Depuis que j'ai parlé à Harry, il ne me lâche plus. Il me colle aux basques et je peux vous dire que c'est soulant. Quand je vais quelque part, il me suit. Quand je me réveille, il est là. Quand je cuisine, il est derrière moi. Il devient un véritable psychopathe. D'ailleurs en ce moment, on regarde un film dans le lit. Enfin, je devrais dire, je regarde un film, lui me regarde.
- Harry?
- Oui?
- Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Comme quoi?
- Comme un psychopathe pédophile.
- Parce que tu es beau.
- Je ne suis pas beau.
- Bien sûr que si. Tu es parfait.
- Ça n'a pas de sens ce que tu dis.
- Tu es diablement sexy.
- Quoi?! Mais...! Qu'est-ce que tu racontes?
- J'ai envie de toi.
- Quoi?
- J'ai envie de toi. Maintenant.Il c'est littéralement jeté sur moi, emprisonnant mes lèvres avec les siennes. Il me força à ouvrir la bouche pour y mettre sa langue, il se pressait contre moi en bougeant son bassin durement. Il m'enlève précipitamment mon haut et débuta une roue entre baisers, langue, et morsures sur mon torse. Il plongea de nouveau sur mes lèvres et du coin de l'œil, je le vis en train de déboucler sa ceinture. Mais qu'est ce qu'il lui prend?! Il s'apprétait alors à plonger ses mains sous mon pantalon quand je lui mords la langue fortement. Il recula alors sous la douleur et je me lève le regard plein de crainte à son égard.
- Pourquoi t'as fait ça?! je hurle
- Robin...Il ne fini pas sa phrase, ce qu'il m'énerve encore plus.
- Quoi!? Finis ta phrase!
- Tu as dit que je te donnais envie de te couper les veines!Et ce fut le calme.
- Je...non...j'ai seulement dit...
- Quand je te dis je t'aime tu as envie de mourrir. Alors j'ai pensé que si je te le montrais par des gestes tu le vivrais mieux.
- C'était vraiment un plan idiot.
- Tu te sentirais mieux avec Luck. Tu l'aimes lui. Tu serais heureux à ses côtés.
- Mais il ne m'aimes pas. Et je suis bien à tes côtés.
- Mais tu ne m'aimeras jamais comme tu l'aimes lui!
- Je ne sais pas si tu te rends compte de mon évolution depuis quelques mois. Mes cheveux, ma façon de m'exprimer, mon comportement avec les autres. Avant quand quelqu'un venait me parler, j'avais tellement peur que je pouvais faire des crises d'angoisses. Et aujourd'hui, je ne pense pas que mon père pourrait me reconnaître d'une certaine manière Luck m'a aidé. Il m'a fait découvrir des sentiments insoupsonnés. Mais toi, c'est autre chose, tu me fais découvrir mon propre corps. Et je ne sais pas ce que je ressens, si ce n'est que de l'attirance sexuelle ou si c'est autre chose de plus profond. - Je te l'ai dit pourtant, je te ferai tomber amoureux de moi.
- Mais tu veux me rendre à Luck...
- Non. Je ne veux pas. Je ne peux pas.
- Alors pourquoi tu l'as dit?
- Parce que tu l'aimes toujours!
- J'essaie de passer à autre chose et tu fais la même chose que Luck!
- Qu'est ce que tu veux dire?!
- Que j'essaie de réparer mon cœur brisé!
- Tu ne l'avais pas chez l'autre abrutis!
- Mais bien sûr que si!J'ai regretté mes paroles à la seconde où elles sont sorties.
- Comment ça? Tu étais déjà amoureux de quelqu'un avant Luck? Qui?!Un seul mot.
- David.Et j'ai fondu en larmes.
Souvenir:
- David? Ça ne va pas? Tu n'as pas dis un mot depuis qu'on c'est dit bonjour...
Il s'arrête brusquement, laissant le plus petit interloqué.
- Je t'aime. dit-il tête baissée
- Moi aussi...
- Non. Je t'aime vraiment.
- Tu veux dire...comme un frère? Comme un ami? Comme un chien? il plaisante
- Non.Le plus grand se rapproche vivement de lui.
- Je t'aime comme Adam aime Eve. Comme Roméo aime Juliette. Comme la Bête aime la belle. Je t'aime car sans toi je ne peux pas respirer...et quand tu es là, quand je suis près de toi j'étouffe. J'étouffe car tu ne sais pas que je t'aime. Et maintenant que tu le sais je respire, mais tu ne voudras plus me voir. Mais maintenant, tu sais.David est partit et laissa Robin sous un choc total. Il l'aimait. Il était amoureux de lui. C'était dingue. C'était incroyable. C'était improbable. Ce qu'il l'était encore plus c'était que lui aussi. Robin venait de se rendre compte qu'il l'aimait aussi. Il se rendit alors dans l'appartement de son amoureux pour lui déclarer à son tour sa flamme, plein d'espoir. Il était plein d'espoir, ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il ne reverrai plus jamais son amoureux. Pas vivant.
Chapitre nul je dois dire...et court. Désolée...mais j'espère que la suite sera meilleure et que l'auteur (moi-même) aura de meilleures idées à l'avenir...
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.