Chapitre 9

9.6K 637 25
                                    

PDV Luck

Putain j'ai merdé! Je fais tout de travers avec Robin, je tue une innocente juste parce que je croyais qu'elle allait m'empêcher de l'emmener avec moi! Je lui ment, je lui fait peur, et je couche avec une bimbo car j'étais énervé!
En plus il nous a grillé. Je suis vraiment trop con! Et pourquoi il est venu dans ce putain de bureau?! Il venait pour quoi?! Maintenant je suis en train de devenir fou, tout ça à cause de lui! Il est tellement innocent, tellement pur, tellement beau, tellement parfait.
Je n'en reviens toujours pas que quelqu'un comme lui puisse exister. Quand je l'ai vu dans le centre commercial, à l'instant même où j'ai posé les yeux sur lui je suis tombé irrémédiablement fou amoureux de lui.
- Hey bébé, tu reviens?

Je me tourne vers la bimbo, elle a encore les jambes écartées.
- Tu viens? J'suis hyperrrrrrr excitée!

C'est à cause de cette pute que Robin est parti. Je revois encore son visage, ses yeux...il était juste dégoûté. De moi. Il était juste dégoûté de moi. Je la regarde la haine sur mes traits.
Je n'aime pas les filles, surtout pas elle, mais j'ai eus tellement mal quand il m'a balancé tout ce que je lui ai fait à la figure. Je voulais me soulager, alors j'ai imaginé Robin à la place de la salope. Et ça c'est retourné contre moi, puisque quelques minutes plus tard le vrai est apparu.
- Tu continus Lucky? dit-elle d'une voix aguicheuse

Je m'approche et la gifle violemment, elle tombe au sol sa mini jupe remontée sur son ventre.
- Aïeuuuuux! Tu m'as fait mal bébé!

Je la prend par le cou et la jete dans le couloir avec rage.
- Dégage de ma maison! je lui claque la porte au nez quand Damien arrive en courant

La porte s'ouvre de nouveau après quelques instants et mon second entre.
- Qu'est-ce que t'as fait Luck? Qu'est ce qui c'est passé?
- J'ai couché avec cette pute en imaginant Robin, voilà!
- Heu...je vois. Mais tu sais ça peut encore s'arranger, regarde tout à l'heure, tu lui as passé des vêtements et il a voulu te remercier.

Je le regarde.
- Me remercier? C'est pour ça qu'il est venu?! Il n'avait pas besoin de faire ça, putain!
- T'as compris comment il est... et... à ce propos, j'ai trouvé des infos sur sa famille. Et...ça ne vas pas te plaire...

PDV Robin

J'avais fait ma prière du soir et j'étais couché depuis une dizaine de minutes quand la porte s'ouvrit. Encore! Est-ce qu'un jour je pourrais dormir?!
- Robin! Faut que j'te parle! me cria Luck à la figure

Oh non...je le sens mal...

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant