Celà faisait deux semaines que j'étais avec Harry. Deux semaines qui se déroulaient bien. Relativement. J'avais ce poids dans la poitrine, me rappelant le vide. Et j'étais souvent en colère, contre tout le monde. Bien sûr, And a balancé que j'étais peut être enceint, ou que j'avais mes règles, il eut droit alors à un regard vers le ciel de ma part et d'une claque derrière la tête par Toby. Quand à mon ravisseur, il essayait de comprendre ce qui me tourmentait et me faire changer les idées, sans résultat concluant.
Aujourd'hui encore, je me suis levé à 8h00, je comptais faire la cuisine malgré les protestations d'Harry, cet imbécile me répétait sans cesse qu'il avait une femme de ménage. Ce à quoi j'ai répondu, qu'elle avait assez à faire avec l'immense villa. Qui se trouvait en Espagne. Je vous l'avais pas dit? Quoi qu'il en soit, ce matin j'ai réussi à sortir doucement de l'étreinte de Harry, qui me tenait fermement. Je suis descendu à la cuisine et y trouva Houaria, la femme de ménage.
- Bonjour Houaria.
- Oh! Mon petit Rob chéri, comment vas-tu? demande-t-elle en roulant les R et me pinçant tendrement les joues.
- Je vais bien, mais tu es là depuis longtemps?
- Depuis 5h00 mon petit Rob.
- Tu dois être fatigué... je dis tout triste
- Tu es gentil mon petit, mais je dois faire la cuisine, l'entretien de la maison et ses cochons détruisent toujours tout!
- Rentre chez toi te reposer, à partir de maintenant tu commencera à 9h30.
- Mais...Et la cuisine? Le ménage? Et Monsieur?
- La cuisine je la ferait. Le ménage, la maison est déjà niquel, et sinon on lavera rapidement en attendant la pro! Et en ce qui concerne Monsieur, je m'en occupe. Vas-te reposer, OK?
- Dios Mio! Tu es un ange mon petit! Monsieur a beaucoup de chance de vous avoir!
- Vas-y! Cours! Vole! Fuis! je lui dis en riantAprès avoir embrassé plusieurs fois les joues, elle prend son sac et retourne chez-elle. Je m'attaque alors directement à la préparation du petit déjeuner. Des crêpes? J'espère qu'ils aiment... normalement tout le monde aime les crêpes...
Ce n'est qu'une heure plus tard que je finis le boulot, je dispose donc tout ça sur la table, avec du sucre, de la confiture et du jus de fruits. C'est en apercevant le plat qui ne comporte qu'une trentaine de crêpes que je me rend compte que ce n'est pas assez, avec ses bulldozers... vaut mieux prévoir grand! Quelques instants plus tard Lucas vint le rejoindre, ayant seulement un pantalon de sport comme vêtement.
- B'jour. dit-il pas bien réveillé
- Salut! je réponds, Installe-toi, j'ai presque terminé.
- C'est toi qu'as fait ça? C'est très gentil.Waouh, Lucas le ténébreux m'adresse un compliment, je vais m'évanouir! Il s'assoit sur une chaise et se verse du jus de fruits. - Tu sais, commence-t-il, je sais que j'en ai pas l'air, mais je t'apprécie.
Je le regarde étonné.
- Quand Harry m'avait annoncé qu'ils s'ennuyait et partait rencontrer le prince charmant de Luck, je m'étais préparé à, excuse moi, un prostitué. Mais tu es descendu avec l'autre type (Damien) et je sais pas... c'est comme si tu forçais le respect des autres. On en a parlé avec les gars, il sont d'accord avec moi. Par contre, Harry... lui c'est autre chose. Dès qu'on est revenu, après la somnolence dans ta soupe, (il c'était évanoui) il c'est tourné vers moi et il avait un visage carrément choqué, comme si il avait vu le Paradis. "Je le veux" m'a-t-il dit. "Je dois l'avoir, le sauver". Je comprends que ça doit faire bizarre, mais je veux que tu comprennes qu'il est sincère. Même si tu es amoureux d'un autre.J'en reste stupéfait.
- Je crois que c'est tes yeux, t'as quelque chose de brut dans le regard, un truc qui chamboule, un regard remplit de tristesse. Par contre, t'as le sourire le plus beau du monde.
- Je suis banal tu sais. je dis en me remettant à cuisinerJe suis à fond dans mon truc, quand j'entends Lucas crier:
- Hey les marmottes! On se bouge le cul! Robin a fait le p'tit déj!
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.