(Came et Fanny en média⬆️)
/PDV FANNY/
Came. Wow. Que se passe-t-il avec lui?
Il se tient en ce moment-même dans l'encadrement de la porte de ma chambre, plus beau que jamais.
«Euh... Qu'est-ce que je dis, moi.»
Il porte un magnifique smoking noir avec un noeud papillon et une ceinture de la même couleur. Sa chemise est blanche et ses cheveux sont coupés plus courts. Tout ça lui fait comme un gant.
Un petit coup d'œil vers son visage me fait remarquer que lui aussi est en train de m'observer.
Came: Ta robe et tes cheveux te font bien, me dit-il avec un sourire étrangement timide.
Je lui offre un souris sincère.
Moi: Merci, toi aussi ce que tu portes te fait bien. Surtout avec ton petit noeud papillon. Ça fait changement.
Came: Merci.
Il me regarde durant les secondes qui suivent sa réponse avant d'effectuer deux battements de cils pour se ressaisir.
Came: Ah et Bryan est arrivé, poursuit-il.
Moi: Super, dis-je, suivi d'un sourire derrière lequel se cache ma nervosité.
En effet, nous pouvons entendre les bribes de conversations entre Bryan et mes parents d'accueil à l'étage supérieur. Je m'assieds sur mon lit afin de m'en servir comme appuie pour facilité l'entrée de mes talons aiguilles argentés dans mes pieds fins aux orteils manucurés. Cette tâche accomplie, je passe doucement mes mains sur le long de ma jupe dans le but de lisser les minces plis qui venaient de s'y former et je me lève par la suite. Came, qui est resté dans ma chambre pour m'attendre, me suit derrière moi quand je m'engage dans l'escalier qui mène à l'étage d'au dessus de nous.
J'aperçois Bryan dans le seuil de la porte, un joli bouquet de sept roses jaunes à la main. Son smoking est semblable à celui que portait Came, mais la seule différence est qu'il porte une cravate jaune. Il est vraiment mignon.
Il me sourit grandement et je lui rends son sourire en retour.
Bryan: T'es vraiment belle, Fanny, me dit-il en me regardant de la tête au pied.
Tout en me disant cette belle phrase, il me tend le bouquet "ensoleillé". Je ne peux m'empêcher de rougir et je prends le bouquet.
Moi: Merci beaucoup, toi aussi t'es très beau, lui souriais-je.
Bryan: Merci princesse.
Il prend une des roses et coupe la tige avec un ciseau qu'il avait préalablement demandé à Carmen. Il coince la rose dans mon chignon bouclé et me regarde, satisfait du résultat.
Bryan: Voilà, ma cravate s'agence avec toi, maintenant, dit-il en me souriant.
Moi: En effet, dis-je avec un petit sourire.
Marc me propose de lui passer le bouquet afin qu'il puisse le mettre dans un vase rempli d'eau. Je le lui donne et Carmen s'avance vers nous pour nous dire quelque chose, je présume.
Carmen: N'oublies pas, tu dois rentrer pour minuit maximum, me dit-elle.
C'était la règle que m'a imposée ma travailleuse sociale.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...