Chapitre 43:

5.2K 355 37
                                    

Une masse plaqua Jason au sol, tandis que moi je reprenais mon souffle. Ma gorge ​abîmée me brûlait, il n'avait pas appuyé longtemps dessus mais suffisamment fort pour me laisser des marques. Je tournais ma tête sur le côté pour tousser un peu et voir l'agresseur de mon agresseur. Je fus tellement soulagé en voyant sur lui, donnant des coups à n'en plus finir Luck. Il m'a finalement bien trouvé.
Une seconde personne fit irruption dans la pièce et vint vers moi, elle prit un couteau et commença à limer mes chaînes.

- Ça va aller Robin, on est là. Tu es en sécurité maintenant. me chuchota Harry

Il me libera les poignets et fit pareils aux chevilles. Une fois celles ci faites, il m'aida doucement à m'assoir et me donna sa veste pour cacher ma nudité évidente. On entendait encore les coups répétés du blond sur mon tortionnaire à quelques mètres plus loin, qui je l'espère était évanoui et non mort. Puisque Jason ne bougeait plus des masses... Puis Harry me prit dans ses bras et me souleva avec précaution. La lumière du couloir éclairait assez pour voir une grande quantité de sang couler le long du corps de mon ravisseur. Je m'endormis sur cette dernière image.

PDV OMNISCIENT:

Harry se retourna vers les bruits de coups et déclara:

- Hey Britney Spears, arrête ça maintenant avant qu'il crève.
- C'est...tout...ce...qu'il...mérite! cria Luck à chaque coup qu'il donnait
- Écoutes, moi aussi je meurs d'envie de le buter après l'avoir soigneusement torturé. Mais de une: Tu risques de le tuer bien avant d'avoir commencé quoi que ce soit. Et de deux: Robin est mal en point, alors tu te bouges tout de suite! fini-t-il en hurlant

Luck fini par ce retourner lentement et regarder son petit ange dans les bras du brun. Un sentiment violents le parcouru tout entier et finalement il jeta Jason au sol, il se releva avec un long soupir et donna un dernier coup de pied dans le corps du blessé.

- Je sais que c'est dur, mais c'est le mieux pour Robin...
- Fermes la Beyoncé. ronchone le blond  

La route avait été longue pour trouver leur petit ange, deux longues semaines de coups de gueules et de frustration les uns envers les autres. Mais leur récompense était là, dans les bras protecteurs d'Harry.
Ils partirent tout les trois dans une des voitures garés devant la maison. Leurs compagnons d'armes était encore à l'intérieur en train d'exécuter ceux de Jason. Ce n'était pas la mission n°1, mais ils devaient quand même la faire: tabasser puis les emmener dans un point de rendez vous, les torturer pour qu'ils leur livre un maximum d'informations et leur tirer une balle dans la tête ensuite.
Leur chauffeur leur ouvrit la porte, ils installèrent le plus confortablement Robin. Ce fut compliqué puisqu'il était évanoui et...nu. C'était leur plus gros problème de concentration, il avait beau être évanoui, en déshydratation sévère avec quelques marques ici ou là, il restait leur Robin. Le fait qu'il soit nu les excitait beaucoup, le voyage risque d'être long...
Luck, qui était à gauche de son ange appela Pierre, le médecin personnel, la tête de Robin sur son épaule. Quand à Harry, il était de l'autre côté et regardait par la fenêtre tout en caressant le poignet de son amoureux.

Un long silence prit place, on entendait seulement le ronronnement du moteur et la légère respiration de Robin. Le blond observa ses poings pour constater qu'ils étaient en sang, pas le sien. Cette pensée le fit sourire sadiquement. Ils arrivèrent enfin et eurent encore plus de mal à enlevé Robin à la voiture.

Plusieurs jours ce passèrent alors que Robin n'était toujours pas revenu à lui. Le médecin était passé pour l'examiner et guérir les blessures apparentes sur son corps, il donna des médicaments spécifiques et des instructions.

- Il lui faut du calme, il a beaucoup maigri et il faut qu'il recommence à manger équilibré. Ça ira petit à petit, malheureusement je ne peux rien faire pour son état psychologique. Je ne peux pas non-plus prédire quand il va se réveiller. Je peux lui donner des anti-dépresseurs, c'est tout.

Ils ont ensuite attendu son réveil. Mais comme ils étaient un peu trop sur les nerfs, ils sont descendus à la cave rendre une petite visite aux prisonniers. Mais un manquait à l'appel, Jason. Évidemment le plus important du groupe avait réussi à filer entre leurs griffes. Luck n'aurai pas dû écouter Harry, il aurait dû le tuer quand il en avait l'occasion. Maintenant c'est trop tard... Du coup, ils ont passé leurs nerfs sur les sbires du tortionnaire de leur petit ange. Ils avaient laissé trois d'entre-eux en vie, ils viendraient terminer le travail plus tard.
Ensuite une semaine avait passé et le blond et le brun commençaient à désespérer de ne plus revoir les beaux yeux verts s'ouvrirent. Mais, en fin d'après midi...

- Tu es réveillé? dit Luck en sautant presque de sa chaise
- Mmh... fit le châtain à moitié dans les vappes

Ils l'aidèrent à s'assoir dans le lit, la couverture sur le bas de son corps, puisqu'il était toujours nu.
- J'ai mal à la tête...Je...

Il se stoppa subitement en détaillant le blond à sa gauche.

- Tu...tu es là...? lui demande-t-il
- Oui, bien sûr Robin. Je suis bien là, avec toi.

Le châtain mit doucement une main sur la joue de Luck.

- Tu es revenu. sourit-il à travers ses larmes
- Je suis venu te chercher, nuance.

Robin se tourna alors vers Harry.
- Tu le vois Harry?!
- Oui, je le vois très bien. fit-il d'un petit sourire triste
- Je n'en reviens pas.
- Calmes-toi donc, tu dois te reposer... commence doucement le blond
- Tu as vu Harry? Il est bien là, je peux le toucher. Il est revenu me chercher, il est venu me sauver. Tu vois Harry, j'aurais dû avoir confiance en David depuis le début.

Attendez un instant...Il vient bien de dire... David?!

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant