(Fanny en média ⬆️)
Trois semaines plus tard...
/PDV FANNY/
Nous sommes vendredi après-midi et aujourd'hui nous avons congé de cours.
Trois semaines se sont passées depuis l'arrivée de Kevin à la maison. Kevin s'intégrait bien, tant à l'école qu'à la maison, et Jake continuait de me faire des confidences à propos des sentiments qu'il était en train de développer pour Kevin.
Came? Et bien comment dire... Came c'est Came, il n'a pas changé, mis à part le fait qu'il devenait de plus en plus bizarre qu'à l'habitude.... Par exemple, durant toute la semaine passée, il n'arrêtait pas de me poser des questions à propos de moi et Jay' (Jake), comme « T'es vraiment sûre qu'il n'y a rien entre toi et le rouquin? » ou «C'est louche que ton "ami" Jake t'appelle presqu'à tous les soirs, je suis sûr qu'il kiff sur toi. » ou encore «Tu sais Fanny, si tu sors avec ce loser tu peux me le dire hein... » et même «C'est pas normal que Jake t'appelle plus souvent que ta meilleure amie. » Et j'en passe...
J'en ai parlé à Bryan de cette obsession qu'a Came sur Jake, mais il continu à me sortir sans cesse la même phrase: Came est jaloux de Jake.
Honnêtement, j'en ai marre que Bryan et même ma meilleure amie me disent toujours ça. Non mais là c'est à croire qu'ils veulent absolument que Came ressente quelque chose pour moi!«C'est complètement stupide, ils disjonctent tous les deux! Came ne m'aime pas, c'est même tout à fait insensé et impossible. Un point c'est tout. »
Oh et je ne vous ai pas dit! On m'a ENFIN retiré mon plâtre, je peux maintenant marcher sur mes deux pieds! C'est cool, non?
Bref, retournons au moment présent... Je suis actuellement dans ma chambre avec Came. Non je rigole, vous y avez vraiment cru? En tout cas, je suis plutôt avec Kevin et j'essais de lui retirer des infos pour Jake.
Moi: Juste pour savoir comme ça, c'est quand la dernière fois que tu es sorti avec une fille?, lui demandais-je.
Kevin: Euh un mois je crois. Mais pourquoi?
Moi: Simple question.
Kevin: D'accord, et toi avec les garçons?
Moi: Moi?
Kevin: Oui toi, dit-il en rigolant légèrement.
Moi: Et bien euh ça va. Fin, je veux dire j'ai pas de mec, mentais-je.
Nous entendons un léger "mon cul..." provenir de l'autre côté de ma porte de chambre qui était fermée. Je reconnais la voix de Came.
«Non mais je rêve! Il écoute notre conversation. »
Je me lève et me dirige vers la porte, puis je l'ouvre. Je ne me trompais pas, c'est bien Came. Ce dernier affiche un air surpris, sûrement dû au fait qu'il venait de se faire démasquer.
Je le regarde en fronçant les sourcils.
Moi: Tu espionnais notre conversation?, demandais-je à Came.
Came: Euh non..., répondit-il d'un ton qui se voulait innocent.
Moi: Alors explique-moi bien la raison pour laquelle tu étais derrière ma porte de chambre, hein?
Came: Bah... C'était pour te dire à toi et... Kevin, que puisqu'on est vendredi, Mamie Solange me permet de faire une fête ce soir.
Moi: Mouais... On va dire que je te crois.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Novela JuvenilIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...