Came: Hé passe-moi le ketchup la petite!Moi: T'es capable de le prendre tout
seul.Came: Connasse...
Moi: Trou de cul...
Carmen: Ton langage!
Comme d'habitude, ma mère d'accueil défend son neveux...Ça fait 5 ans que je suis en famille d'accueil. Ça fait 5 ans que Came me fait chier et qu'à chaque fois que je lui réponds un truc pour le remettre à sa place, c'est moi qu'on punie au lieu que ce soit lui. Et ce con le sait et profite du fait qu'il peut m'insulter sans se faire gueuler par sa chère tante Carmen. Celle-ci est une vrai garce qui adore me traiter comme une merde et me gâcher la vie.
Pourquoi je suis en famille d'accueil? Mon père est mort dans un accident de voiture quand j'avais 6 ans et ma mère est morte d'un cancer il y a 5 ans.
Ma vie dans cette famille d'accueil est tellement injuste; j'ai pas le droit au wifi alors que Came a le droit, j'ai pas le droit d'avoir de téléphone ni de tablettes, d'iPod et tous autres engins électroniques, Came, lui, a tous les droits par contre. Chaque soir c'est moi qui doit mettre la table et faire la vaisselle, devinez encore qui pendant ce temps fait la belle vie avec sa Xbox et son téléphone? Ce cher Came Hayser!(Se prononce "Haiseur")Lui il a tous les privilèges : aller en ville, avoir une copine et l'inviter à dormir à la maison, aller chez sa copine, chez ses potes, aller dans des party le soir et rentrer à 03h du mat, boire de l'alcool même si cet enfoiré a 17 ans, se coucher tard et surtout me faire chier et m'insulter 24h sur 24! Moi ai-je le droit à tous ces privilèges? Biensûr que non évidemment. J'ai 16 ans et je dois me coucher à 21h les soirs de semaine, j'ai pas le droit d'avoir de mec, si je veux aller au ciné il faut que je fasse un truc en échange comme laver les chiottes. Bon j'exagère un peu avec les chiottes mais je dois faire le ménage de la maison si je veux avoir une sortie.En parlant de ménage, c'est moi qui dois torcher le salon du sous-sol, dont moi et Came utilisons. En fait, je vais rarement dans le salon car Came l'occupe tout le temps, il mange comme un porc et résultat, devinez qui doit tout nettoyer? Moi. Qui se fait chicaner car il y'a une cannette de coca ou des popcorn dans le salon et que ça passe sur mon dos? Moi. Came? Très rarement car il met ça sur ma faute. Je le déteste mais putain il est quand même pas si mal : supers biceps, abdos, beau torse, musclé, sourcils un peu gros mais bien fais, cheveux ,qui, je suis sûr, doivent être hyper doux! Ce mec est sexy je dois avouer...
D'ailleurs, Came aime très bien me faire part de ses pensées à propos de mes seins comme par exemple "t'as pas de seins" "Je vois pas en quoi porter un soutien-gorge te serais utile puisque t'as pas de boobs" "t'as vu ce mec sur la photo? Il est plus rembourré au niveau de la poitrine que toi" et plein d'autres insultes à propos de mes boutons dans mon visage alors que j'en ai même pas beaucoup, comme"hey champ de fraises pousses toi du canapé j'ai pas envie d'attraper tes boutons" "ta face ressemble à une télécommande" Mais putain lui il a aucun défaut physique! Je suis dans cette famille depuis mes 11 ans et jusqu'à mes 13 ans je m'entendais bien avec Carmen et Marc, mon père d'accueil. Mais depuis que ma soeur est partie quand elle a eu 18 ans, mes parents d'accueil ont changé leur attitude envers moi.
Maintenant je m'entends rarement avec eux, à peine sortie de ma chambre le matin que je me fais déjà engueuler pour des conneries tellement mineurs, et c'est pareil quand je rentre à la maison après les cours. On dirait qu'ils ne m'aiment plus comme avant, quand ma grande soeur était là, parce qu'elle était leur chouchou. Merde y'a tellement de moments où je voudrais fuir de cette famille, partir toute une soirée durant toute la nuit, juste pour sentir le goût de la liberté, de la paix et de la solitude...
Moi: Okay donc Came me traite de pute et de toutes sortes de noms, ça passe et ça ne vous dérange pas! Mais quand c'est moi alors là c'est un drame! C'est moi qui mange toujours de la merde! Vous me faites vraiment chier!
Came: Fanny t'as tes règles ou quoi?
Sa propre blague le fait rire.
Moi: Fermes ta gueule gros con!
Marc: Fanny dans ta chambre!
Carmen: Prends le panier à linge en même temps. Plier du linge vas t'occuper l'esprit.
Came: Cendrillon...
Même s'il avait chuchoté je l'ai quand même entendu mais j'ignore son commentaire.
Moi: Tsss c'est ça...
Je me lève puis sortie de table. Je vais chercher le panier à linge et descends à ma chambre en vénérant.
----------------------------------------------
Hey! C'est ma première histoire que j'écris, j'espère que vous avez aimé le premier chapitre!😃
Petite précision: quand j'ai commencé ce livre je n'avais que 15 ans, donc moi-même je dois avouer que les premiers chapitres sont à chier. Mais vers le 15ième chapitre, les parties sont beaucoup plus détaillés, améliorés et ont beaucoup plus de sens.
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...