À peu près 1h plus tard Harry est venu me chercher comme promis. Il avait l'air gêné et un peu triste, sûrement parce qu'il savait que j'avais pleuré comme une madeleine. Il pousse un peu la porte et me tends la main.
- Viens, manger te fera du bien.
Je me relève du lit et le suis, la mort dans l'âme. Nous descendons tout les deux l'escalier quand une main vint serrer la mienne.
PDV HARRY:
Je lui ai mentit. Luck et moi n'avons pas réellement parié sur lui. C'était faux sur toute la ligne. Quand il m'a annoncé qu'il aimait effectivement ce connard, je n'ai pas pu me contrôler et ai improviser un bobard. Mais je ne le regrette pas, ce type est un salopard, je refuse que Robin soit entre ses griffes! Le problème c'est que je lui ai fait du mal, quand je lui ai annoncé il était sur le point de fondre en larmes, je n'ai jamais été aussi triste envers quelqu'un. Sauf que si c'était à refaire, je n'hésiterai pas. Je suis à présent devant sa chambre, j'hésite à frapper à la porte. Non, en fait je n'hésite pas, je stress comme un puceau. Je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire apprécier de quelqu'un avant lui, et voilà que je me retrouve devant la porte, ayant trop peur de frapper, avec pour seule frayeur d'être rejeté. Je suis vraiment un idiot! Allez un peu de courage, il va pas te manger!
Finalement prit d'un élan de fougue j'entre sans frapper. Je le retrouve par terre, la tête adossé aux pieds du lit, les genoux remontés contre sa poitrine. Je me file mentalement des claques. Il ne va pas me manger, ça c'est sûr, mais il aura ma peau!- Viens, manger te fera du bien. je dis, lui tendant la main
Il se relève avec difficultés et ignore superbement ma main tendu. Je peux voir les résidus de larmes qui ont coulé sur son visage et ça me compresse le cœur. Nous ressortons et c'est dans l'escalier que mes nerfs à vifs se lâches un peu. Je lui prend la main. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, j'avais envie de bien plus. Comme le plaquer contre le mur, l'embrasser à pleine bouche, le soulever par les hanches, le coller à moi et plus encore. Mais comme je ne pouvais décemment pas faire ça, j'ai entrelacé mes doigts aux siens.
Surpris sur le coup, il bondit presque au plafond. Amusé, je lui sourit et l'incite à descendre à mes côtés.- N'ai pas peur de moi, je ne te ferai jamais rien pour te blesser intentionnellement.
Il observe nos doigts entrelacés, ne faisant aucun commentaire, gardant une mine neutre, mais cependant des joues colorées. Je ne peux m'empêcher de me réjouir de lui faire de l'effet. J'avais prévu de dîner simplement tout les deux, mais compte tenu de la situation ce n'est pas prudent. Il se met à avancer lentement mais sûrement, comme si il me testait, moi et mes limites. Comment Luck a-t-il pu lui faire du mal?! Mais si Robin l'aimait, dans ce cas, lui aurai-t-il vraiment causé du tord? L'aurai-t-il vraiment frappé? Robin est un garçon intelligent, mais qui a un goût déplorable au niveau des personnes qu'il fréquente. Moi? Je ne compte pas, je me suis imposé. Je profite alors pleinement d'avoir cette petite main dans la mienne quand nous arrivons dans la salle à manger. Les gars se retournent vers le nouvel arrivant, qui d'ailleurs essai de se cache derrière moi, tel un petit animal effrayé. Tout simplement adorable.
- Tu viens manger Robin? demande And
Il hoche la tête et lentement viens s'assoir sur la chaise près de Lucas. Je fais de même en face de lui. On nous sert le repas et Robin nous remercie et fait ses grâces. Ça m'énerve un peu que quelqu'un d'autre à son amour et une part de son cœur, mais je fais avec, je ne veux pas être à ses yeux comme Luck. Je sais que c'est égoïste, que je lui ai brisé le cœur, que je fais passer mes désirs personnels avant les siens, mais je ne peux pas faire autrement. Je veux le garder avec moi.
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.