~Chapitre 14~

3.1K 157 21
                                    

/PDV Came/

Je monte les escaliers et quand j'alla vers la cuisine, je vois Fanny qui dort sur le canapé.

Mais qu'est-ce qu'elle fait là...? Je m'approche du canapé et je la regarde dormir pendant un instant. J'hésite entre la réveiller doucement ou avec un verre d'eau. Je finis par opter pour le verre d'eau. Je vais à la cuisine et je prépare le verre puis je reviens au salon. Je laisse l'eau du verre couler lentement sur son visage. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire.

/PDV Fanny/

Je sentis quelque chose de froid me couler sur le visage. Je su ce que c'était quand j'entends son putain de rire.

Moi: CAAAAAAME!

Il éclate de rire.

Moi: Connard...

Came: Bah quoi?, dit-il en riant. T'avais qu'à pas dormir sur le divan! D'ailleurs...Pourquoi t'as dormi là?

Moi: Parce que vous faisiez trop de bruits toi et la meuf'.

Came: Ah bon...

Je le regarde. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il semblait embarrassé.

Moi: Elle est partie vers quelle heure?

Came: Pourquoi tu veux toujours tout savoir?

Moi: Ben...Je sais pas, je suis juste curieuse.

Came: C'est bien que tu l'assumes.

Je lève les yeux au ciel.

Came: Elle est partie il y a environ 1 heure, vers 06h00.

Moi: Mmh...Tu peux pas t'empêcher de toujours coucher toi...

Came: Bah quoi? Faut ben que je m'occupe pendant mes insomnies.

Moi: T'es dégueulasse...

Came: Non. T'es juste encore trop prude et jeune pour comprendre.

Moi: Je suis pas prude.

Came: Si, tu l'es. Essaies pas de te convaincre toi-même que tu ne l'es pas.

Moi: Bon t'as fini?

Came: Non je commence.

Imbécile...

Moi: T'es gossant. Pousses-toi, je veux me lever.

Came: Dis-moi "Came t'es le meilleur et le plus beau".

Moi: Même pas dans tes rêves.

Came: Alors je reste là.

Moi: Tu fais chier...

Came: Non, pas du tout. Allez dis-le, si tu veux que je te laisses passer.

Moi: Bon d'accord...Came t'es le meilleur et le plus beau, soupirais-je.

Il sourit grandement. Je lève les yeux au ciel.

Came: Ça me touche beaucoup que tu me dises ça.

Moi: C'est tellement pas comme si on me l'avais obligé hein, dis-je ironiquement. Bon tu peux me laisser passer maintenant?

Il se pousse et je me lève en faisant attention à ne pas appuyer sur ma jambe cassée en marchant. Je descends à ma chambre et je me prépare pour le lycée.

****

Je regarde le paysage défiler pendant que nous roulons sur le chemin pour retourner à la maison. Une fois arrivés, nous descendons et entrons dans la maison. Came va dans sa chambre et moi dans la cuisine pour faire mes devoirs. Je les termine 45 minutes plus tard. Je descends et je cogne à la porte de chambre à Came.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant