(Bryan en média⬆️)
5 jours plus tard...
/PDV FANNY/
Je serre très fort Bryan dans mes bras, comme pour le retenir de partir. Nous sommes dans le stationnement chez Carmen et la mère de Bryan, Myriam, attendait son fils dans la voiture afin de lui laisser le temps de nous dire au revoir.
Moi: Je n'ai pas envie que tu partes... lui dis-je, les larmes aux yeux.
Bryan me caresse les cheveux tandis que je pleure en silence, ma tête enfouie dans son cou.
Bryan: Moi non plus, tu vas me manquer, princesse...
Il se décolle de moi et embrasse mon front.
Moi: Au... Au revoir..., dis-je en essuyant une énième larme.
Bryan: Au revoir... On se revoit en août, me dit-il avec un petit sourire mignon.
Je hoche la tête et il va saluer Came. Ils se font un check entre eux, ce qui est à la fois plutôt beau et drôle à voir.
Came: Quand tu reviendras en août, on fera une méga fête pour toi, je louerai la salle communautaire du camping et j'inviterai tout le monde, l'entendais-je dire à Bryan.
Bryan: J'ai déjà hâte de revenir alors que je ne suis même pas encore parti, dit-il en riant légèrement.
Les deux meilleurs amis se font encore un dernier check et Bryan m'envoie la main avec un sourire triste. Came se met à côté de moi et envoie aussi la main à Bryan qui commence déjà à monter dans la voiture, au côté passager. Le moteur de la voiture gronde, signe que Myriam vient de démarrer.
Ça y est...
Je regarde le véhicule s'éloigner jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.
Il est vraiment parti...
Je ne peux m'empêcher de pleurer encore une fois.
Il me manque déjà terriblement. Ses mains, son sourire craquant, ses doux cheveux blonds, ses petites taches de rousseur subtiles et ses yeux verts-bruns me manquent.
Je l'aime encore, moi.
Alors que je suis concentrée dans mes pensées, je sens deux gros bras m'entourer. Je tourne la tête et vois Came.
Came: Il va revenir, ne t'en fais pas...
Même si sa voix est normal, je distingue tout de même de la tristesse en lui et je le comprends. Son meilleur ami vient de partir pour aller faire ses études à Vancouver, dans une autre province.
Je me contente d'hocher tristement la tête, mais je fonds quand même en larmes, malgré mes efforts de garder mon sang froid.
Moi: Je l'aime tellement, Came... J'aurais tellement aimé qu'il tombe amoureux de moi plus tôt, comme ça nous aurions été ensemble plus longtemps, dis-je avant d'éclater en sanglot.
Il ne dit rien, mais il ne cesse de me répéter que tout ira bien et de ne pas m'en faire.
Je ne sais pas si c'est ça une peine d'amour, mais en tout cas, ce que je ressens en cet instant me fais énormément mal intérieurement. J'ai l'impression qu'une partie de moi vient de brûler. Bryan est le gars sur qui j'ai tellement craqué longtemps.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...