Chapitre 5

11.6K 689 107
                                    

Damien et moi descendions l'escalier quand il me dit:
- Tu sais Robin, quelques fois un gang ça peut faire peur, mais on est pas des brutes pour autant.

Soudain, un homme sortit de nul part et mit une bonne droite à un autre mec qui traînait là.
- Sauf lui. se corrigea Damien

Un autre arriva et lui éclata un vase sur la tête.
- Et lui.

Puis un troisième brisa une chaise sur la crâne du premier.
- Et surtout lui. Mais...on est pas des monstres pour autant. déclare-t-il avec un grand sourire
Une voix retantie d'un coup.
- Reviens par là fils de pute! Que je te démonte ta sale gueule de merde !

Je regardai Damien avec un visage impassible.
- OK.

Et je ne lui laissa pas le temps de répliquer que je remonte les escaliers.
Il me rattrape cependant la main et me force à descendre avec lui.
- Allez Robin! Tu vas voir ça va être vachement drôle !

J'entends de nouveau quelque chose se briser, ce n'est pas rassurant. Je tremble comme une feuille. On arrive devant 5 hommes à table, Luck n'est pas ici. Ils ne font pas du tout attention à nous, jusqu'à :
- Hey les gars! J'vous présente Robin, il va rester ici un bon bout de temps. Alors faîtes gaffe, et pas touche surtout.

On repartai quand il ajouta :
- J'oubliais, il appartient à Luck, alors si vous lui faîte quoi que ce soit, vous survivrez pas très longtemps. Mais vous le savez je pense? fini-t-il d'un ton menaçant

Moi, je suis choqué, complètement. Il m'emmène alors dans la cuisine qui se trouve juste dans la pièce à côté, et je dois le dire, elle est juste dégueulasse !
- Mais c'est quoi cette horreur ?!
- Bah, la cuisine tient.
- La cuisine tu dis? Je vois même pas le sol !
- Alors je compte sur toi pour un bon décrassage.

Je le stoppe
- Quoi? Comment ça ?
- Tu es l'homme de ménage, Luck t'as pas dit?

Je pousse un long soupir.
- Et tu avais dit que ce serai drôle!
- Je voulais dire, drôle pour moi!
- Je me disais aussi.

Et il me laisse là, sans me montrer les produits ménagers, sans même un petit sopalin. Vous auriez vu ce foutoir! En un mot: Écoeurant!
J'ai donc mis 19 minutes pour trouver...ta-dam! Une éponge ! Un des plus beaux produits que l'humanité ait conssu. Et j'ai fais: attention, 3 HEURES de ménage.

*Ballet
*Serpillère
*Coups d'éponge
*Vaisselles
*Poubelles

J'ai tout nettoyé de fond en comble, et je suis assez fière de moi. Je m'assoi sur le seul tabouret de la pièce et je souffle de soulagement, cela fait bien 4h que je suis debout. Épuisé, je me rend compte que je n'ai pas mangé depuis ce midi, j'ai drôlement faim dit donc!
Il est 21h et mon estomac crie famine. Mais, une question vient se loger dans ma tête : Est-ce que je dois faire à manger pour les autres? La question fait le tour de mon crâne 7 fois jusqu'a ce que j'entends :
- Robin? Qu'est-ce qu'on mange? J'ai faim moi! retentit la voix de Damien

Et ben...la question ne ce pose plus. Je vais devoir me relever. Et j'ai tellement mal aux pieds!
Et puis d'ailleurs, ils sont combien? Vais-je manger à la même table qu'eux? Je dois me faire un sandwich? Et s'ils n'aiment pas?

Je me triture tellement la cervelle, que je ne me rends pas compte que je me suis levé machinalement et que je suis en train de faire des pâtes! Spaghetti, ça va le faire? Heureusement que je sais faire à manger sinon je serai déjà mort. Une fois la cuisson terminé (c'est génial que ça ne dure pas trop longtemps), je prends des gants de cuisine (que j'ai miraculeusement trouvé), et j'entre dans le salon. Ils n'ont pas du sentir l'odeur d'ici, puisque une nouvelle fois toutes les têtes se retournent vers moi quand j'entre. D'accord, là j'ai de nouveau une très mauvaise sensation...

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant