~Chapitre 17~

2.9K 168 17
                                    


Jennifer me prend dans ses bras pendant que je pleurais.

Jennifer: Qu'est-ce qu'il a fait Fanny...?

Je prends le mouchoir qu'elle me tend et je me mouche puis le jette à la poubelle.

Moi: Il...On...Came m'a emmené dans un party avec Hannah et Bryan il y a presque un mois ...Et Came m'a interdit de boire et de prendre quoi que ce soit...et...Pendant la soirée Came et Hannah sont parties je sais plus où et Bryan m'a offert un verre d'alcool...Mais...

Jennifer: Je t'écoute Fanny, tu peux me faire confiance tu le sais...

Je hoche la tête et continue de parler.

Moi: Je lui ai dit oui et il est partit m'en préparer un mais il n'avait pas mis que de l'alcool dans le verre...Il...il...il a mit de la drogue...

Jennifer:Oh non...Putain il t'a pas...Il t'a pas violé j'espère...?

Je secoue la tête.

Moi: Non mais...Il a tenté...Il m'a emmené dans une chambre...

Jennifer:Attends que je vois ce fils de pute...Je vais le castrer.

Moi:Non il faut surtout pas qu'il sache que je t'en ai parlé...

Jennifer: Mais il a tenté d'abuser de toi!

Moi: S'il te plaît, Jenni'...

Jennifer:D'accord...Je ne dirais rien, c'est promis...Il s'est passé quoi ensuite?

Moi: Came est entré dans la chambre et  je ne sais plus...Il m'a ramené chez nous.

Jennifer: Mais si t'étais droguée...Comment t'as fait pour te souvenir de tout cela?

Moi: J'ai entendu Came et Bryan en parler il y a 3 semaines environ...Et j'ai entendu Bryan dire qu'il ne m'aurait jamais violé même si Came n'était pas intervenu, puisque je suis vierge et tout...Mais il a dit qu'il aurait s'en doute fait des choses et que si je n'étais pas vierge il aurait couché avec moi...

Jennifer: C'est un connard...

Moi: Et ce soir Came m'a dit qu'il aurait dû laisser Bryan me violer...

Je pleure encore et Jennifer me console du mieux qu'elle peut.

Moi: Je ne le comprends pas, Came...Hier encore il semblait être jaloux parce que je dormais dans la même maison que les gars, et là ce soir il dit que j'aurais dû me faire violer par son meilleur ami... Il fou en l'air chaque promesse qu'il fait... Il me frappe puis après il me soigne... À quoi ça lui sert de me faire du mal si c'est pour ensuite faire disparaître ce qu'il m'a fait?

Jennifer: Tu te rappelles quand tu m'avais dit qu'il était bipolaire il y a 3 ans de cela...? C'est peut-être pour ça qu'il agit comme ça, il regrette peut-être ce qu'il a fait et que c'est en te soignant qu'il veut oublier le mal qu'il t'a fait...Je veux pas prendre pour lui mais comme je te l'ai dis, il doit sûrement regretter ce qu'il t'a fait...

Moi:Peut-être,mais...j'en ai vraiment marre de lui...Il me dit des choses horribles, et je commence à avoir peur de lui...J'ai peur qu'il me frappe si je fais ou si je dis un truc qui ne lui plaît pas... Il voit pas que ses coups me font mal à chaque fois...? J'en ai assez de lui pardonner à chaque fois, cette fois-ci je ne lui donnerai pas le plaisir de faire ça.

Jennifer: Tu fais bien, Came a souvent tout ce qu'il veut alors ne lui donne pas ce qu'il en lui pardonnant, parce que si tu fais ça à chaque fois, il risque de toujours recommencer car il saura que tu va lui pardonner.

Moi: Tu as raison.

Jennifer: J'ai toujours raison.

Moi: Pauvre Sam...

Jennifer: Hé!

Elle me lance un oreiller et nous éclatons de rire avant de nous endormir.

****
Le lendemain nous nous réveillons et nous descendons déjeuner. Une fois terminé, nous nous changeons et attendons Solange qui devait aller me chercher. La mère de Jennifer avait prévenu Solange hier que je dormait une deuxième nuit chez Jenni'.

Quand Solange arrive, je dis au revoir à Jennifer et à sa mère, sans oublier de remercier cette dernière pour m'avoir permis de dormir chez eux. Je monte dans la voiture de Solange puis quand nous arrivons, j'entre dans la maison et je descend à ma chambre.

Quand j'ouvre ma porte, je suis surprise sur le coup puis ensuite en colère de voir Came qui m'attendait, assis sur mon lit.

Moi: Dégages.

Came: Attends Fanny...

Moi: Non sors.

Came:S'il te plaît Fanny, je veux...

Moi: Tu veux quoi?!

Came:Je veux m'excuser pour hie...

Moi: Je m'en fou de tes excuses Came!

Came: Je voulais pas je t'assure Fanny...Je regrette tellement...

Moi: J'en ai rien à foutre alors vas-t'en.

Came: Dis-moi ce qu'il faut que je fasses pour que tu me pardonnes...

Moi: J'ai dis que je ne te pardonnerais pas!

Came: Mais je m'en veux tellement Fanny! Je voudrais tellement revenir en arrière pour pouvoir tout recommencer et ne pas t'avoir giflé...

Moi: Et moi j'aimerais retourner en arrière jusqu'à mes 6 ans et empêcher mon père de prendre la voiture pour éviter qu'il se fasse tuer dans ce putain d'accident.Comme ça il sera toujours en vie et je ne serais pas obligé d'être en famille d'accueil à mes 11 ans quand ma mère est morte. Revenir en arrière m'aurait surtout évité de te rencontrer.

Came:Tu ne penses pas ce que tu viens de dire... J'en suis sûr...

Moi: Alors ne sois pas trop sûr parce que je le pense très bien. Alors maintenant tu fous le camp de ma chambre et tu n'y entres plus, tu ne me parles plus et surtout tu ne me touches plus. C'est bien clair?

Came: Mais Fanny...

Moi: Je t'ai dis de foutre le camp!

Came: Comme tu veux...

Il me regarde avant de sortir. Il avait l'air triste mais je m'en fou. Pour le nombre de fois où c'est lui qu'il m'a rendu triste...je n'ai pas à m'en vouloir.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant