2 Jours plus tard :
Je ne faisais pratiquement que dormir, pas parce que j'étais fatigué même si je l'étais, mais parce que je ne voulais pas croiser une certaine personne. Alors depuis deux jours je reste cloitré dans ma chambre, c'est Damien qui m'apporte mes repas. Je ne pense pas que Luck soit au courant, puisque une fois quand je suis descendu je l'ai entendu dire aux gars de ne pas me donner à manger, qu'il faudrait que j'aille le voir directement. Je suis alors retourné dans mon lit, il n'était pas question que j'aille le voir si c'est pour devoir l'embrasser ou lui dire le secret de mes cicatrices. Damien m'a dit que les gars faisaient des paris à propos de moi, ou plutôt de mes entailles, j'essaie de prendre ça à la rigolade mais c'est pas si facile. La fois où Luck a essayé de m'embrasser la fête a été annulée, il était d'une humeur massacrante, Monsieur n'aime pas le rejet. Alors la fête a été déplacée à ce soir. J'usai les derniers pourcent de batterie du MP3 de Damien quand j'eus une drôle d'impression, j'éteint alors l'appareil et tend l'oreille.
- Il n'est toujours pas descendu me voir... je reconnais la voix de Luck
- Essaie de le comprendre, tu réagirai comment à sa place?
- Je sais Tony, mais je ne supporte pas qu'il ait mal. Et si quelqu'un lui en a fais?! Pourquoi a-t-il des cicatrices?! Il a essayé de se faire du mal...imagine il continu...
- Tu lui as posé la question au moins?
- Il m'évite sans cesse...Je l'aime tu comprends? J'ai tellement peur pour lui.Et il sont reparti.
OH MON DIEU...2 heures plus tard:
J'en ai marre, je suis fatigué de faire semblant, j'ai besoins de faire quelque chose rien que pour moi. Même si ce quelque chose est complètement stupide. Je me lève alors pour descendre à la fête. Je m'en fout totalement si Luck n'est pas d'accord, je ne lui demanderai d'ailleurs pas son avis. Je vois un peu partout le même chose que la dernière fois, des personnes bourrés, du vomis par terre, des roulages de pelle et un nouveau truc:
- Qu'est-ce que vous faites? je demandeDamien, Tony et tout les autres sont en rond avec des bouteilles un peu partout.
- Un nouveau jeu de la bouteille.
- C'est quoi qu'est différent?
- À chaque fois que le goulot de la bouteille te pointe tu dois répondre à une question, si tu réponds tu bois une gorgée, mais si tu réponds pas, tu dois t'enfiler toute la bouteille cul sec.Je m'assis alors entre Damien et une fille.
- Tu compte jouer?!Pour toute réponse je prends une bouteille pleine de whisky et en bois une gorgée. Ça me brûle carrément la gorge mais ce n'est rien comparé à la cave. Ils semblent tous surpris mais continuent de tourner la bouteille.
Il y a eu beaucoup de questions idiotes comme :
"T'as couché avec combien de personnes cette semaine?"Et des questions intéressantes:
"Tu penses qu'il y a un dieu?"Évidemment ce n'était pas à moi de répondre, sinon on y serai encore demain. J'ai eu aussi droit à quelques unes :
"Tu es toujours puceau?"
"Depuis quand tu fais la cuisine?" "C'est quoi ton plat préféré?"À chaque fois je buvais une partie du contenu alcoolisé. Et j'étais un brin émmeché quand le boss est arrivé, vous auriez dû voir sa tête, juste choqué.
Il a lancé un regard meurtrier aux gars mais c'est tout de même assis avec nous, face à moi. Il y eut d'autres tours puis j'ai dû boire pratiquement toute une bouteille à cause d'une question gênante :
"Pour toi, c'est qui le type le plus canon dans cette maison?"Il va sans dire que j'ai fermé ma bouche, plutôt que de dire des conneries et d'éviter un meurtre. Tout le monde fut surpris de mon geste et il eut des rires.
Je crois que j'étais bourré, mais j'étais assez lucide pour le savoir. Je commençais à m'ennuiyer jusqu'à :
- Alors, d'où vient tes cicatrices Harry Potter? demande DamienPDV Omniscient :
Robin qui était allongé sur le dos releva sa tête, complètement ininteréssé.
- Tu veux dire celles là? réplique-t-il d'un ton l'as en relevant sa mancheIl y eut un petit silence rempli du même malaise, puis un murmure.
- Oui, celles là.
- Okay.Il bailla alors bruyamment.
- Et bah, c'est toute une histoire... avant j'avais un ami, un super ami, un meilleur ami. David qu'il s'appelait...
- Et il fait quoi maintenant David? demande FredRobin se rallonge et explique d'un air détaché.
- Il c'est suicidé y'a un an. il remarque de la nourriture sur la table, Oh mais ça a l'air rudement bon ça!Plus personne n'osait parler à présent, certains le regardaient gênés, d'autres tristes, mais son kidnappeur le regardai avec tellement de tendresses dans le regard. Robin reviens s'asseoir avec un bol de gâteaux secs dans les mains.
- Tu sais, commence-t-il en s'adressant à personne en particulier, j'aurais aimé qu'il me laisse une raison pour que je comprenne pourquoi il a fait ça, même un post-it m'aurait suffit. Mais non! Monsieur David Moriarty trouvait mieux de se tirer une balle dans la tête plutôt que de m'en parler. Franchement, j'ai trouvé ça vachement triste, ridicule et chiant!P
lusieurs instants passèrent pour que enfin, Robin se lève et monte l'escalier direction sa chambre. Une demie heure plus tard la fête c'était fini et tout le monde est rentré. Plus personne n'avait le cœur de fêter quelque chose.
(Luck en média)
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.