(Came en média⬆️)
—•FIGHT•—
Lendemain matin, 08h45.
/PDV FANNY/
Bryan et moi arrivons au lycée avec sa voiture. Nous avions décidé de ne pas nous afficher tout de suite étant donné que Came ne sait rien à propos de nous.
Nous nous détachons et je prend mon sac et mes béquilles.
Bryan: Oh oh...
Je tourne ma tête vers lui. Il semble regarder quelque chose dehors.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Bryan: Came arrive.
Moi: Quoi?
Et merde. Quand on parle du loup...
Bryan: T'inquiètes pas ça va bien se passer, tu te rappelles ce qu'on doit dire si on nous demande pourquoi on est arrivé ensemble ce matin?
Moi: Oui.
Il me fait un clin d'œil et je lui souris. Nous regardons Came s'approcher de plus en plus vers la voiture. Bryan appuie sur le bouton qui sert à baisser la fenêtre du côté conducteur de sa voiture. Came s'arrête devant et me regarde.
Came: Elle fou quoi avec toi, elle? demande-t-il en regardant son meilleur ami.
Bryan me jette un coup d'œil qui semble vouloir dire "Je m'en occupe". Il regarde Came.
Bryan: Fanny m'a appelé ce matin pour me demander où tu étais puisqu'elle devait aller au lycée donc je lui ai dit que t'étais chez ton ex. Je lui ai proposé de l'amener au lycée.
Came pose son regard sur moi quelques secondes puis regarde Bryan.
Came: Elle n'était pas obligée de savoir où j'étais, dit-il sèchement.
Je lève les yeux au ciel.
Moi: Je l'aurais quand même su au lycée que t'étais chez Hannah cette nuit, dis-je d'un ton sec.
Came me lance un regard noir avant de s'en aller vers son ex.
«Pfff...»
Bryan me regarde.
Bryan: On y va?
Moi: Ouais.
Je met mon sac sur mon épaule et ouvre la portière sans oublier mes béquilles. Nous descendons et il verrouille les portières.
Bryan: Bon bah...On se revoit sûrement plus tard? demande-t-il en me regardant.
Moi: Ouais, répondais-je.
Nous nous sourions puis partons chacun de notre côté. J'entre dans le lycée et je vais à mon casier. Je prends mes trucs de français et vais rejoindre mes amis. Jennifer et Sam s'embrassaient, Maya et Sara parlaient de je ne sais quoi et les jumeaux rigolaient.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...