(Jennifer et Sam en média⬆️)
Le lendemain, 08h30
/PDV FANNY/
Moi: Came! Grouille je vais être en retard si tu te dépêches pas!
Came: Je suis en train de m'essuyer! dit-il à partir de la salle de bain.
Je soupire et regarde l'heure sur l'horloge du salon. 08h30... Ça devait faire au moins 25 minutes que Came était à la toilette. Aller à l'école prend 20 minutes en voiture et l'école commence à 09h00, donc si dans 5 minutes il est toujours pas sorti, je vais être officiellement en retard en cours.
Came:T'as pas envie de sécher les cours au pire!?
Moi: T'es pas encore sur la bol j'espère?
Came:Bah....
Moi: Coudonc! T'as mangé quoi hier soir avant de te coucher pour que ça te prenne 25 minutes à chier?
Came: Je ne sais plus!
Moi: J'haïs ça être en retard fek dépêche toi!
Came: J'ai fini!
Je l'entend tirer la chasse d'eau et se laver les mains par la suite. Il ouvre la porte de la salle de bain et vient me rejoindre à l'entrée.
Moi: Enfin.
Came:Ta gueule.
Il met ses souliers et sort de la maison. Je le suis et monte dans sa voiture. Je m'attache et il roule vers le lycée. Je regarde l'heure plusieurs fois durant le trajet.
Came: Arrête de stresser pour rien. On va arriver à temps.
Moi: Tu pourrais pas rouler un peu plus vite?
Came: Non. Parce que si je me fais arrêter à cause de conduite à haute vitesse, c'est sûr que tu va arriver en retard en cours. À moins que peut-être si c'est ce que tu veux...dit-il en appuyant un peu plus sur l'accélérateur à la dernière phrase.
Moi: Came!
Il rit et se remet à rouler à la vitesse permise. 15 minutes plus tard, nous arrivons au lycée. Je me dépêche de me détacher et de prendre mes béquilles, puis j'ouvre la portière.
Came: Il est 08h51! Tu vois? T'es pas en retard!
Moi: Sauf qu'il me reste 4 minutes pour aller à mon casier et prendre mes trucs du premier cours. Tout ça en béquilles!
Came: 3 minutes tu veux dire.
Et merde...
Moi: Bye! dis-je en descendant de la voiture.
Came: Byyyyye!
Je referme la portière et installe mes béquilles, puis je me hâte à la porte d'entrer du lycée. J'entre et je vais à mon casier. Après avoir fait le code, j'ouvris ma porte de casier et prend mes choses d'histoire. La première sonnerie retentit, celle de 08:55. Je referme la porte et remet le cadenas, puis je me dépêche d'aller à l'ascenseur et d'appuyer sur le bouton. Quand les portes s'ouvrent au bout de quelques secondes, j'entre dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton du deuxième étage. Les portes se referment et l'ascenseur monte. Arrivées au bon étage, les portes s'ouvrent et je sors. Je me dirige vers ma classe d'histoire qui se trouve au fond du couloir à gauche. Une fois arrivée, j'entre et je vais m'assoir à ma place. La deuxième sonnerie retentit au moment-même où mon cul touche ma chaise.
Maya, qui se trouvait assise au bureau devant moi, se tourne et me regarde.
Maya: T'as failli arriver en retard, pourquoi? me demande-t-elle en chuchotant.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
JugendliteraturIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...