PDV LUCK:
Quelques heures plus tôt:
Lionel est venu quelques minutes après notre appel, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit oui, l'amour que je ressens pour Robin est tellement fort et fait tellement mal. Mais il est faible, trop sensible, trop fragile... il a vécu trop de traumatismes, il est coincé. J'ai besoin de lui, tout le temps, je pense qu'à lui jour et nuit, je peux plus manger, je peux plus dormir, je deviens fou, fou de lui littéralement.
À présent Lionel est dans ma chambre, il sent l'alcool à plein nez et veut baiser avec moi. Je ne dis pas non.ATTENTION LEMON:
Il m'embrasse, met sa langue dans ma bouche, se déanche tout contre mon bassin. Je ne suis pas d'humeur pour ça.
- Bah alors babe? T'es finalement pas interressé?Je ne répond pas, mais ça ne l'empêche pas de continuer.
- T'as qu'à pensé à quelque chose d'exitant... Comme... Un fantasme.Un fantasme? Le seul que j'ai jamais eu est dans une chambre à quelques mètres de là. Je me l'imagine, ses grands yeux verts, ses cheveux châtain en bataille, ses lèvres douces que je crève d'envie d'embrasser, ses petites mains, son corps frêle, son pantalon au cheville et sa voix me murmurant qu'il a envie de moi...
Mon mini-moi est réveillé et veut qu'on s'occupe de lui. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis branlé en pensant à Robin depuis que je l'ai rencontré. Je ne suis pas un pervers, soyons bien clair.
Lionel enlève mon tee-shirt et lui est déjà nu. Il me lèche le cou et je me force à imaginer Robin me faisant des cochonneries, ce n'est pas la première fois que je fais ça avec une autre personne en pensant à lui, mais là j'ai vraiment l'impression que j'ai bousillé toutes mes chances de le séduire. Mon partenaire fini de retirer mon bas et mini-moi se retrouve libéré et fièrement dressé. Il le prend en main et commence à le sucer doucement, c'est... plaisant. Il est doué, c'est indéniable mais je préférerais une autre personne. Il met tout mon engin dans sa bouche et fait des allez retour, puis je viens dans sa bouche. Il s'installe sur mon bureau, tout en écartant les jambes, qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir baiser sur mon bureau?! Enfin bon, je me place entre ses jambes et le pénètre directement, sans préparation. Il commence à faire des bruits cheloux et hurler mon prénom, j'ai sérieusement envie de lui dire: "Hey, c'est bon, calme toi, c'est pas la première fois qu'on couche". Mais je ferme ma gueule et continu d'entrer et de venir en lui, tout en pensant à mon cher petit ange, si c'est pas malheureux... J'entends un petit bruit, mais il s'arrête dans l'instant donc je n'y prête pas attention. Au bout d'un moment Lionel et moi avons un orgasme, mais en ce qui me concerne ce n'est pas L'ORGASME. Finalement, je laisse mon partenaire tout seul et descend l'escalier pour prendre un petit casse-croûte.
- Hello.Je pousse un hurlement pas très gracieux mais toujours masculin. Damien me regarde assis dans le canapé, ses yeux lancent des éclairs.
- Alors? Fier de ton coup? il demande
- De quoi?
- La pute à l'étage.Je ne répond pas, il connaît déjà ma réponse alors à quoi bon remuer le couteau dans la plaie.
- C'est la deuxième fois que tu fais le coup, la première je pouvais comprendre, t'étais pas sûr et c'était dur avec ce qui lui est arrivé, même si on le savais pas encore. Mais...hier tu l'embrasse et juste parce qu'il a eu un moment de flippe, aujourd'hui tu le trompe.
- Je peux pas le tromper, on est pas ensemble.
- Mais t'en crève d'envie.
- Comment tu sais que je l'ai embrassé?
- Luck, j'ai des yeux et des oreilles partout. Mais t'es en train de le perdre, regarde, au moment même où j'te parle il est dehors pour te fuir.
- Très drôle.Et je le laisse en plan. Je vais à la cuisine prendre du Nutella et deux cuillères, peut être que je peux donner ça comme excuse pour parler à mon amour. Je m'en bat les couilles qu'il soit trois heures du matin, j'ai envie de Nutella et de Robin. Je frappe à sa porte mais il n'y a pas un bruit qui s'en échappe. Je l'ouvre mais n'y trouvant personne je fais demi-tour vers la salle de bain. La même constatation, il n'est pas là, il manque la cuisine comme endroit où il traine, mais j'en viens. Ce pourrait-il qu'il soit réellement parti juste sous mon nez?! Je descends une nouvelle fois l'escalier quatre à quatre et met rapidement mes chaussures, pas question qu'il s'échappe, je viens tout juste de le rencontrer.
- Tu te réveils enfin? Félicitation, tu t'es rendu compte que t'es un abrutis de première et qu'il ne veut pas rester avec toi?Je lui colle mon poing dans sa joue et un autre sur son nez. Je prend un mouchoir que j'enduis de chloroforme, puis le met dans ma poche. J'avoue, je suis un psychopathe avec lui, mais je n'y peut rien... Robin, où que tu sois je te trouverais. Je te promet que quoi qu'il se passe je te retrouverai toujours.
Ne me jugez pas, c'était mon premier lemon et j'ai grave flippée pour l'écrire, vu que j'étais dans le bus et il y avait une vieille dame à côté de moi. Bon, qu'est-ce que vous pensez du chapitre? Du lemon? Du côté complètement gaga de Luck pour Robin?
Sur ce, je vous dis un grand merci et à bientôt pour d'autres nouvelles. Ciao. 😚😆
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Roman pour AdolescentsJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.