~Chapitre 53~ fin

338 8 1
                                    

/PDV FANNY/

Cette fameuse soirée vient enfin d'arriver. Came voulait absolument organiser une fête pour le retour de Bryan, qui était de nouveau ici depuis maintenant deux semaines. La soirée allait débuter vers 19h alors il me reste cinq heures pour me trouver une tenue décontractée. J'étais au Hollister avec Jennifer qui voulais faire les magasins également.

Je regarde les différents t-shirt, short, sandale, etc!

—Vient voir ce que j'ai trouvé pour toi, Fanny! Hurle ma meilleure amie à l'autre bout du magasin.

Je remet le t-shirt blanc que je regardais et je vais rejoindre Jennifer. Elle tient dans ses mains une jolie petite robe noire avec un peu de dentelle, ce qui faisait à la fois chic et tenue de tous les jours.

—Elle est jolie, elle t'irai bien j'en suis sûre! Lui dis-je en souriant.

—En fait je te la montrait pour toi, va l'essayer, me dit-elle en me tendant la robe.

Je regarde la grandeur afin de m'assurer que c'est à ma taille et je me dirige ensuite vers une cabine d'essayage. Après quelques minutes, je ressors, habillée de la robe. Je ke regarde dans me miroir et je regarde ensuite Jennifer.

—Tu devrais la prendre! Elle te fait trop bien, me complimente-t-elle.

—Tu crois?

—Oui! Allez on va à la caisse et ensuite on va au Starbucks

Nous finissons notre après-midi shopping et ensuite nous allons chez les jumeau, car cela faisait un petit moment que nous les avions pas vu.

Une fois là-bas, je toque, accompagnée de Jennifer et de Kevin. C'est Jake qui nous ouvre et rapidement il sourit à Kevin.

—Hey! Venez on va en haut, nous dit le rouquin.

Nous le suivons à l'étage supérieur, où étaient déjà assis Carter, Sarah et Maya.

—Coucou, les saluais-je.

—Ça fait un bail qu'on s'est pas tous réuni! S'exclame Sara.

—En effet, appui sa meilleure amie Maya.

—La dernière fois c'était quand Kevin était de retour, dit Jake.

—Vous vous souvenez de la soirée au camping, quand Fanny avait vomi? Demande Sara en rigolant.

—Roh ça va ça arrive d'avoir trop bu... dis-je.

—Au mois tu vas avoir appris ta leçon! Dit Jake.

—J'aurais tellement aimé voir ça, dit Kevin en riant.

—C'était plutôt marrant, dit Jennifer.

—Si vous le dites, dis-je en levant les yeux au ciel.

—Bon allez on se prépare pour ce soir, dit Maya.

—Bonne idée! Répond Sara.

Les filles et moi nous nous dirigeons à la salle de bain, pendant que les garçons discutent dans le salon. Toutes les quatre, nous sommes devant le miroir et nous nous maquillons. J'optais pour un maquillage des yeux plus ou moins clair, dans les teintes de bruns, tandis que Jennifer préfère se faire un maquillage de soirée assez voyant. Ça lui faisait super bien.

/PDV JAKE/

Je jette un petit coup d'oeil à Kevin et je regarde ensuite mon frère. Il me regarde et hoche la tête, ayant compris le message.

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant