—•REMORDS•—
/PDV CAME/
??: Came? Came!
/*Flashback*/
Fanny: Je ne vous fais plus confiance enfoirés!, dit-elle en nous jetant un regard noir tout en marchant dans la rue.Mais au même moment une voiture arriva en vitesse.
Moi: FANNY! ATTENTION LA VOITURE!
Mais il était trop tard, la voiture l'avait déjà renversé.
J'étais incapable de bouger. J'étais figé. La seule chose que je voyais était le corps de Fanny, gisant au sol, évanouie ou peut-être même morte...
/*Fin du flashback*/
Quelque chose me secoua l'épaule, me faisant revenir à la réalité.
Bryan: Came? Came!
Je le regarde.
Bryan: Ça va?
Moi: D'après toi?
Bryan: C'était pas de ta faute...
Moi: Si.
Une infirmière arrive vers nous. Je me lève.
Moi: Elle va bien?, demandais-je, impatient.
L'infirmière: Oui mais elle ne s'est toujours pas réveillée.
Putain...Ça faisait plus de 9 heures qu'on attendait ici, dans la salle d'attente de l'hôpital qui sent le désinfectant, qu'elle se réveille.
Moi: On peut aller la voir?
L'infirmière: Oui mais seulement demain. Pour l'instant il se fait tard et vous avez tous les deux besoins de sommeil, dit-elle en regardant Bryan et moi.
Effectivement il était déjà rendu 01h du matin.
Moi: D'accord...
L'infirmière: Suivez-moi, je vais vous conduire à une chambre pour que vous puissiez être plus confortable pour dormir sur un lit que sur les chaises.
Nous nous levons et nous suivons l'infirmière qui nous conduit à une chambre. Nous entrons et puisqu'il y avait deux lits dans la chambre, Bryan et moi prenons chacun un lit. L'infirmière nous donne un médoc pour que nous puissons être capable de bien dormir.
Après avoir avalé le médoc, je m'étend sur un des deux lit et je ferme les yeux, Bryan faisant la même chose de son côté.
Je n'arrête pas de penser à Fanny, je m'en veux tellement. C'est de ma faute si elle s'est retrouvée ici. Je m'en voudrais toute ma vie si elle meurt à cause de moi.
Je m'endors quelques minutes plus tard en pensant à elle.
***
??: Came réveilles-toi..!
Je me fais réveiller par quelqu'un.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...