La balle retentissait toujours dans mes oreilles meurtries. Je ne comprenais pas, tout cela semblait irréaliste. Il y avait trop de sang. J'en avais sur mes vêtements, dans mes cheveux, mon visage. J'avais très mal à la tête, et ça ne s'arrengea pas quand l'homme s'accroupit devant moi. Il me regardait avec des yeux bleus magnifiques, mais vu la pénombre de la pièce je ne pouvais pas le détailler plus que ça. Et plus il me regardait plus la pression dans la pièce augmentait.
Je fini tout de même par baisser les yeux. Ma tête me tournais, et ma vue ce brouillait. Je fini par tomber dans ses bras. Comme si il avait prévu son coup, il me plaça parfaitement contre lui. La dernière chose à laquelle je pensais avant de m'endormir complètement, fut que j'aimais beaucoup son odeur.Ça craint. Je ne sais pas du tout où je suis, réfléchis Robin! Bon, j'étais au centre commercial, avec... Capucine et Lisa. Il y avait...on était...et mince!
Je me rallonge dans ce lit douillet et contemple la pièce dans laquelle je suis, mais bon sang ! Où suis-je ?! Et là, à cet instant je me rappelle.
Ce n'est pas possible...tout ces gens innocents, morts? Pourquoi ? J'ai envie de vomir, un haut le cœur me prend, je le ravalle avec difficultés et ferme les yeux. Bon, sois logique :
-C'est trop confortable pour que je sois dans un hôpital.
-Ça ne ressemble pas à chez-moi.Je fronce les sourcils. Je suis peut-être mort ? Si c'est le cas, je suis très déçu, moi qui suis un fidèle croyant de Dieu, savoir que c'est probablement le Paradis me laisse sceptique. Un Paradis où on a des hauts le cœur sans arrêt n'est pas génial.
Puis d'un coup, une autre partie de mon cerveau se débloque, et je suis saisi d'un frisson d'effroi. Le type qui a ouvert la porte la seconde fois, qui c'est approché, qui a tiré une balle dans la tête de cette gamine, qui m'a emporté... je...suis chez lui? Pourquoi ne pas m'avoir tué ? Tout cela est très louche, et il ne faut surtout pas que je craque. Il ne faut surtout pas que je pense à tout ces pauvres gens et à leurs cadavres. Il faut que je sois fort, que je ne pense à rien, ou seulement qu'à moi si je veux sortir de là vivant. Allez ! Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse! Mais bon, là la petite bête ce sont des grands types baraqués par dizaines et avec des armes. Je sens que ça va être vachement facile de sortir d'ici.Courage ! Je me met en position assise, puis met mes pieds sur le parquet. Je remarque d'ailleurs que je porte les mêmes habits qu'avant, donc personne ne m'a touché. Je soupir de soulagement, mais franchement, qui voudrait me toucher ? Je porte ma main à mon visage mais remarque qu'il n'y a aucune trace de sang. Le sang de Capucine...Non! Je me lève et mes genoux tremblent un peu, je fais donc quelques étirements et c'est partit pour la chasse de la porte de sortie. Chouette!
J'ouvre la grande porte blanche et passe ma tête, la tourne de gauche à droite mais personne n'est en vue. La quête peu continuer. Je descends le grand escalier, et je me force à ne pas paniquer ou/et ne pas admirer tout le luxe de cette demeure. Il n'y a aucun bruit, aucune personne, pas la moindre trace de présence humaine à proximité. D'un côté c'est rassurant, mais de l'autre...je suis à deux doigts de me pisser dessus. Je suis à présent dans une salle confortable, mais je me dois de ne pas regarder et d'avancer. Et la vérité me frappe de plein fouet : Cette. Maison. Est. Vraiment. Trop. Grande.
Apparemment je me trouve dans la salle au manger. Mais en survolant cette salle du regard, je trouve la porte de sortie!
Comment je le sais? Mon instinct. C'est minable, je sais, si il se trompe et que cette porte donne sur les toilettes, je pète un plomb. Alors, je touche la poignée, m'apprête à la tourner, quand elle s'ouvre d'elle-même. En laissant entrer un grand type avec des yeux bleus, ces mêmes yeux qui m'ont portés jusqu'ici. Bon, je suis dans un énorme pétrin!
Et bien sûr, instinct, c'est fini entre nous!Bon, enfin la suite non? 😅 Je dois dire que j'ai eus du mal à l'écrire, mais je suis plutôt fière du résultat 😊. J'espère que vous aussi. Je pense que dans le prochain je mettrai des dialogues, ce serait cool comparé à celui-ci qui n'en a pas. 😄😄 Merci une nouvelle fois à vous qui avez lus ou/et appréciez. À bientôt 😊.
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Novela JuvenilJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.