Mon cœur est lourd, cependant mon cerveau est totalement vide. Je ne comprends plus rien, tout en comprennant tout. J'étais avec Luck et il a fallu que Harry débarque pour que je me rende compte que j'aimais mon kidnappeur. Je suis tétanisé, mon corps ne répond plus à mes ordres. Je ne m'aperçois pas non plus que Harry m'a prit dans ses bras et me porte jusqu'à la chambre dans laquelle je me suis réveillé. Il me dépose sur le lit et s'assoit près de moi, tout en me caressant doucement les cheveux d'un geste tendre.
- Est-ce que tu vas bien? Tu te sens mieux?Je ne lui répond pas, la question met du temps à percuter les neurones encore actifs de ma cervelle dérangée.
- Robin?
- Pourquoi vous avez fait un truc pareil? Pourquoi vous m'avez kidnappé?
- Je... à la base, ce que je voulais c'était t'aider, te renvoyer chez toi. Mais je me suis dit que Luck te retrouverai rapidement et puis ton père et tes frères ne sont pas non-plus très fiables.
- Comment savez-vous tout ça? Vous ne savez rien, ni sur ma famille, ni sur ma vie, ni sur moi. - Détrompe-toi, je sais bien des choses à ton propos.Je me redresse avec bravoure, mais colle mon dos au mur essayant de mettre un maximum de distance entre nous.
- Ton nom est Robin Anderson, tu as 16 ans, ta mère est morte quand tu étais très jeune. Ton père n'est jamais là, il préfère rester dans les bars. Tes frères sont des salopards de première, ils te rabaissent par plaisir. Tu te fais harceler au lycée, Luck a tué ton amie et je ne parle même pas de David...Plus il parlait, plus il se rapprochait de moi. Je commençais à paniquer, comment sait-il tout ça?! Il a fait des recherches? Luck a fait des erreurs, mais lui n'a jamais empiété sur mon espace personnel. Enfin... je suppose.
- Tu sais, je te trouve très courageux. Tu as subi bon nombre de traumatismes mais tu te relève toujours et plus fort à chaque fois.
- C'est faux, je ne suis pas fort. Luck m'a même dit qu'il me trouvait faible...
- Il se trompe lourdement. Tu n'es pas faible, tu es tout simplement fragile.
- C'est quoi la différence?
- Être faible c'est de ne pas se relever après être tombé, rester au sol et se laisser mourir. Mais être fragile est totalement différent, quand tu tombes, même si tu es brisé tu continues d'avancer, tu te reconstruis. Tu es fragile Robin, mais pas du tout faible.Quand il eut fini sa phrase, les larmes menaçaient de déborder de mes yeux. Je les chassais d'un geste.
- Alors? Vu que je ne peux pas rentrer chez moi, que dois-je faire ici? je demande
- Tu vivras ici, tout simplement. me répond-t-il d'un regard qui voulait dire qu'il ne comprennai pas le sens de ma question
- Je ne dois pas préparer à manger? Ou nettoyer?
- Bien sûr que non voyons. Tu es un invité.
- Plutôt rude votre méthode pour recevoir de la visite.
- C'est vrai, excuse-moi.Il me sourit et je ne peux empêcher mes joues de devenir cramoisis. Pourquoi me fait-il de l'effet? Et puis d'ailleurs, j'aime Luck, mais je ne me suis jamais demandé si j'étais vraiment gai ou pas. Peut être suis-je bi? Après tout, je n'ai jamais ressenti de l'attirance envers la gente féminine. Ni envers personne. Sauf David et bien sûr Luck. Peut être je n'ai pas de goût particulier envers un sexe, juste envers une personne.
- Robin? Rooobin? Tu m'entends?
- Hein? Heu oui, désolé. J'étais ailleurs.Harry se rapproche et colle son front au mien. Il est près. Trop près. Vraiment trop près.
- Je sais que tu es chrétiens, je sais aussi que Luck n'aimait pas ça. Je ne vais pas te dire que ça m'enchante, mais tes croyances ne regardent que toi. Je ne vais pas me battre contre Dieu, juste pour ton amour envers lui. Je ne te demande pas non plus si tu es d'accord et je m'en excuse, je tenais juste simplement à te prévenir. J'obtiendrai ton amour et te ferai tomber irrémédiablement amoureux de moi. fini-t-il d'un regard intense et d'un sourire ravageurJ'ai le cœur qui s'emballe et je ne sais pas quoi en penser...Dans quoi je suis tombé moi?
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.