérieux?! Ne me dis pas que c'est une blague, sinon je pourrai t'en foutre une...
- Nan! On les a retrouvé! hurle Damien tout heureux, Tu vas retrouver ton Robin!Non seulement je vais retrouver mon Robin, mais je vais aussi pouvoir en coller une à cet enculé qui c'est cru tout permis. Et quand je parle de lui en foutre une, je veux parler d'une balle dans le crâne. Harry tu ne perds rien pour attendre...
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.