Chapitre 45:

4.7K 311 41
                                    

PDV OMNISCIENT:

Tout semblait étrange pour Robin. Il savait qu'il était chanceux d'être vivant, mais il n'était pas heureux. Il se sentait encore plus vide qu'avant. Il avait pourtant échappé à un destin tragique dans la maison de Jason. Quand quelqu'un entrait dans la pièce, il souriait poliment et tristement. Il parlait aux autres doucement, comme si aller trop vite risquait de causer une catastrophe. Il faisait des progrès un peu plus chaque jour, tout le monde le voyait et s'en réjouissait, mais il restait un trou dans son cœur, un trou qui avait la forme de David. Harry lui demandait souvent si il voulait s'adresser à une personne extérieure à la situation, comme un psychiatre. Mais à chaque fois il lui souriait et faisait non de la tête. Il n'avait pas besoin de psy, il avait besoin de temps et de patience. Et aussi d'un film triste et de glaces aux chocolats. Beaucoup de glaces aux chocolats.

Son père était revenu plusieurs fois chez Luck pour avoir des nouvelles de sa "proposition", et chaque fois il se faisait jeter dehors un bon coup de pied aux fesses.
Après tout c'était sa faute, s'il n'était pas venu la dernière fois, Robin ne ce serai pas enfuis.

Mais aujourd'hui, Robin était motivé. On était Dimanche et un miracle pouvait toujours arriver n'est-ce pas?
Il c'était levé en ce jour du Seigneur, le courage habitant tout son être. De temps en temps, il apercevait encore son ami disparu dans un coin de la pièce, il détournait la tête chaque fois, il devait faire son deuil. David était mort et enterré, il n'était plus de ce monde, il devra si faire. Mais sa lui brisait le cœur de l'admettre...
Mais comme aujourd'hui on était Dimanche, il c'était levé. Il était descendu au salon, avait salué les autres et avait demandé à faire le déjeuner.
Les autres hommes de la maison furent certes surpris, mais ravies de cet effort.
Comme le premier jour qu'il avait passé ici, Robin fit des pâtes.
Harry ne savait pas si il était plus heureux ou attristé que Robin se réveil. C'était Robin après tout, son chéri, son amour, il en était heureux qu'il réussisse de nouveau à avancer. Cependant, il savait que quand son amour n'aurai plus besoin de lui, il devrait à son tour disparaître de sa vie.
Luck lui, était en ce moment même, l'homme le plus ravie du monde. Son petit ange se reveillait enfin de son long sommeil. Il était très fier, il savait que c'était vraiment dur pour pour lui d'avancer ainsi. Mais il se battait courageusement contre l'adversité. Il se dit que si son petit ange continuait dans cette voix, il remonterai la pente, il réussirai à ce relever finalement. Contre vent et marée.

Après le repas que l'ancien endormi avait fait, il demanda à faire une promenade. Ils étaient six. Robin, bien sûr, Harry, Luck, And, Lucas et Damien. Par ailleurs, ses trois dernier s'entendirent très bien.
Ils passèrent dans un parc, ils y virent des enfants jouer. Des chiens et leurs maîtres se balader. Ce fut une très bonne après-midi pour tout le monde. Ils firent même un vœu chacun dans une fontaine, où ils jetèrent tous une pièce.
And et Damien firent les pîtres et voulurent se jeter l'un l'autre dans l'étang à proximité, mais Lucas à vite fait de calmer les deux grands enfants, et de les pousser tout deux à l'eau. Ce qui a valu un fou rire de la part de Robin.

Vers dix huit heures, ils décidèrent enfin de rentrer tous ensemble. Bien que certains aient essayés d'abandonner les trois zigotos et de finalement les noyer.
Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée de la maison de Luck, quand Robin entendit un petit sifflement. Quand il ce retourna, il vit David. Debout devant lui, de l'autre côté de la rue.
Cette fois était différentes des autres.
Cette fois, Robin n'avait pas détourné les yeux.
Cette fois, ce fut David qui lui sourit, fit un signe de la main et se détourna de lui.
Cette fois ce fut, Robin qui lâcha la main de Luck.
Ce fut lui qui couru sur la route.
Cette fois, il allait le rattraper.

Mais ce fut la voiture noire à pleine vitesse qui le toucha, lui, avant.

Au même instant, David avait disparu. Pouf! Envolé. Stupide imagination.

Mais ce qui était bien réel, ce fut la douleur furieuse sur tout le long de son corps. Ensuite les yeux noirs de Jason au volant de la voiture. Puis le toit de celle-ci. Puis le ciel. Puis une nouvelle fois le toit de la voiture. Puis le ciel. Et enfin, tandis que Robin rebondissait sur le sol, que la voiture noire qui était lancée à pleine vitesse s'arrêta brusquement dans un poteau électrique, tuant le conducteur sur le coup. Enfin...un cri de désespoir s'éleva. Il venait de Luck. Personne ne sut si c'était parce que son ange venait d'être renversé, ou parce qu'il savait que une seconde plus tard, son cœur venait d'arrêter de battre.

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant