Chapitre 8

10.4K 645 39
                                    

Je m'étais endormie la musique toujours dans mes oreilles. Franchement, je suis super surpris, Damien n'a que des mélodies enregistrés sur son MP3, aucune chanson rock ou de métal. Comme quoi il ne faut pas ce fier aux apparences. Je décide de l'éteindre puisqu'il ne lui restait qu'une barre sur cinq. Une fois revenu dans le monde normal je commence à entendre des bruits. Je me met sur la pointe des pieds et sors de la chambre. Le son résonne de plus en plus fort, et je voix de grands mecs et des femmes en tenues légères. J'entre dans le salon et la musique me perce presque les tympans, les gens s'embrassent et se touchent sans aucune trace de pudeur, et il y a des bouteilles un peu partout. Je trouve ça limite, mais bon, ce n'est pas chez moi et puis j'ai l'habitude des endroits dégueux.
Et...putain de merde... c'est moi qui vais devoir nettoyer.
J'aperçois Luck du coin de l'œil, assis sur un beau fauteuil rouge entouré par une floppée de personnes. Ce qui ne l'a pas empêché de me trouver. Il arrive directement vers moi, et dire que je voulais profiter de tous ces mouvements de foule pour partir sans éveiller l'attention, c'est râpé.
- Qu'est-ce que tu fous là?

Il est beaucoup plus grand que moi, je me sens tout petit face à lui, il doit faire 1 tête et demi de plus, facile.
- Je ne veux pas te voir en bas quand il y a du monde!

Il me prit par le bras et me tira jusqu'à ma chambre. On passa devant beaucoup de monde qui me regardait avec des yeux rougis et gonflés.
- C'est quoi ça? demande-t-il une fois dans la chambre

Il montre le MP3 de Damien.
- Un Walkman.
- Comment tu l'as eu?
- Je... pourquoi tu t'énerves?

Une nouvelle fois il se rapproche et je recule, mais je me retrouve dos au mur.
- Réponds! hurle-t-il
- Je...je n'ai aucune affaire à moi ici, je dois faire le ménage, je ne suis pas payé et je ne peux pas partir, j'ai du mentir à mon frère, tu ne veux pas que je sois chrétiens, je ne pourrai même pas aller à l'église demain. Et tu me fais vraiment, mais alors vraiment très peur!

Je lui hurle la dernière phrase avant de le repousser. Je n'ose pas le regarder, j'ai peur de sa réaction. Va-t-il s'énerver?
Mais finalement il pose une main sur ma joue et je n'aurai jamais cru qu'il pouvait être aussi délicat.
- Excuse-moi.

Et il est reparti dans le vacarme de la fête.

Une dizaine de minutes après:

Il devait être 22h00 quand Damien est entré dans la pièce.
- Salut, petit cadeau pour toi.

Il déposa des serviettes de toilettes, shampooing, vêtements propres, sous-vêtements et autres sur le lit. Je n'y croyais pas mes yeux.
- Une sorte de cadeau de bienvenu. fit-il avec un grand sourire, Ah! Et avant que j'oublie, Robin, tu cuisine comme un dieu! - Merci Damien. mais il avait déjà quitté la chambre.

Je me suis donc mis en route vers la salle de bain, la fête battait toujours son plein. Quand va-t-elle se finir? Je n'ai jamais participé à quoi que ce soit, alors comment le savoir?
Au bout de 2 minutes j'ai trouvé la fameuse pièce et j'ai tourné le verrou. Faut quand même pas déconner, je suis dans une maison de tueurs, un minimum de vigilance est la bienvenue.
Je suis resté sous la douche au moins 10 minutes, l'eau chaude fait du bien, parce que oui, chez moi je n'ai pas l'eau chaude. Mais ça m'a rendu triste, il me restait un peu de sang séché sur les pointes des cheveux. Je me suis séché et ai mis mon pyjama, qui est un tee-shirt manches courtes gris et un pantalon blanc.
Est-ce que je dois remercier Luck pour ça? Parce que c'est forcément lui qui les a donné à Damien, mais je n'ai pas envie de remercier un meurtrier. Cependant c'est la politesse...et je lui ai mal parlé tout à l'heure. Mais j'ai défendu mon opinion. Oh, et puis zut! J'y vais!
Je suis retourné en bas le chercher, mais ne le trouvant pas je suis allez voir Damien :
- Dis, tu sais où est Luck?
- Dans son bureau je crois.
- OK merci. Et tu sais où il est?

Il me guide jusqu'au couloir et me montre une porte.
- Merci.
- À ton service.

Il part et je m'approche de cette porte de tout les dangers. Je m'apprête à tocker quand des bruits se font entendre. On dirai un animal que l'on égorge.
J'ouvre et vois un véritable cauchemars :
Luck en train de forniquer avec une femme sur son bureau.
U

n haut le cœur menace, je me retourne pour partir quand :
- Robin?

Je deviens aussi rouge qu'une tomate quand je le vois...heu... sans pantalon. Je me retourne et commence à courir jusqu'à ma chambre. Je m'adosse à la porte toujours tout rouge, souffle un bon coup et me calme. Trop gênant, trop gênant, trop gênant, trop dégueu! Et après il dit qu'il m'aime, laissez moi rire!
La liste s'allonge :
Un tueur
Un psychopathe
Un pédophile
Un abrutis
Et un menteur

Quels jolis assortiment de péchés pour un type sans cœur...

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant