~Chapitre 7~ -Part. 1-

3.6K 163 3
                                    


-PARTY•-
~Part.1~

Ça faisait presque un mois que j'évitais Came. Je sais que c'était rien l'incident de la serviette mais c'est hyper gênant pour moi...En plus que Bryan n'arrête pas de me regarder avec un sourire digne de la perversité elle-même...

J'entends ma porte de chambre s'ouvrir et je me dépêche de refermer mon livre et d'éteindre ma flashlight. Je ferme les yeux et je fais semblant de dormir au cas où c'était Carmen.
J'entends les pas se rapprocher de mon lit.

??: Je sais que t'es réveillée idiote.

Came?! Mais qu'est-ce qu'il me veut à minuit? Et pourquoi est-il dans ma chambre ?

J'ouvre les yeux et le regarde même si je ne le discernais pas beaucoup à cause de la noirceur.

Moi: Qu'est-ce que tu me veux?

Came: Bryan, Hannah et moi on va dans un party, tu veux venir?

Il était sérieux là? En plein mercredi soir? Je suis surprise, c'était la première fois qu'il me laisse venir avec eux dans des party...

Moi:Je sais pas...Et si Carmen entrait dans ma chambre et voit que je ne suis pas là elle va me passer un savon c'est sûr...

Came: Allez viens, pour une fois qu'on te laisse venir avec nous à un party!

Je soupire. Je sais pas si je devrais dire oui...J'ai pas envie d'être dans la merde si Carmen apprend que je suis à un party, surtout un soir de semaine.

Came: Alors? Tu viens ou pas?

Bon après tout je ne risque rien là-bas si j'y vais.

Moi: Ok...Sors de ma chambre je veux mettre des vêtements plus convenables qu'un mini short et une camisole. Ce ne serait pas un habillement très très convenable pour aller dans un party vois-tu.

Il rigole un peu.

Came: Ouais fais vite. Prends pas une demi heure pour te préparer hein!

Moi: Je sais je vais faire vite.

Came: Hannah et Bryan nous attendent dans ma voiture. Rejoins moi où ma porte de chambre extérieur. Oublis pas de refermer ma porte de chambre ok?

Moi: Pourquoi tu rejoins pas ta copine et Bryan dans la voiture?

Came: Bah parce que je vais verrouiller la porte de ma chambre et pour ça il faut que tu sois sortie de ma chambre.

Pas tord.

Moi: Ah ok ouais.

Came: Fais vite hein.

Moi: Oui je sais tu me la dis 50 000 fois.

Came: Nan seulement 2 fois.

Moi: C'est un détail, dis-je en levant les yeux au ciel.

Il sort de ma chambre et referme ma porte pour que je puisse me préparer.

Je me lève et j'allume la lumière. Je me regarde dans le miroir, mes cheveux sont emmêlés et puisque j'ai pas le temps pour les lisser, je les brosse et je me fais une tresse française en 5 minutes.
J'ouvre mon garde-robe et prend un pantalon en jeans, troués au niveau des genoux et un peu où les cuisses. Je prends ensuite une chemise carottée rouge et noire. J'enlève ma camisole et mon mini short et j'enfile un soutien-gorge et le pantalon en jeans troués. J'enfile ensuite ma chemise et regarde l'heure. Il me reste deux minutes pour me préparer. Je me mets du mascara et j'enfile mes Vans noires puis je sors de ma chambre sans  oublier d'éteindre ma lumière. Je referme ma porte et j'entre dans la chambre de Came, sans oublier de refermer la porte derrière moi.
Je sors par sa porte qui mène à l'extérieur et je suis surprise de voir Came, debout, adossé contre le mur de la maison, en train de fumer une cigarette.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant