(Sara, Jennifer, Maya et Fanny en média⬆️)
/PDV FANNY/
Carter: On pourrait regarder le dernier Rapide et dangereux!, s'exclame-t-il.
Maya: Non pas ça, il est nul ce film, lui dit-elle.
Sam: JUMANJI alors?
Kevin: Il est bien ce film, approuve-t-il .
Moi: Mais on l'a déjà tous regardé l'autre jour! , dis-je.
Jennifer: 50 Nuances plus claires.
Jake: Pas question! Vous l'avez déjà regardé au cinéma, l'an passé, s'adresse-t-il à Maya, Jennifer, Sara et moi.
Sara: Qu'est-ce que t'en sais?, demande-t-elle à son cousin.
Jake: Vous n'arrêtiez pas d'en parler, l'année dernière.
Nous sommes déjà vendredi soir, le reste de la semaine s'est bien passée, rapidement et sans d'autres inconvénients. La seule chose qui a changé est Came; il n'est plus du tout sur les nerfs, ce qui est génial.
Nous sommes actuellement chez Jennifer et nous débattons, toute la bande ensemble, sur le film que nous allons regarder.
Kevin: Je propose qu'on fasse une pige au sort, nous dit-il. On écrit sur un bout de papier le film qu'on voudrait regarder et quelqu'un pigera un des films écrits.
Jake: Ce n'est pas con comme idée, approuve-t-il.
Sara, Ouais, pas comme toi, dit-elle à Jake.
Carter: Eh! Je ne te permets pas d'insulter mon petit frère, dit-il à Sara.
Jake: Je suis plus jeune de quelques minutes seulement, dit-il à son frère.
Nous rions. C'est toujours comme ça dans les soirées que nous faisons entre nous.
Sara: Je lui parle comme je veux, c'est mon cousin.
Jennifer: Bref! J'appuie ton idée, dit-elle à Kevin.
Moi: Moi aussi, dis-je en même temps que Maya et Sara.
Sam: Je vais chercher un chapeau!, dit-il en se levant du canapé.
Jennifer: Et moi une feuille!
Ma meilleure amie se lève et les deux tourtereaux quittent la pièce.
Carter: Je suis sûr qu'ils vont en profiter pour jouer à Touche-Pipi, nous dit-il avec un sourire en coin.
Jake: Ouais, c'est certain.
Moi: Vous n'êtes pas croyables, leur dis-je.
Nous rigolons. Il n'y avait que Jake et Carter pour dire ce genre de conneries à n'importe quel moment.
Jennifer et son copain reviennent quelques minutes plus tard. Sam tient un chapeau de paille dans sa main droite tandis que Jennifer tient une feuille et un coffre à crayons dans ses deux mains.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...