Chapitre 40:

5K 358 9
                                    

Pourquoi le sort s'acharne-t-il donc toujours sur moi? Qu'ai je fait de mal au bon Dieu pour que la poisse me reste collée à la peau jusqu'à s'incruster dans mes os et m'empêcher de faire ma vie tranquillement? Peut-être étais je quelqu'un de vraiment mauvais dans une vie antérieure...? Mais je m'égard, puisque la véritable question est: "POURQUOI EST-CE QUE HARRY EST ICI?!"
Et je ne suis sans doute pas le seul à me poser la question, parce que Luck se lève dès l'instant en se plaçant devant moi, il a le visage fermé et ses poings deviennent blancs.

- Qu'est ce que tu fous chez moi toi?! hurle-t-il

Mais Harry préfère l'ignorer et glisse ses beaux yeux ébène sur moi.

- Je suis venu pour trois choses...
- Tu ne lui parles pas, tu ne le regardes même pas! continu Luck en hurlant toujours
- La première: Te rendre certaines de tes affaires...
- Pourquoi certaines?! Rends lui tout ce qui lui appartient!

Harry s'avance vers moi, mais Luck fais office de bouclier, plus le brun s'avance plus le blond est énervé.

- La deuxième, continu-t-il en ignorant superbement mon amoureux, Savoir comment tu allais...
- Mieux, maintenant que t'es plus dans ses pattes.
- Ça peux aller, je n'ai pas à me pleindre.

Alors, vous vous demandez sûrement pourquoi je lui parle? Après tout, il m'a enlevé à Luck pour des raisons égoïstes mais...Luck a fait pareil...et il a prit soin de moi pendant le temps où on était "ensemble".

- Bien, tant mieux. La troisième chose, je tenais juste à t'informer que je ne renonce pas à toi. Jamais.

À l'entente de ses mots je retiens le blond de faire un carpaccio de Harry.

- Ah! Tiens Luck, je ne t'avais même pas vu... se moque-t-il, T'as meilleure mine que la dernière fois.

Oh non, il fait référence au moment où Toby et And lui ont
cassé la figure...

- Oui, c'est sûr! Puisque c'est Robin qui m'a soigné, avec amour.

Oh miséricorde, je suis avec des abrutis! Je me tape la paume de la main sur mon front et baisse la tête trop affligé par sa stupidité.

- Oui c'est vrai il le fait très bien, je suis bien placé pour le savoir...

Je crois qu'ils ne veulent pas leur mort mutuelle, mais la mienne.

- Tu veux parler du moment où tu l'as emmené de force dans ton horrible taudis? fit Luck avec un sourire aimable
- Oui, mais ça lui a bien plu puisqu'il me l'a montré de manière très explicite...
- Les gars, il vaut mieux arrêter maintenant...
- Il l'a tellement apprécié, qu'il est presque revenu vers moi en pleurant.
- Tu lui as fait tellement pitié qu'il ne pouvait pas faire autrement.
- Au moins, même si je lui fait pitié il a dormi dans mon lit...
- Il dormait aussi dans le mien, juste après que l'on se soit embrassé passionnément.

C'est tellement calme à présent qu'on pourrait entendre une mouche volée.

- Tu me cherches Harry?! se rapproche encore Luck
- Je suis ton homme, bouffon!

Ils sont l'un en face de l'autre et se défient du regard.

- S'il vous plaît les garçons... j'essaie tout de même
- Heu...Robin? demande Damien qui vient d'arriver dans la pièce
- C'est pas le moment...

La seule chose qui retient ses deux zigotos de se tomber dessus, c'est ma présence.

- Robin, je me dois d'insister...
- Quoi?! je lui hurle à bout de patience
- Y'a ton père en bas...

Seulement de mots: Fait. Chier.

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant