PDV ROBIN
Je me suis réveillé en ayant mal partout dans le corps. Je luttais pour pouvoir garder les yeux ouverts tant la douleur était présente. Et le comble dans cette histoire, c'est que je ne me rappellai pas où je suis. J'eus l'impression d'avoir déjà vécu ce moment, je m'assis sur le lit dans lequel j'étais confortablement installé en essayant de me redresser. Malgré tout mes muscles me criant "NAN, ON FAIT GRÈVE!" Et la porte s'ouvrit alors que je venais de réussir. C'est une masse qui me fonça dessus les bras en avant. Tout me revint à nouveau, en finissant par Luck me faisant prendre un bain. Et merde. Il me prit dans ses bras énormes en mettant une main derrière ma tête et l'autre m'entourent la taille.
- Aïe! Luck, fait gaffe, mon bras...Je parlais d'une voix d'outre tombe et il se recula subitement.
- Je suis désolé! Tu as besoin d'aide? il me demanda en montrant mon bras invalide entouré d'une écharpe
- Oui, aide-moi à aller à la cuisine, j'ai faim.Bien évidemment, il voulu me porter en mode princesse, mais je ne pouvais m'y résoudre. Faut quand même pas abuser, je suis un garçon hein, et je sais encore me servir de mes jambes. Il m'aidai à supporter le poid de mon corps puisque à chaque pas que je faisais, je gémissai un "aïe" et bien sûr il me murmurai à l'oreille "désolé". Alors que ce n'était même pas de ça faute. Nous sommes arrivés tant bien que mal à la cuisine, je pensais qu'il y aurait les gars mais ce fut le désert. Il me posa sur une chaise et me donna un verre d'eau que je bu, assoiffé. Il me fit une soupe, allez savoir pourquoi...
- Le médecin m'a dit de ne pas te donner des aliments solides.Un médecin est venu? Quand? Ça veut dire qu'il a dû voir mes cicatrices, je jette d'ailleurs un œil dessus pour constater que je ne porte QUE un caleçon... c'est pour ça qu'il faisait aussi froid! (il est con mais on l'aime quand même 😊)
Je met mes bras sous la table en attendant Luck. Il arrive enfin avec la soupe, je me penche pour la sentir et c'est répugnant!
- Heu Luck...
- Oui? demande-t-il en me donnant un bol
- Qu'as tu mis dans cette soupe, par hasard?
- Des carottes, des épinards, des échalotes, des pâtes, de la saucisse et des cornichons.
- T'as pas l'habitude de cuisiner pas vrai?
- Pourquoi? C'est pas bon?
-Euh...Ce n'est pas les bons ingrédients.
-Tu peux le dire si c'est pas bon.
- Ce n'est vraiment pas bon.Je joint le geste à la parole en repoussant le bol loin de moi. Ne me croyant sans doute pas, il le prend et l'approche de son nez.
- Mais c'est horrible! hurle-t-ilJe rigole en voyant sa grimace dégoûtée.
- Tu devrais voir ta tête!Il jette le contenu soupçonneux dans l'évier et reste penché au dessus.
- Je ne sais rien faire. se plaint-il
- Tu peux me faire un sandwich...
- Pas d'aliments solides. me rappelle-t-ilCinq minutes passent et il boude toujours comme un enfant.
- Tu peux en préparer une autre et je te dis comment faire?Il hoche la tête et se retourne vers moi.
- Bon, j'ai besoin de quoi?Quelques minutes plus tard
Luck me dépose une deuxième fois un bol sous le nez, mais cette fois ça avait meilleure contenance. Je fais une prière à son grand déplaisir, mais il me doit bien ça et il le sait. J'y plongea ma cuillère dedans, je peux le dire, je crevais la dalle!
- Alors? demande Luck stresséJe lui souris.
- Maintenant tu sais faire de la soupe à la tomate!C'est pas compliqué vous allez me répliquer, vous avez raison, mais faut pas lui dire. En attendant moi je mange, mange, mange, et Luck une fois de plus me dévisage. Je prends une nouvelle cuillère quand Luck me sort:
- Robin, je peux t'embrasser?Je lâche ma cuillère dans le récipient, tout mes muscles se sont relâchés d'un coup. Je pince les lèvres et la reprends dans ma main.
- Qu'est-ce qui te prends d'un seul coup?
- Ce n'est pas "d'un seul coup", j'ai envie de t'embrasser depuis un moment déjà.Extérieurement j'étais très calme, on pouvait même penser qu'on parlait de la pluie et du beau temps tout les deux, mais à l'intérieur, c'était la panique totale! Trouve quelque chose, vite!
- Tu mens, la dernière fois que tu m'as dit un truc dans le genre je t'ai retrouvé dans ton bureau avec de la "compagnie". je lui dis mimant les guillemetsIl se lève de sa chaise et se rapproche de mon visage, qui ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Je suis très sérieux. Quand je dis quelque chose je ne vais jamais à l'encontre de mes paroles.Je baisse mes yeux vers le bas, très très bas même. J'ai presque l'impression qu'il vont pouvoir perforer le carrelage.
- Tu n'as jamais embrassé quelqu'un?Je me dandine sur ma chaise, mal à l'aise.
- N-non... je balbutieIl se rapproche encore et je ne respire plus.
- S'il te plaît...je dis en fermant les yeux très fort
- À une condition alors.Je lève ma tête vers lui et constate que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres.
- Tu me dis pourquoi t'as ses cicatrices.
- Non!Je le surprend à lui crier dessus. Il me fait alors un sourire joueur et son souffle chaud chatouille mon visage.
- Alors tant pis pour toi.Il s'apprête à poser ses lèvres sur les miennes quand la porte d'entrée s'ouvre brutalement.
- C'est noussss! hurle Damien tout guilleretJ'en profite pour repousser Luck avec mon bras valide et me précipiter aussi vite que mes muscles le peuvent dans l'escalier.
- On a tout prit pour la fête ce soi...Bah Luck, pourquoi tu me regarde avec cet air de psychopathe?Une fête ce soir? Sérieusement? Encore?! Ce qui est sûr c'est que je n'y serai pas.
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.