(Fanny en média⬆️)
/PDV FANNY/
Cet après-midi, je passe la journée avec Pierre, un ami du lycée. En fait, je dirai plus que c'est une connaissance, car nous nous parlions juste en classe et non en dehors des cours. Mais aujourd'hui, c'est différent, car il vient passer deux jours au camping. Je l'ai croisé ce matin alors que je me dirigeais au dépanneur. J'ai été très surprise de le voir ici, mais après avoir discuté quelques minutes avec lui, nous avions conclu que nous nous rejoindrons au parc à 13h00.
À 12h55, je sors de la roulotte et je me rends au parc qui se trouve à une minuscule minute de notre site. Je m'assieds sur une balançoire en attendant l'arrivée de Pierre.
Pierre est quelqu'un avec qui je ne m'entends pas, habituellement. Il est effronté. Par exemple, lorsqu'une personne dans la classe levait sa main pour parler, il leur disait de baisser leur main et de se la fermer. Et il m'a souvent fait ce coup là, mais bon, c'est correct entre nous maintenant.
Au loin, j'aperçois une tête rousse. C'est Pierre. Il n'est pas tout à fait roux. Ses cheveux sont courts et blonds, avec une légère teinte de roux naturelle. Il a mon âge.
Durant toute l'après-midi, nous avons glandé dans le parc, nous sommes allés à la piscine et nous nous sommes promenés dans les chantiers du camping. C'était assez cool. Bien sûr, il voulait que nous nous revoyons demain également.
*********
Vers 23h00, j'entendis la porte de la chambre coulisser. Ce devait être Came. Je ne m'occupe pas de lui pendant qu'il se met carrément en pyjama devant moi, mais la noirceur de la pièce ne me permet pas de le voir clairement. Je continu de traîner sur mon portable, pendant ce temps là, et rapidement, Came fait de même dans son lit.
Alors que je regardais les actualités sur Facebook, une notification apparaît, m'indiquant que mon pourcentage batterie est faible.
Je me retire de mes couvertures et je descends de mon lit, puis je m'installe à côté de la prise de courant qui se trouve juste à côté du lit de Came. Afin d'être plus confortable, je m'adosse contre son lit.
Came: Tu fais quoi? Me demande-t-il en chuchotant.
Moi: Je fais charger mon téléphone.
Came: Ok, me dit-il tout simplement.
Tout comme moi, il branche son portable. Je commence à regarder diverses publications sur Facebook, mais Came ne semble pas être du même avis que moi.
Came: Tu peux me masser le dos? J'ai attrapé un coup de soleil et j'ai mal. J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui.
J'arque mon sourcil droit.
Moi: Il manque quelque chose dans ta phrase, lui fais-je remarquer.
Came : Euh... On échangera aux cinq minutes?
Ce n'est pas ce qu'il manquait dans sa phrase, mais un petit massage ne me fera pas de tort.
Moi: Ça me va, lui dis-je.
Came:Cool.
Nous nous asseyons sur le bord de son lit et Came retire son t-shirt afin que je puisse masser son dos correctement. Je pose mon portable sur mes cuisses et je commence mon massage.
Came: Aïe... Un peu moins fort s'il te plaît.
Moi: Désolée, chuchotais-je avec un petit sourire amusé.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Fiksi RemajaIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...