/PDV CAME/
Bryan et moi parlons toujours, même s'il commençait à se faire tard, 01h34 du matin, mais ça c'est juste un détail.
Bryan: Et sinon avec Élisa, Lucy et Allison?
Moi: Ça va, mais elles m'importent peu. Je les ai seulement inviter à dormir ici, cette semaine, avec moi pour avoir du fun avec elles.
Bryan: T'es en train de me dire que vous avez couché les 4 ensemble en même temps?
«Qu'est-ce que tu peux être idiot parfois Bryan...»
Moi: Mais non imbécile, dis-je en levant les yeux au ciel. Lucy est venue dormir ici Lundi, Allison est venue
Mardi et Élisa Jeudi.Bryan: Ah d'accord.
Moi: Et comment tu veux qu'on réussisse à faire quelque chose avec seulement un gars trois filles?
Bryan: Bah...Tu t'occupes de deux filles et l'autre fille euh bah...
Moi: Elle fera rien, elle restera dans son coin.
Bryan: Au pire elle n'aura qu'à jouer à Candy Crush en attendant son tour.
Nous éclatons de rire.
Moi: De toute façon, le faire à plusieurs c'est pas du tout mon truc!
Bryan: Tu l'a déjà fait à trois?
Moi: Non et j'essayerais jamais. Je veux pas me retrouver avec des bibites! Et toi?
Bryan: Non plus. C'est de la merde à trois. J'ai pas envie de m'occuper de deux filles en même temps.
Moi: C'est bien mieux quand c'est juste avec une.
Bryan: Ouais.
Moi: Et sinon de ton côté ça va comment avec les filles?
Bryan: Y'a une fille qui est venu me voir jeudi et elle me draguait genre avec zéro subtilité, je la connaissais même pas. Elle voulait que je vienne chez elle ce soir là.
Moi: Et ensuite?
Bryan: Je l'ai retourné de bord. Je lui ai dit d'aller te voir.
Je ris.
Moi: Sérieux?
Bryan: Ouais, dit-il en riant. Elle s'appelle Méganne, si je me souviens bien.
Moi: Y'a pas de Méganne qui est venue me voir.
Bryan: Bah quand je lui ai dit ça elle a dit "non " et elle est sortie du lycée.
Moi: Mais pourquoi tu l'a refusé?
Bryan: Premièrement je ne la connais pas, deuxièmement j'avais pas envie de coucher avec elle, et troisièmement c'est une pute si ça se trouve, si t'avais vue comment elle était habillée... Je ne paie pas pour baiser.
Moi: Ah bah une chance que t'as refusé, elle t'aurait peut-être endormie pour voler ton argent. On sait jamais de quoi elles sont capables ces filles là!
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Ficção AdolescenteIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...