~Chapitre 21~

2.7K 139 5
                                    

/PDV FANNY/

Cela devait faire environ 1h que j'étais allongée dans les bras de Bryan, à la plage. Je suis bien dans cette position, tout est calme autour de nous; il n'y a personne pour nous déranger, seulement le bruit des vagues qui nous apaise.

Bryan: Je suis bien avec toi..., dit-il en me caressant les cheveux.

Je souris.
Moi: Moi aussi...

Il se penche vers moi et m'embrasse. Je lui rends son baiser, qui se prolongea. Après plusieurs secondes, nous rompons le baiser pour reprendre notre souffle. Il me regarde dans les yeux et sourit.

Bryan: T'es tellement belle Fanny, dit-il en me caressant la joue.

Je rougis. Je ne savais pas que Bryan pouvait être aussi doux, gentil, mignon et attentionné avec une fille. Avec lui, j'ai déjà le sentiment d'être importante à ses yeux, pas juste une fille avec qui il va coucher. Fin, j'espère...

Moi: Merci Bryan, mais...toi tu t'es regardé? T'es le plus beau mec du lycée, dis-je en souriant.

Il lâche un petit rire vraiment mignon.

Bryan: Je sais je sais.

Moi: Quel narcissique, dis-je en levant les yeux au ciel et en rigolant avec lui.

Bryan:À peine.

Nous rigolons puis quand le ciel commença à s'assombrir, nous retournons à la voiture. Je mets ma ceinture de sécurité, Bryan fait de même et il démarre la voiture. Je regarde le paysage défiler. Une fois arrivés au coin de ma rue, je me détache et Bryan m'embrasse. Je l'embrasse en retour puis je le serre dans mes bras.

Moi:Merci Bryan pour cet après-midi avec toi..., dis-je en souriant mais en étant aussi triste de devoir le laisser.

Bryan: Y'a pas de quoi ma princesse, dit-il en me câlinant.

Je souris à l'entente de ces mots et nous restons dans les bras de l'un et l'autre pendant plusieurs minutes. Bryan se décolle doucement puis m'embrasse encore, et le baiser s'intensifie plusieurs secondes. Nous nous décollons doucement.

Bryan: J'ai hâte de te voir demain au lycée, dit-il en souriant.

Moi: Moi aussi, mais ça ne risque pas d'être trop compliqué de se voir sans que personne ne le sache pour nous deux?

C'est vrai, il faudra qu'on se cache pour se voir si nous voulons garder ce secret entre nous. S'il fallait que Came nous surprenne, je peux dire adieu à Bryan. Le connaissant, il voudra m'interdire de voir Bryan juste pour le simple plaisir de me priver du peu de liberté que j'avais. Il va sûrement aussi péter la gueule de Bryan pour lui avoir rien dit et menti.

Bryan:Ne t'inquiète pas, je vais m'arranger d'accord?

Moi: D'accord...

Il me sourit et il m'embrasse une dernière fois avant de me laisser partir. Je marche avec mes béquilles dans la rue et j'arrive chez moi puis entre dans la maison. Je me déchausse et je monte à la cuisine, où il y avait Solange qui préparait du poulet pour le souper.

Solange: Salut, t'as passé un bel après-midi?, demanda-t-elle en souriant.

Moi: Oui, c'était super, souriais-je.

Solange:Vous avez fait quoi à la plage?

Vite,faut que je trouve quelque chose à dire.

Moi:Euh...On a parlé de pleins de choses, des trucs qu'on voudrait acheter sur internet et tout.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant