Chapitre 19:

9.2K 501 78
                                    

- Répète...
- Heu...je t'emmène dehors, mais...
- Tu rigole?
- Je...non. Pourquoi?
- Parce que je suis plein d'espoir et que si c'est une blague je vais me mettre à pleurer. Et personne ne veut voir ça.

Damien s'avance dans ma direction et me chuchote à l'oreille :
- C'est pas une blague Robin, vraiment.

Et c'est à ce moment précis que je me suis mis à déraper.
- Whouuuuuuuuuuuu !!!

Oui, j'ai hurlé et couru dans toute la maison et sans me casser quelque chose.
- J'en connais un qui est heureux! ce moque Damien
- OUI! C'est moi! C'est moi! C'est moi! C'est moi!
- Je comprends ta joie de vivre, sincèrement, mais tu me donnes mal à la tête à courir comme ça. Et en plus tu vas te péter la gueule si tu continues.

Je m'arrête direct.
- Mais tais toi! Tu vas nous attirer la poisse...

Je n'ai même pas le temps de me remettre à courir comme un dingue, que Luck s'approche et me colle un baiser juste sur le coin des lèvres. Je rougis instantanément et prend un de mes sacs de ses mains et trace jusqu'à ma chambre. Je referme la porte derrière moi et met quelques instants à calmer ma respiration. C'est dingue, pourquoi j'ai le cœur qui s'emballe comme ça?! Si David était encore de ce monde, il dirai que je suis sans doute amoureux. Heu...Non! Non! Non! Et non! Déjà je ne peux pas être amoureux puisque j'ai juré, et en plus je ne peux pas tomber amoureux d'un meurtrier... C'est sur cette pensée que je prend le sac et le secous pour découvrir ce qu'il contient, les affaires s'empilent sur le lit et je me retrouve à contempler des habits, des livres, une boîte que moi seul sait ouvrir (parce que je suis un petit malin) et mon ours en peluche Rupert.
Je met précautionneusement mon Rupert sur le lit, puis je me change. Je porte un pull noir avec le logo de Batman, un Jean bleu et mes converses jaunes. Je suis descendu par la suite et ils étaient tout deux sur le canapé, sans doute pour m'attendre.
- Alors on y va?

Ils se tournèrent vers moi.
- Quoi maintenant? se plaint Damien
- Excuse moi, ce n'est pas toi qui est obligé de rester cloîtré ici.
- Ouais, désolé. Ça te va bien le  chevalier noir de Gotham.
- Mmh? Oh merci, c'était épuisant de devoir toujours mettre les vêtements de Luck.

D'ailleurs l'intéressé ouvrit la bouche.
- J'aimais bien moi. Te voir dans mes fringues ça prouvait juste  que t'es à moi. 

S'en suivit un silence qui fut brisé seulement quand Damien se mit à rire.
- Sa te fait marrer?! cri Luck en se levant et en menaçant Damien
- Il ne rigolais pas pour ça, et ne vous prenez pas la tête, pas maintenant. S'il te plaît Luck. je dis espérant le calmer
- OK, on y va. déclare Luck en me prenant la main et en sortant

J'avais oublié à quel point cela pouvais faire du bien de l'air frais. Je ferma les yeux et pris une bonne bouffé d'oxygène, le vent est doux puisqu'on est mi-juillet.
- Alors où allons-nous?

Je lui demande et il fut surpris que je lui adresse la parole, je me fais des films ou il me fixait encore?
- Surprise.
- Mais heu! S'il te plaîtttttt! Je déteste les surprises...
- Celle-ci va te plaire, alors monte.

Il désigne une grande limousine noire et je reste les bras ballants la bouche ouverte.
- Tu pensais tout de même pas qu'on allait y aller à pied?!
- Je...je crois que je vais m'évanouir...

Il rigole et vient me porter comme une mariée. 
- Allez-viens mon petit ange blessé!

Mon cœur recommence à battre la chamade et je suis tout rouge. Il m'installe dans la voiture et je met ma ceinture.
- On va où?
- Tu n'es vraiment pas patient. fit-il d'un petit sourire joueur
- Si, je le suis, c'est juste que je n'aime pas les surprises. Et puis si je n'étais pas patient je ne pourrai pas supporter vos changement d'humeur.
- J'ai pas de changement d'humeur...

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant