~Chapitre 29~

2.8K 125 115
                                    

(Bryan en média⬆️)

—•Suite de la soirée•—

/PDV FANNY/

Une fois le film terminé, j'essais de me lever non sans difficulté parce que les gars se sont allongés tout en prenant la place dans le divan-lit.

Moi: Pousse tes pieds Carter.

Carter: T'as quoi contre mes pieds? Tu ne les aimes pas?, me demande-t-il en les levant près de mon visage.

Moi: Pouah! Non ils puent! Enlève-les.

La bande rigole et Carter enlève ses pieds pour mon plus grand des bonheur.

Je réussi de sortir du divan-lit et je prends les bols de popcorn vides de mes ami, puis je monte les escaliers pour aller porter les bols sur le comptoir de la cuisine. Je les pose sur le comptoir et j'aperçois Came et Bryan assis sur le canapé dans le salon.

Came:Tien va porter ça dans le garage, me dit-il en me tendant deux bouteilles de bière vides qu'ils ont dû boire dans la soirée.

Moi: Je suis pas ta bonne.

Came: Allez, je vais te donner 2$ en échange.

Bryan: Exploiteur... dit-il en riant légèrement.

Moi: Qu'est-ce que tu veux que je fou avec 2$?

Came:Tu l'investiras pour ton appart plus tard.

Moi: Waw ça va tellement m'aider.

Came: C'est à prendre ou à laisser.

Moi: Je te le laisse.

Came: Tu sais pas ce que tu perds! Je vais m'en souvenir, la prochaine fois que tu vas me demander de t'aider je vais refuser. Dire que j'ai tout fait pour toi pendant presqu'un mois à cause de ta jambe.

Moi: T'es vraiment bébé, c'est fou, dis-je en levant les yeux au ciel avant de lui prendre les deux bouteilles des mains.

Came: Merciiii!

Moi: Ouais ouais, dis-je en m'éloignant vers la porte qui mène au garage.

Arrivée, j'ouvre la porte et je promène ma  main sur le mur du garage afin de trouver l'interrupteur, car il fait énormément noir là dedans ce qui fait que je ne vois absolument rien. Je le trouve et j'appuie dessus, mais la lumière ne fut pas. 

Moi: Putain... Caaaaame!! criais-je pour qu'il m'entende.

Came: Quoi!?

Moi: La lumière du garage marche pas!

Came: Je m'en fou, met les bouteilles sur l'étagère qui est sur le mur en face de la porte, t'as pas besoins de lumière pour ça! T'as juste besoins de faire attention pour ne pas piler sur un piège à souris!

Quoi!? Non seulement il y a des pièges, mais il y a aussi des souris! Pas question que j'entre toute seule sans lumière là dedans.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant