Chapitre 26:

6.4K 409 15
                                    

J'ai extrêmement mal à la tête. Je me redresse, mais que c'est il passé? J'ai l'impression de me réveiller toute les semaines ainsi. Moi j'en ai marre, marre! Je fais un mouvement pour sortir du lit dans lequel je me trouve, mais une chaîne me retiens mon poignet droit. Tiens, je ne les avais pas aperçu...c'est vrai que c'est lourd. Depuis quand Luck m'attache?! Mais...je ne suis ni dans ma chambre, ni dans celle de Luck. Bon sang, où suis-je?! Avec ma main valide je tâte mes poches en cherchant un objet tranchant, bingo! Je sors un couteau. Mais qu'est-ce que je fais avec un couteau sur moi?! Comment se fait-il que je ne me souviens de rien?! On m'aurait drogué? Effacé la mémoire? Enlevé par des aliens? Tellement de questions sans réponse...quoi qu'il en soit, je met la lame du couteau dans la serrure de ma chaîne, puis la fait tourné de gauche à droite. Au bout d'un moment elle cède et je suis physiquement libre. C'est dingue, depuis quelques semaines je suis devenu un véritable survivant. Je me relève, mais manque de retomber au sol, je me retiens au lit pour ne pas m'écrouler. Après quelques instants de tests, je marche vers la sortie, je n'ai certainement pas envie de rester dans un endroit inconnu, j'ai même différents vêtements, qui m'appartiennent cependant. Quand me suis-je changé? Soudain je m'arrête, la main sur la poignée. C'est ma chance, partir loin de Luck et des galères qu'il m'a apporté. Je suis heureux, mais pourquoi mon cœur se serre-t-il comme ça?! Je ne suis pas amoureux de lui. Je ne dois pas être amoureux de lui. *Pourtant, il t'aime, lui* me souffle ma conscience.
Lui et moi c'est différent, je suis pas un meurtrier moi
*Tu en es sûr? Rappels-toi, David, ça te dit quelque chose?*
David est mort par ma faute, mais ce n'est pas moi qui l'ai tué.
*Ne mens pas. Je suis ta conscience, je sais ce que tu penses vraiment*.
Et bah je penses trop! Je vais sortir et reprendre ma vie là où j'en étais resté.
*Mais oui, rentres dans ta vie triste plutôt que de revenir vers la personne qui t'aime plus que sa propre vie.*

La ferme. Je descends la poignée et m'en vais de la chambre, j'ai l'impression de revenir à ma rencontre avec Luck. J'espère que cette fois, personne ne va m'empêcher de m'en aller.

Je longe le couloir puis trouve les escaliers, je descends mais arrivé en bas je m'aperçois qu'il y a un autre couloir. Un vrai labyrinthe je vous jure. Mais je tourne pour de nouveau descendre quand je vois des personnes, des hommes, des inconnus, pire...des hommes inconnus. Je m'arrête, totalement pétrifié. Personne ne fait attention à moi, quand une voix résonne:
- Il est réveillé!

Tout le monde se tourne vers moi et je manque de m'étrangler avec ma salive. C'est un homme (bien sûr) qui vient de parler, il est grand, musclé, habillé comme un motard et a les cheveux rasés. Mais c'est quelqu'un d'autre qui s'approche de moi et à grande enjambé.
- Tu vas bien? me demande-t-il

Je le reconnais, c'est Harry, le "pire ennemi" de Luck.
- Heu... je crois oui merci...mais... qu'est-ce que je fais là?
- Tu ne te souviens de rien?
- Non...je... Oh mon dieu...!

Tout me reviens, merci cerveau, toujours au bon moment.




Je suis désolée de ne pas avoir postée plus tôt, et que ce soit un chapitre si petit, mais je me rattraperai. Si vous avez des suggestions pour un prochain... ou laissez moi inventer et faire une grosse mélasse de n'importe quoi, comme d'habitude. 😂 D'après vous, il c'est passé quoi? Allez j'arrête et essaie d'écrire la suite. ^_^ À bientôt pour de prochaines aventures.

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant