PDV Luck
Je sortie de la pièce avec ma précieuse charge dans les bras, je devais traverser le salon pour prendre l'escalier et l'emmener dans sa chambre. Dès que je suis entré le silence ce fit.
- Damien, veux-tu bien emmener Ted dans la cave une petite surprise l'attend.Il comprit immédiatement et sorti son arme de sa veste, la pointant sur lui.
- Une surprise? Je ne comprends pas...si ce petit merdeux est avec toi, c'est quoi ma surprise?Je lui jeta un regard noir.
- Une chose dont tu n'en sortira pas vivant. Et crois moi, je vais te faire regretter ce que t'as fais...Il ce mit à paniquer et tenta de s'enfuir, erreurs puisque Fred le plus baraqué de mes hommes se jeta sur lui.
- Surveillez-le, et appelez un médecin.Je suis monté en serrant contre moi ce petit être. Comment ai-je pu douter de lui? Comment ai-je pu douter d'un ange? Il est toujours conscient mais sa respiration est difficile. Finalement j'arrive dans sa chambre quand j'entends :
- Mes blessures s'infectent depuis deux jours, faut les soigner...Une minuscule voix, je ne l'aurais jamais entendu si sa bouche n'était pas si proche de mon oreille.
- Je n'ai pas de quoi te désinfecter,mais le médecin ne vas plus tarder...
- Faut pas attendre plus longtemps, c'est dangereux. Amène moi dans la salle de bain alors.Ce que je fis. Il venait de passer 48 heures dans une cave et il semblait toujours plus logique que moi. Je refermais la porte et attendais ces instructions.
- Tu allumes le jet de la baignoire, règle-le sur haut chaude, aide-moi à y entrer, mais d'abord donne-moi un verre d'eau. Un très grand verre d'eau.
J'ai allumé la baignoire et lui donna un verre, qu'il bu en 1 seconde et m'en redemenda un autre. Je suis allé le reposer quand je le vis ce déshabiller. Je ne pouvais détourner le regard. Malgré ces multiples bleus qui étaient pratiquement tous d'un noir d'encre, ses marques d'étranglements, ses blessures encore ouvertes et ces cernes énormes sous ces yeux, il était encore à tombé pas terre!
- Dis, tu peux m'aider?Il me demande tête baissée, il n'arrivait pas à faire un petit mouvement pour laisser tomber ma chemise qui n'était plus blanche. (nan?!) Je l'ai donc aidé avec une extrême précautions. Il ne lui restait plus que son caleçon, que je rêvais de retirer depuis le premier regard. Je lui demande avec les yeux s'il veut que je l'aide pour ça.
- Non, dépose-moi dans la baignoire.Évidemment j'y suis allé avec lui, il avait du mal à rester assis. ASSIS! Il grognait et gémissai de temps en temps quand je lui mettais de l'eau sur son corps. Ted ne perdait rien pour attendre, il voulait le violer, et mon ange à failli mourir! Je salive déjà à l'idée de me venger de cet enculé. Je senti Robin frissonner dans mes bras alors je le sorti de l'eau doucement, je l'enroula d'une serviette et commença à le sécher. Il me regardait les yeux dans le vide.
- Tu dois être fatigué, non?Je sais, c'est une question conne mais il ne faut pas qu'il s'endorme.
- Le médecin ne va pas tarder. Tu as envie de manger quelque chose? Demande-moi ce que tu veux...
- Pourquoi tu as cru Ted?Sa voix est cassée et lasse.
- Je... comme tu le sais, j'avais dis à Damien de m'appeler si y'a quoi que ce soit, il ne l'a jamais fait. Je ne sais pas encore pourquoi. Mais quand je suis rentré après avoir fini mon boulot, Ted m'a raconté sa version et j'étais tellement énervé que t'ai voulu partir que je n'ai pas réfléchis. J'en suis vraiment désolé.Un moment de silence à commencé et on entendait plus que faiblement des cris venir de la cave. Ne vous inquiétez pas il ne se fait pas torturer, pas pour l'instant, il doit juste hurler pour que on le libert.
- Moi non-plus je ne me serai pas cru.
- Pardon?
- Tu sais je n'avais pas prévu de m'enfuir, j'avais prévu de planifier mon évasion, en fait. Ne m'en veux pas, tu ne sais pas ce que ça fait d'être ici, avec ceux qui ont tué des innocents.
- Je ne t'en veux pas, mais tu as raison, je ne sais pas ce que ça fait.Par contre mon cœur lui eu très mal, je comprends qu'il veuille s'en aller, c'est justement pour cela que je souffre.
Je l'installe dans son lit en remontant un drap pour lui couvrir le corps.- YA bol'she ne mogu etogo vynesti Luck...
- Hein? Je crois que tu commence à péter un câble...
- Gospodi, proshu vas pomoch' mne... Pomogi mne, David, zashchiti menya...Moy drug mne pomogayet, zhalost'!C'est quoi ça!? Mais il perd la tête!
- Votre ami parle russe?Je sursaute en entendant la voix de Pierre, notre médecin perso. Il se rapproche de nous pose sa malette sur le lit et sort son stéthoscope. Il pose le bout sur sa cage thoracique et ferme les yeux quelques secondes, pour conclure :
- Que c'est-il passé bon sang!Je lui expliqua toute l'histoire et il continua à soigner Robin qui continu ses déclarations d'une autre langue. Pourquoi diable parle-t-il russe?!
- Vous avez une chance incroyable Luck, avec toutes ces blessures, son manque de sommeil, sa déshydratation, il aurait déjà du mourir d'épuisement... C'est la première fois que je vois un cas comme celui là!
- Mon Robin est unique. je dis avec un sourire fier
- Mais j'aimerais savoir, depuis quand il a ces blessures ci?Il retourne son poignet droit, et devant mes yeux le monde explose! Des traces rosés et certaines plus ou moins effacées recouvrent ses avant bras, qui commence de ces paumes jusqu'aux plis de ces bras.
Il se talladait les veines! Il est suicidaire! Je n'avais rien remarqué puisqu'il ne porte que des tee-shirts qui recouvrent ses bras. Une ribambelle de questions me sautes dessus...
_Pourquoi fait-il cela ?
_Depuis combien de temps ?
_Quand est-ce que ça a commencé ?
_Continu-t-il ?
_Et si Ted ne l'avais pas frappé, je ne l'aurai jamais su, et il serait peut-être mort à l'heure qu'il est?- À mon avis ça dur depuis un moment déjà... déclare Pierre
- Quoi?!
- À voir certaines marques qui sont pratiquement effacées je dirais que ça doit faire 1 an. Peut être plus...Je regarde mon ange que je croyais pur de toute blessure humaine. Je lui caresse ses cheveux aux mèches encore mouillées. Plus personne ne lui fera de mal, je le jure.
Pierre lui fait une piqûre avec un calmant pour apaiser la douleur et son souffle se stabilise. Il me donne des médicaments pour plus tard et il s'en va, accompagné de mes gars. Je prends un fauteuil et m'installe près de Robin, lui prenant la main et la caressant doucement. Je murmure avant de lui embrasser ses doigts:
- Je t'aime Robin, tellement fort. Reste avec moi je t'en prie...Il bouge un peu et pose la tête sur le côté, il entrouvre les lèvres à son tour pour souffler :
- David...Mon cœur manque un battement, ma respiration augmente et je vois rouge. Je me lève pour partir à la cave et me soulager en faisant du mal. J'arrive dans la pièce et me pointe devant Ted.
- Tu sais, il ment, il...il a voulu que je couche avec lui. Mais... mais moi je lui ai dit non. Il c'est jeté sur moi mais...Je lui colle mon poing dans sa mâchoire.
- Il c'est jeté sur toi, hein? Alors pourquoi il est recouvert de blessures?!Je lui met un autre coup.
- Il a voulu coucher avec toi, c'est ça? Alors pourquoi t'as voulu le violer?!Je lui en met un autre.
- T'as voulu le violer! Bordel! Je vais te tuer!Je lui envoie alors une pluie de coup partout sur son corps. Une fois toute ma colère et ma frustration évacuées, je me recule et constate qu'il est défiguré, du sang coule un peu partout de son corps, mais il respire toujours.
- Fini le travail. je dis froidement à Damien en lui passant un revolverJe le vois lever l'arme vers cette immonde merde et tirer une balle dans ce qui devait être son front. Satisfait, je passe la porte pour revenir à l'étage et guéter le réveil de mon ange encore profondément endormie.
VOUS LISEZ
Enlevé Par Un Chef De Gang
Novela JuvenilJe croyais que c'était un rêve. Mais je me trompais, tout est bien réel. Il est réel. J'étais là et d'un coup, avec lui. Et il veut me garder avec lui, pour toujours.