-• SIX PIEDS SOUS TERRE•-
Je sens une main me secouer l'épaule et la voix de quelqu'un m'interpeller.
?? : Fanny! Faaaanyyy!
J'ouvre les yeux et je regarde la personne. C'est Came.
Moi: On est où?
Came: Bah à la maison, où est-ce que tu veux qu'on soit?
Moi: Ah...
Came: Tu t'es endormie pendant le trajet, en fait tu t'es endormie 30 secondes après t'être attachée quand je suis venu te chercher chez ta pote.
Moi: Ça se peut..., dis-je en baillant.
Came: Vous vous êtes couchées vers quelle heure ?
Moi: Tu vas me faire un interrogatoire ou quoi?
Came: Peut-être. Bon réponds.
Moi: Pourquoi tu veux savoir ?
Came: Parce que.
Moi: Ça ne me dit pas pourquoi tu me demandes ça. Réponds à ma question et je vais répondre à la tienne.
Came: C'est juste pour savoir comme ça, puisque t'as des cernes et que t'as l'air d'une zombie.
Moi: Merci c'est gentil. On s'est couchée vers 02h00 du mat. T'es content maintenant?
Came: Oui, répondit-il en sortant de la voiture.
Il referme sa portière et je sors moi aussi en prenant mon sac. Nous entrons dans la maison.
Je voudrais tellement dormir mais j'ai promis que je ferais le ménage du salon et de la salle de bain d'en haut quand je serais rentrée. Je fais donc ce que j'ai promis de faire.
Je termine de tout nettoyer deux heures plus tard. Avec tous ces produits chimiques je me sens sale donc je descends directement à la salle de bain du sous-sol. Je me douche pendant au moins une demi-heure. J'enroule une serviette autour de moi et je brosse mes cheveux mouillés. Je sors de la salle de bain, toujours vêtue d'une serviette. Mais Came passe au même moment dans le passage et je lui rentre dedans sans faire exprès. Je sens ma serviette me glisser des mains et elle faillie tomber. Mais heureusement, Came a eu le réflexe de mettre son bras droit autour de ma côte gauche et de le reserrer dans mon dos. Je me retrouve donc contre son torse, sans pouvoir m'échapper de son emprise.
Aucun de nous deux ne parle ou ne bouge. Je trouve ça vraiment malaisant et surtout très gênant. Tout ce que je souhaitais c'était de retourner dans ma chambre et de me changer. On entend des pas descendre dans l'escalier, mais il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. On était vraiment dans la merde.
Carmen: Qu'est-ce que vous faites collés l'un à l'autre comme ça!?, dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches et en affichant un air suspicieux.
Elle doit sûrement s'imaginer plein d'histoires dans sa tête.
Came: Euh...non c'est pas dû tout ce que tu crois! Vraiment pas!
Carmen: C'est quoi alors!?
Moi: Je suis sortie de la salle de bain et...et j'ai pas vu Came donc je lui ai rentrée dedans sans faire exprès et je...euh..
Came: C'est arrivé trop vite et quand elle m'a rentrée dedans j'ai eu le réflexe de la tenir contre moi! Mais je t'assure matante qu'il se passe absolument rien entre elle et moi et que jamais il va se passer un truc. Jamais.
Carmen: Alors pourquoi tu la tiens toujours contre toi ?
Came: Parce que si je la lâche, sa serviette va tomber! Je veux pas que ça arrive car sinon je vais faire des cauchemars. Tu imagines les images que je vais avoir dans la tête et qui vont rester encrées dans mon esprit pendant des mois !?
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Teen FictionIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...