—•PARTY•—
~PART.2~Came et Hannah dansa collés l'un contre l'autre et Bryan essaya de m'inviter à danser. Il devait me l'avoir demandé au moins 5 fois mais je refusais tout le temps.
Bryan: Allez ça va être marrant!
Moi: En quoi danser est supposé être drôle?
Bryan: L'humour tu connais?
Moi: Bah ouais.
Bryan: T'es blasée comme meuf.
Il sourit.
Moi: Je dois le prendre comment?
Bryan: Comme tu veux!
Il me fait un clin d'œil. Je rougis légèrement.
Moi: Je vais le prendre bien dans ce cas.
Je souriais et lui aussi.
Came: Hannah et moi on va aller dehors ! Y'a une de ses potes qui est ici et elle veut aaaaabsolument aller la voir donc du coup je suis obligé d'y aller avec elle!
Hannah: Allez bb on y va tout de suite!
Elle avait but au moins 5 verres d'alcool depuis qu'on est ici. Came seulement un puisque c'est lui qui va conduire. Bryan trois mais il reste calme.
Came rit et va dehors avec sa meuf.Bryan: Tu veux un truc à boire?, dit-il en me regardant.
Moi: Euh...je sais pas...Y'a de l'eau ?
Il rit.
Bryan: T'as pas envie de boire un truc plus fort que de l'eau?
Moi: Bah...Avec ce que vous m'aviez dit tout à l'heure à propos des drogues qui pouvait se retrouver dans les verres...Je sais pas si c'est une bonne idée.
Bryan: T'as pas envie de t'éclater un peu ? Et puis si tu veux je peux m'occuper personnellement de préparer ton verre pour m'assurer que y'aura pas de drogue dedans.
Moi: Je sais pas... Bon d'accord seulement si c'est toi qui le prépare!
Il sourit.
Bryan: Fait moi confiance. Je reviens dans 2 minutes le temps que je prépare ton verre.
Moi: D'accord.
Je souris.
Bryan: Tu veux du whisky ?
Je fronça les sourcils, ce qui le fit rire.
Moi: Mais c'est fort ce truc!
Il ria encore.
Bryan: T'inquiète je blaguais! C'était un test pour savoir si t'étais sage ou non pour ton premier verre, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Il sourit.
Moi: Puisque je ne connais pas grand chose aux sortes d'alcool je te laisse choisir quoi me préparer puisque je te fais confiance.
Bryan: Sage décision.
Il me sourit et partis me préparer un verre. J'espère que ce ne sera pas un truc dégueu qu'il va me faire boire.
Il revient 5 minutes plus tard avec mon verre. Il me le tend fièrement.
Bryan: Tiens!
Il sourit. Il sourit toujours ce mec en fait.
Moi: Merci!
Je lui sourit et pris le verre. Je regarde son contenu, hésitante. Le liquide était bleu turquoise. Jolie comme couleur mais y'a sûrement plus qu'une sorte d'alcool dans se verre pour créer cette couleur là. Mais peut-être que c'est juste une sorte d'alcool? Je sais pas. Whatever.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...