~Chapitre 25~

2.9K 135 41
                                    

(Fanny en média⬆️)

/PDV CAME/

Directeur: Vous ne lui avez jamais fait de mal? me demande-t-il.

Moi: Non monsieur.

Jennifer se leva pour protester.

« Qu'est-ce qu'elle veut encore elle. »

Jennifer:Il ment!

Directeur:Rasseyez-vous mademoiselle.

Elle s'assoit en soupirant et me lance un regard noir. Je lève les yeux au ciel.

Moi: Monsieur je vous jure que je n'ai jamais tapé, frappé ou giflé Fanny. Sauf une fois au chalet.  Et...

Jennifer: Vous voyez? Qu'est-ce que je disais! m'interrompis-t-elle.

Je lève les yeux au ciel.

Moi: Mais ta gueule un peu! Si tu me laissais terminer tu saurais que c'était purement accidentel ce qui s'était passé.

Directeur: Et qu'est-ce qui s'est passé?

Moi: Fanny et moi on était au chalet avec ma tante et mon oncle l'été passé. Fanny et moi on jouait en se lançant des coussins et à un moment donné, elle s'est sauvée pour aller dans sa chambre afin d'éviter que je lui lance un autre coussin, mais je l'ai rattrapé. Elle a essayé de me repousser de sa chambre, je vous rappelle qu'encore là on rigolait hein, et bon puisqu'elle est pas si forte que ça bah ça n'avait pas trop fonctionné. J'ai voulu lui donner un coup avec le coussin sauf que mon poing a accroché son visage en même temps. C'était vraiment rien, c'est à peine si elle avait eu mal. C'est seulement ça qui s'est passé.

Bon vous vous demandez sûrement où je suis allé chercher ça, mais c'est la vérité. Ça c'était vraiment passé, sauf qu'en vérité c'était elle qui m'avait frappé accidentellement en voulant me repousser de sa chambre. Mais c'est juste un détail ça.

Le directeur me regarde pour voir si j'ai mentis je présume.

Directeur: Hum d'accord. Je vais juste m'assurer que votre version de l'histoire reste la même en demandant à Fanny si c'est vrai ou pas. Et je vais aussi la questionner pour en savoir plus sur ce qui se passe vraiment à la maison.

Moi: Elle vous dira la même chose que moi, dis-je sèchement.

Directeur: On verra ça.

« Quel connard... »

Moi: Bon monsieur on peut y aller?

Directeur:Oui, mais soyez sûr que j'appèlerais tous vos parents.

Les autres se lèvent sauf moi.

Moi: J'habite pas avec mes parents.

Il me regarde en soupirant.

Directeur: Vous savez ce que je veux dire.

Je hausse les épaules et me lève.

Moi: Puisque vous m'expulser de l'école pendant un mois est-ce que je part tout de suite ou je fini ma journée de cours?

Directeur: Je vous laisse 30 minutes pour que vous soyez sortis du bâtiment monsieur Hayser.

Moi: Bien, lui répondis-je sèchement.

Nous sortons tous et au lieu d'aller à mon casier pour prendre mon sac et mes clés de voiture, je me dirige vers un couloir avec Bryan.

Bryan: Pourquoi on va pas à ton casier?

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant