Le fond du fond. Plus un bruit ne circulait dans la pièce, même pas une respiration. Cependant dans ma tête des hurlements résonnaient de toutes parts. C'est quand je vis Luck me parler que je compris que ça n'allait pas, puisque aucun son ne rentrait dans mes oreilles. Je me sentais pris dans un tourbillon de noirceur profonde, où aucune émotion, aucune angoisse ne venait me déranger. J'eus l'impression que la mort me tendait les bras, elle avait le visage si réconfortant de David... Quand le noir se dissipa de nouveau une terreur me prit à la gorge et les souvenirs resurgirent. Mon père était là, en bas, dans la maison de Luck, à l'étage d'en dessous, à quelques mètres de moi, de Damien, de Luck, de Harry. Mes oreilles se débouchèrent et une voix grave murmurait:
- Doucement Robin, respire lentement. me calmais Harry
Harry? J'étais assis par terre? Contre son thorax? Mais comment je suis arrivé là? Sa voix était douce, calme, posée. Mais ma tête était contre son torse et j'entendais les pulsations frénétiques de son cœur, il battait à un rythme inquiétant.
- Vas-y tout doux, calme-toi...
- Toi-même, je réussis à dire, T'as l'air aussi calme qu'un colibri...Il resserra ses bras autour de ma taille et me chuchota:
- Tu t'es évanouie, tu as paniqué. J'ai eu tellement peur...
- T'es rassuré? Lâche-le maintenant. ordonne durement mon copainMon copain? Puis-je le considérer comme tel? Il m'a d'ailleurs fait plusieurs déclarations mais ça ne veut rien dire... On est tout les deux amoureux, et pourtant il avait couché avec deux personnes avant que l'affaire Harry ne commence. Je devrai dire quoi à mon père? "Salut papa ça faisait un bail, j'te présente Luck mon presque petit ami, on a une relation très ambiguë..."
- Et si j'ai pas envie... les mots de Harry me sortent de ma rêverie
- Les gars, vous êtes pires que des enfants là! Robin a besoin de vous, il est en total flippe! me défend Damien
- D'ailleurs, comment ça se fait que non seulement tu laisses entrer son père, mais aussi ce trou d'uc de Harry?!
- Bah, pour son père je croyais que c'était une de tes très "intelligentes" idées. Mais pour Harry je trouvais que ça devait être marrant à voir...Je sens la catastrophe arriver, alors je préfère changer de sujet.
- Je sais pas comment je dois, et je vais réagir... je dis, Je veux dire, c'est mon père mais il n'a été présent que les premières années de ma vie, les dix dernières années où on a été sous le même toit il n'a fait que boire, fumer et me donner des ordres avant de s'évanouir sur le sofa. Et la plupart du temps il n'avait même pas la force de se relever pour aller chercher ses cigarettes, alors j'y allais à sa place, puisque mes frères ne ce soucient que de leur petite personne.
- Faut que tu lui dises ça...
- Je n'ai plus la force, je ne sais même pas comment il m'a retrouvé. Je n'en reviens pas qu'il ai remarqué mon absence, il m'a ignoré pendant je ne sais combien d'années. Je suis fatigué. Je ne sais même pas si je vais avoir la force de le convaincre de me laisser ici...
- On t'aidera petit ange. me dit Luck en me prenant la main alors que je suis toujours dans les bras d'Harry, Et puis s'il ne veut pas te laisser je te re-kidnapperrait.
- Très drôle...
- Oh, mais je suis tout à fait sérieux.
- C'est pas pour être chiant ou quoi, mais y'a toujours ton père en bas...On se relève finalement en direction de ma mort imminente. Franchement je ne la sent pas cette journée...
- Dis-moi petit-ange...
- Mmh?
- Si ton père te ramènes chez lui de force, c'est compté comme un kidnapping?
- Heu, je suppose...? Pourquoi?
- Ce serai la troisième fois que tu te ferais kidnapper.
- Et donc? je demande à bout de patience
- Je me demandai au bout du combien je devrai te demander en mariage...
- Excuses-moi?
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.