~Chapitre 2~

4.9K 191 17
                                    

(Trailer dans le deuxième média;)
—•DÉCOUVERTE•—

Je fini de plier le dernier morceau de linge qui était dans le panier. Je rassemble les vêtements de Came puis je vais les porter dans sa chambre sur son lit. Came était en train de se doucher alors je profite un peu pour regarder ses trucs qui traînent sur son bureau. Je me retourne et reprends le panier à linge que j'avais laissé sur le lit de Came. J'allais repartir quand mon pied toucha quelque chose sous le lit. Je dépose le panier et je me penche pour regarder ce que c'est. Une boîte? Je la prend puis la met sur le lit. J'hésite à soulever le couvercle de la boîte car c'est peut-être des trucs personnelles qui sont dans la boîte. Mais ma curiosité l'emporte et je le soulève pour voir ce que la boîte contient.
Des cahiers d'école? Pourquoi Came garde-t'il ses vieux cahiers de cours de l'an passé? Bizarre...Je continue à regarder le contenu de la boîte.Des figurines de Batman et de Spiderman, des crayons, des lunettes de soleil, deux boîtes de capotes et....

Oh. Putain alors là t'es cuit salaud.

Je suis choquée par ce que je vois : plusieurs paquets de clopes, un bong, de la marijuana, de l'héroïne, de la cocaïne, et d'autres sortes de drogue dont j'ignore leurs noms. Mais qu'est-ce que Came fou avec de la drogue?!
J'entend l'eau de la douche s'arrêter.
Je me dépêche de tout remettre en place dans la boîte puis je referme le couvercle et je remet la boîte sous le lit. Je prends le panier à linge et je m'apprête à sortir de sa chambre quand Came y entra au même moment.

Came: Tu fous quoi dans ma chambre?

Il était torse nu et portait seulement une serviette autour de sa taille.

Moi: Je suis venue porter ton linge, ça se voit non? Lui dis-je en lui montrant d'un mouvement de menton ses vêtements pliés sur son lit et le panier à linge que je tiens dans mes bras.

Came: Ok. Bon dégages maintenant.

Moi: Tu pourrais au moins me dire merci pour avoir plier ton linge, lui dis-je sèchement.

Came:Non. Sors.

Moi: Non remercies-moi avant.

Came: SORS!

Moi: OK OK! J'ai compris.

Je sors puis je monte les escaliers.
Marc regardait la télé et Carmen parlait au téléphone. Sans dire un mot, je vais porter leurs vêtements dans leur chambre et je range ensuite le panier dans la salle de lavage.
Je me dirige vers les escaliers pour retourner dans ma chambre.

Carmen: Fanny essuies la vaisselle avant de retourner en bas, dit-elle en rangeant le téléphone à sa place.

Moi: Ok, dis-je en soupirant.

Je vais à la cuisine.

//Ellipse d'essuyage de vaisselles//

J'étais en train de lire mon livre préféré La beauté du mal, quand quelqu'un ouvre ma porte de chambre. Je lève les yeux de mon livre pour voir qui est l'impoli qui a ouvert sans cogner. Carmen. Pas étonnant.

Carmen: Il est 22h! Pourquoi t'es pas encore couchée?

22h? Je jette un coup d'œil à mon réveille-matin. 22h02 effectivement. Merde j'étais tellement absorbée par mon livre que j'ai pas vu l'heure passer.

Moi: Désolée je lisais mon livre et j'ai pas vu l'heure passer.

Carmen: Donnes-moi ton livre pour que je puisse m'assurer que tu ne lises pas en cachette cette nuit.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant