Chapitre 32:

6K 380 53
                                    

- Alors? demande And une fois arrivé dans sa chambre

Nous arrivons dans sa salle de bain où je vois des centaines de produits capillaires posés sur des étagères.
- Fais ce qu'il t'inspires, ce ne sont que des cheveux.

Il manque de s'étrangler.
- Que des...bon sang, ne dis plus jamais ça!
- OK, OK.

Quelques instants plus tard, je me retrouve sur une chaise où And m'évalue sous tout les angles.
- Tu as de très beaux cheveux, tu es sûr que je peux faire ce que je veux?
- Oui, tu as mon entière confiance.
- Et si je rate?
- Je demanderai à Harry de m'emmener chez un pro alors. je lui dis un sourire au coin

Il fait la moue et prend ses ciseaux.
- Bon, tu l'auras voulu...

Nous ne sommes plus dans sa salle de bain, mais dans sa chambre. Il m'avait proposé de me mettre devant la télé, mais il aurait fallu descendre, et plutôt mourir que me retrouver la tête pleine d'aluminium devant Harry.
And m'a d'abord lavé les cheveux, comme chez le coiffeur. Il me les a coupé, (il me semble, puisque je ne vois rien) et avec un produit à l'odeur forte m'a teint la tête. Ensuite il m'a dit de ne pas bouger et de ne surtout pas toucher. Je suis resté presque 1h sans bouger, prenant ses instructions au mot près. Ensuite il m'a enlevé le papier alu et m'a nettoyé tout ça. Il les a fait séché avec un sèche-cheveux évidemment et m'a enfin laissé voir. J'avais les cheveux plus courts , ça me rafraichissait, et il m'a teint mes cheveux en bleu. Pas un bleu marine comme ceux de David, ni comme les yeux de Luck, mais d'un bleu clair, comme un ciel d'été. Magnifique! - Tu vas lui faire tourner la tête.

Pas besoin de préciser qu'il parle d'Harry.
- Je serai même surpris qu'il ne te saute pas dessus direct.
- Très drôle.
- Je suis on ne peut plus sérieux.

Je rougis comme une pivoine et il se marre. Il est à présent midi et il est temps que je prépare le déjeuner.
And voulait un truc vite fait, alors j'ai fait des omelettes. Il revient vers moi ensuite.
- Ils sont à table, je n'ai rien dis.

Je stress, ce n'est pourtant qu'une nouvelle coupe. Mais le fait que Harry puisse ne pas aimer me tord l'estomac.
- Tiens, apporte ces assiettes sur la table. je lui dis

Il revient après un petit moment, me demandant les autres.
- On est pas au restaurant And...
- On pourrait faire comme si, tu es le cuisinier, je suis le serveur.
- Tu as quel âge... je souffle exaspéré par ses gamineries. 
- Tu sais pas t'amuser... il boude en portant les dernières assiettes et moi les autres, Près à affronter ton destin?
- Si ça lui plaît pas, il va me tuer tu penses?
- Non, il va me tuer.

C'est en rigolant que nous arrivons devant eux, les assiettes aux mains. Ils ont de ses têtes! Et je suis sûr que mes chevaux contrastent avec le rouge de mes joues. And a, je suis certain, fait exprès de me donner celle de Harry pour que je passe près de lui. Je ne le regarde pas, ayant bien trop peur d'y lire quoi que ce soit, cependant j'aperçois ses poings qui se crispent et mon cœur bat encore plus fort dans ma cage thoracique. Je me suis finalement assis à ma place, les jambes tremblantes. Je joins les mains et je prie, d'habitude je fais ça à voix haute, mais je suis pas vraiment rassuré. Comme toujours, les gars m'attendent pour commencer à manger.
- C'est très bon, comme d'hab. déclare Lucas une fois commencé
- Merci. je dis simplement, toujours la tête baissée
- C'est fini avec ton mec? demande Toby la bouche pleine

Je crois que si j'avais eu de l'eau dans la bouche je l'aurai recraché, ce qui était le cas d'Harry et évidemment j'étais en face de lui...
- Qu'est-ce que tu veux dire? je demande en m'essuyant 
- Si c'est fini avec ton mec? répète-t-il
- Je...quel mec? Quel fin? Quoi?! je panique

Enlevé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant