Chapitre 16

9.4K 566 24
                                    

PDV Omniscient

Quand la fête fut fini, Luck voulu directement aller voir son petit ange, une fois dans sa chambre il ne le trouva pas. Commençant à s'inquiéter il sortit précipitamment, il entendit alors du bruit provenir de la salle de bain. Il frappa à la porte en attendant qu'il lui dise d'entrer, mais aucun son ne franchit la porte.
- Robin? C'est moi, je peux entrer?

Seul le silence lui répondit. Soudain une idée horrible lui vint en tête, et si le même incident qu'avec Ted avait recommencé? Il essaya d'ouvrir grâce à la poignée, mais la porte était fermée à double tour, il prit de l'élan et d'un coup de pied il la défonça. Rien au monde n'aurai put préparer Luck à ce qu'il allait voir dans la pièce.
- Oh putain!

Il courut auprès de son petit ange qui c'était ouvert les veines. Il mit une main derrière sa tête et une autre sur un de ces poignet ensanglanté.
- Robin tu m'entends? Je t'en prie regarde moi! Robin... murmure-t-il les yeux mouillés

Le plus petit fit un léger mouvement de la tête et l'autre n'hésita pas une seconde, il le souleva du carrelage taché d'un rouge écarlate et le mit dans la baignoire pour rincer ces plaies. Les yeux du blond cessèrent de briller tandis que le blessé pleurait à en faire déborder la baignoire. Luck prit ensuite un bandage pour l'installer autour des poignet du plus petit, qui commençait à greloter. Luck voulu aider son amour à sortir de la baignoire mais il le repoussa furieusement et lui martela le thoraxe de ses petits poings. Il se laissa faire, de toute façon il ne lui faisait aucun mal et il était tellement heureux que Robin soit encore vivant. Mais il eut un coup mal placé qui les fit tombé dans l'eau, Robin sur Luck.
- J'ai menti Luck, je le sais...je sais pourquoi il a décidé de mettre fin à ces jours. C'est moi. C'était de ma faute. Et tu sais quoi? Je suis tellement fatigué! Tu ne peux pas savoir à quel point! Fatigué de ma vie. De mon père. Mes frères. De David. De Damien. De moi. Et de toi.

Il repris sa respiration puis continua.
- Pourquoi tu me fais ça!? Pourquoi tu me gardes ici!?

Luck n'en pouvait plus et le prit dans ses bras en le serrant fort.
- Je t'aime Robin! Et je suis tellement désolé, j'aimerais t'aider, j'aimerais que tu me dises ce qui ne vas pas, je ne supporte pas de te voir dans un tel état! J'aimerais simplement que tu ailles bien!
- Tu as tué une amie Luck, jamais je ne pourrai te le pardonner.
- Ça ne fait rien, si tu restes avec moi. Et j'ai l'impression que tu n'as pas compris à quel point je suis fou de toi. Je t'aime tellement fort que je pourrais te regarder pour l'éternité. Je t'aime tellement fort que je pourrais faire n'importe quoi si tu me le demandais. Je t'aime tellement à la folie que je pourrais te violer, là, tout de suite encore et encore. Le truc c'est que je ne supporte pas quand tu souffres. J'aimerais que tu m'aimes, que tu veuilles de moi, que tu veuilles faire l'amour avec moi, j'aimerais passer ma vie avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Tu ne sais pas à quel point ça me ronge de ne pas savoir que tu es à moi, ou quand quelqu'un te regarde, et même quand tu regardes quelqu'un d'autre. Mais le pire, c'est que tu veux partir. Je veux toutes ces choses, mais ce que je souhaite le plus au monde c'est que tu restes avec moi. Pour le moment ce n'est pas trop grave si tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime, mais ne parles plus de vouloir partir, ou mourir. Je t'en supplie...

Robin ne savais plus quoi dire ou faire après tout ça, alors il fit quelque chose qui l'aurai choqué si il n'était pas dans un tel état. Il se redressa comme il le put et embrassa Luck sur la joue. Lui qui détestait les contacts physiques, c'était une grande avancé.
- Dis, tu veux bien me déposer dans mon lit? Je suis pas sur de pouvoir marcher...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'endormit presque instantanément en touchant les oreillers mouelleux. Ce qu'il ne savais pas en revanche c'est qu'un certain personnage c'était installé à ces côtés, et il n'avait pas la moindre intention de bouger.




Petit chapitre, je sais, mais soyez indulgent. Je suis humaine (en tout cas c'est ce qui est marqué sur mon livret de famille) et c'était la rentrée alors forcément je vais poster moins souvent. Je m'en excuse d'avance, et merci aussi d'avoir lu ce chapitre 😆. Merchi beaucul !!!!

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant