Chapitre 17:

9.1K 565 58
                                    

PDV OMNISCIENT:

Le jour commençait à pointer le bout de son nez quand il réveilla Luck. Il grogna mais se reprit vite en constatant qui il avait à ses côtés, il se détendit immédiatement en voyant son petit ange. Se rendant compte que le soleil allait éblouir le bel endormi, il se leva sans un bruit et ferma correctement les rideaux. Il allait se recoucher quand on frappa à la porte :
- Je voulais savoir, chef, si vous étiez réveillez...

Luck le prit par le col et le souleva de terre.
- Tu le vois bien, non? Alors maintenant tu te casses et que personne ne vienne nous déranger sauf EXTRÊME urgence. Suis-je assez clair?! déclare-t-il en chuchotant mais avec un ton ferme
- Oui! Oui chef!

Et il s'enfuit la queue entre les jambes. Luck referma la porte et revint dans le lit en enferment ses bras autour de son amour blessé.

Quelques heures plus tard:

Une nouvelle fois, Luck fut le premier réveillé et comme il souhaitait le faire depuis longtemps mais qu'il n'avait pas la possibilité de le faire, il en profita. Pendant un long moment il décortiqua les traits du visage de Robin, et il était toujours aussi magnifique. Mais comme toute chose à une fin, quelqu'un frappa de nouveau en réveillant son petit ange, donc Luck pensait qu'il allait de nouveau tuer quelqu'un d'autre.

PDV ROBIN:

Je me suis réveillé dans mon lit, cool. Je me suis réveillé avec Luck dans mon lit, pas cool. Enfin, Luck qui sortait de mon lit pour aller ouvrir, entendant la voix de Damien je me suis rapproché me demandant ce qu'il y avait de si grave pour qu'il fasse cette tête là.
- En bas?!
- Oui.
- Pourquoi il est là?! Pourquoi ce fils de pute est dans MA maison?!
- Je ne sais pas Luck, va lui demander. De toute façon il ne bougera pas si ce n'est pas toi qui le fais bouger.

Ils se rendent compte que je suis toujours là, moi qui pensais être discret...
- Ne bouge pas de là Robin. Surtout pas. m'ordonne Luck
- Okay, pas de problème!

De toute façon j'étais bien trop crevé, même si j'ai bien dormi.
Et il part presque en courant dans les escaliers.
- Robin suis le.

Je regarde Damien avec une tronche qui le fais marré.

- Je crois pas que ce soit une bonne idée ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je crois pas que ce soit une bonne idée ça...
- Oh que si! dit-il en me poussant pour que j'avance, Faut bien faire avancer l'histoire, sinon ça rame. - Mais qu'est-ce que tu racontes?!
- Laisse tomber et avance.

Nous sommes arrivés au bord des escaliers quand j'entendis des voix graves se crier dessus, mais pas celle de Luck. Je stop celui qui me pousse.
- Attends Damien, je suis pas sûr de vouloir le faire...
- Ne m'oblige pas à te trainer Robin...

Je me remis à avancer tête baissée. Les voix se rapprochent et je voix enfin Luck debout regardant fixement une personne. Les gars arrêtent pas de se hurler dessus et je vois des inconnus aussi baraqués rester immobiles face à eux. Mais un fait toute la différence, il est assis sur un fauteuil regardant calmement Luck, un sourire au coin. Il est vraiment beau. Des cheveux noirs descendants dans sa nuque, des yeux bruns foncé, un costume trois pièces noir et des muscles que je vois derrière tout ça. C'est mon kidnappeur qui me fait sortir de ma rêverie.
- Putain, qu'est ce que tu fous là Harry?!
- Et bien, j'étais dans un autre pays, je m'ennuiyai alors je me suis dis: "Allons voir Luck, il a toujours de bonnes idées pour s'amuser".

Il déclare d'un sourire mauvais.
- Hey, c'est qui? je chuchote à Damien
- Harry. grince-t-il des dents, Lui et Luck sont ennemis depuis toujours.
- Ennemis?

Je l'interroge des yeux mais un regard ce pose sur moi.

PDV OMNISCIENT:

Il ne pouvait détourner les yeux de ce garçon. Il était comme hypnotisé.
- Alors, c'est vrai ce qu'on m'a raconté, tu es tombé amoureux Luck. il dit sans détourner le regard de Robin

Quand à Luck, il venait de comprendre ce qui se passait. Robin était descendu, contredisent ses ordres et Harry ne cessait de le regarder sans même se cacher. Harry fit une chose que même ses hommes furent surpris, il sourit sincèrement. Robin en fut tout retourné et rougis tel une tomate, ce qui n'échappa pas à Luck furieux.
- Qu'est ce que ça peut te foutre Harry? il demande méchamment - Je suis curieux de...

Il ne fini pas sa phrase, trop absorbé par le corps de Robin. Car même si il avait envie de déchirer ses vêtements, ce fut autre chose qui retint son attention. Ses blessures: un œil au beurre noir qui était à présent d'un bleu clair, des marques rouge un peu partout sur son cou tels des traces de doigts, des cernes sous ses jolis yeux verts et des bandages aux poignets. À ce qu'on lui avait raconté, Luck avait enlevé un garçon dans un magasin et le gardait enfermé depuis ce temps là puisqu'il en était tombé amoureux. Sa théorie était que le jeune homme ne voulait pas rester avec lui et Luck sous la colère avait tabassé le pauvre petit, qui avait voulu se tailler les veines. À cet instant, Harry fut prit d'une rage indescriptible. Il ne connaissait même pas ce garçon mais il voulait le protéger et le garder en sécurité.

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant