On est restés comme des abrutis sous la pluie une bonne dizaine de minutes. Juste être là, l'un pour l'autre. Comme si il n'y avait que nous deux au monde. Ce qui était un peu mon cas, pour moi il n'y avait que lui qui comptait dans mon cœur.
- Luck, on devrait bouger, on va attraper la crève et en plus tu es blessé.
- Des égratignures.
- Luck, s'il te plaît, rentrons chez nous...Il sourit contre mes cheveux et se releva en faisant la grimace.
- Tu as raison, rentrons chez nous. fit-il tout sourire, J'ai tellement hâte de dormir dans le même lit que toi.
- Tu en as bien besoin, tu as des cernes de deux kilomètres de long!
- C'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas te laisser kidnapper par ce salaud d'abord!
- On en reparlera plus tard, je ris de son comportement enfentin, retrouvons d'abord les autres. Tu n'es pas venu tout seul, n'est-ce pas?
- Nan, bien sûr. Y'a Damien qui a insisté, malgré que je lui ai dit que ce n'était pas la peine.
- Insisté?
- Il c'est carrément caché dans ma valise...Je rigole tout en marchant à ses côtés, main dans la main, comme les amoureux que nous sommes.
C'est près d'une voiture que nous apercevons Damien, il accourt directement dans notre direction et me prend dans ses bras. Quand il me relâche enfin, il se frotte les yeux avec sa manche, et pose sur moi des yeux rouges.- Oh! Ne pleurez pas cher Monsieur, c'est moi qui devrait être anéanti après ce que je vous ait fait endurer.
Mais ce que je lui dis entre par une oreille et ressort de l'autre. Il pleure encore plus étant pris de soubresauts.
- Je...je...je suis tellement heureux de te revoir! il pleure bruyamment, Tu nous as tellement manqué! On en pouvait plus de Luck! Toujours a gueuler: "Robin! Je te retrouverai et je t'enleverai des mains de ce connard!"
Il replonge sur mon épaule et je rigole beaucoup trop j'en ai même mal au ventre.
- Il est tellement en manque de sexe qu'il risque de te sauter dessus dès votre arrivée. Alors, prend des initiatives...
- Ne t'en fais pas, c'est bien ce que je comptais faire...Bonjour les sous entendu!
Je me retourne vers le concerné et je constate qu'il est tout rouge, c'est trop chou! Je lui prend de nouveau la main et lui fait un sourire joueur, ce qu'il me vaut des yeux écarquillés de sa part. Et pendant ce temps Damien rigole bien. Il dit qu'il est temps que l'on rentre et nous montons dans la voiture luxueuse.
- J'espère que ce n'était pas une plaisanterie, parce que sinon je risque de faire une attaque.
- Tu verras bien une fois à la maison...Il ne dit rien et par contre, fait la moue encore un comportement enfentin! Cet homme n'est pas possible!
- Alors, ça fait dix minutes que nous sommes dans la voiture, commence Damien, Et je ne peux m'empêcher de faire cette réflexion: Mais tu es bleu Robin!
- Oui je suis bleu. je ris
- Qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça? Attention, je ne juge pas, ça te va bien. Je veux juste savoir.
- En fait, à ce moment Harry m'avait fait croire que Luck ne m'aimait pas et qu'il c'était fichu de moi... Je voulais du changement pour pouvoir passer à autre chose, sans résultat.
- Tu sais à quoi ça me fait penser?
- Par pitié, ne dis pas aux filles!
- Désolé, mais si.
- Noooooonnnnnnnnn! je hurle en m'enfonçant dans mon fauteuilDamien rit, ce qui n'est pas le cas de Luck, il me tient l'épaule et me rapproche de lui.
- Comment t'as pu croire un truc pareil?! il me colle un baiser sur les cheveux
- Il avait de bons arguments...
- Comme si je pouvais te quitter un jour... il soupirJe lui souris et je suis pris d'un poid dans l'estomac, et si il m'abandonnait réellement? Bon, ça suffit, on arrête les bêtises! Il est là, il va bien et tu es dans ses bras, tout va pour le mieux.
Nous sommes ensuite montés dans un avion pour rentrer chez nous, l'avion...je ne l'ai jamais pris. Je pensais que c'était plutôt simple, hormis le décollage bien sûr, mais en fait je me suis rendu compte que c'est une véritable horreur! Un malaise durant le vol, tout du long, et sans compter l'envie de vomir qui te prends les tripes. Alors, sous les ordres de Luck, qui d'ailleurs n'étaient pas réellement des ordres puisque je les aurai prit sans discuter, j'ai avalé un bon somnifère et dormi jusqu'à ce que je me retrouve de nouveau dans une voiture, la tête reposant sur l'épaule de mon amoureux. Je me redresse lentement, puisque je suis encore tout vaseux et essui la bave qui m'est coulé de la bouche quand je dormais, super sexy...- Alors, ça y est, t'es réveillé? me demande la personne à ma droite
- Pas si fort, j'ai la gueule de bois.
- La gueule de bois?
- Ouais enfin, c'est tout comme.Les deux abrutis dans l'abitacle rigolent et peu à peu je reprend une vision normal. En sortant de la voiture je prend un grand bol d'air frais et ça fait du bien!
Devant moi se trouve MA maison, celle que je partagerai avec Luck et éventuellement les autres types bizarres qui nous collent sans arrêt. Un corps se colle à moi et un menton se pose sur mon crâne.- Tu vas bien? il me demande la voix très sérieuse
- Oui, oui je crois que ça va.
- Bien. il m'embrasse là où sa tête reposait un instant plus tôt, Je...le...le truc que t'as dit tout à l'heure Damien, sur le fait que je te sauterai dessus...bah, je sais pas trop si c'était pour rire finalement...Je me retourne et le regarde tendrement dans les yeux.
- Je pense que j'ai fait des progrès et puis tu m'as manqué. Je pense que c'est la moindre des choses de te remercier de m'avoir retrouver...
- Tu es sûr? Je veux dire, je serai l'homme le plus heureux du monde si tu le faisais mais...je ne veux pas que tu te force à faire quoi que ce soit.
- Je t'ai dis que j'ai fait des progrès, mais...j'ai aussi honte, parce que... Harry m'a touché à des endroits où toi tu ne l'a pas fait. Je veux réparer ça. Je ne te dis pas que je suis totalement près à ce que l'on fasse complètement l'amour, mais...je veux qu'on y aille lentement, sans ce presser. Tu es d'accord?
- Si tu savais depuis combien de temps je rêvais que tu me le dise... Mais si tu n'es pas sûr, même les préliminaires...
- Oh, bon sang! Tais-toi et embrasse moi!Ce qu'il fit enfin, il me porta jusque dans la maison et monta dans la chambre. Pour que notre vie à deux puisse réellement commencer.
D'accoooorrrdddd... alors, heu...
hum! Voilà l'explication! Nan, plus sérieusement je suis désolée encore une fois de mon retard, en réalité j'ai eu une tonne d'examens qui me sont tombés dessus au même moment et comme je ne suis pas quelqu'un de sérieux je n'ai pas travaillé. (on ne juge pas) Et puis je suis aussi en train de travailler (sérieusement cette fois) sur d'autres histoires. Puis j'ai décidé d'écrire un chapitre et de le publier aujourd'hui puisque ta-dam! C'est mon anniversaire! Ce n'est pas une blague, je suis vraiment née un 1er Avril. Et oui poisson et tout et tout. En tout cas merci d'avoir lu, peut être jusqu'à la fin ce chapitre et à bientôt et encore désolée...
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Teen FictionJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.